Stats complete helorus

bruiz

Conteur Homérique
Statistiques au 28 août 2014

Classement joueurs :
joueurs-475b155.jpg

Classement combattants :
joueur-cmbt-475b172.jpg

Classement attaquants :
joueurs.off-475b15b.jpg

Classement défenseurs :
joueur.def-475b16a.jpg


Classement alliances :
ally-475b178.jpg

Classement alliances combattantes :
ally.cmbt-475b188.jpg

Classement alliances attaquantes :
ally.off-475b17e.jpg

Classement alliances défensives :
ally.def-475b180.jpg

Archives :
30 mai 2014
[SPR]Classement joueurs :
classement-joueurs-h-lorus-45eca84.jpg

Classement combattants :
classement-combat...-h-lorus-45ecace.jpg

Classement attaquants :
classement-attaqu...-h-lorus-45ecadb.png

Classement défenseurs :
classement-d-fens...-h-lorus-45ecae1.jpg


Classement alliances :
classement-alliances-h-lorus-45ecae7.jpg

Classement alliances combattantes :
classement-allian...-h-lorus-45ecaef.jpg

Classement alliances attaquantes :
classement-allys-...-h-lorus-45ecafd.png

Classement alliances défensives :
classement-allian...-h-lorus-45ecb04.jpg
[/SPR]
3 janvier 2014
[SPR]
3yvg.jpg

kdrz.jpg

r6kz.jpg

6rlq.jpg

ww3i.jpg

31bd.jpg

5mwm.jpg

9qu1.jpg
[/SPR]

Voila histoire de relancer le forum donner votre avis sur les différentes stats ci-dessous ! Dites qui selon vous sont les forces montante etc ...
 

Fichiers joints

  • Capture01.jpg
    Capture01.jpg
    44,9 KB · Affichages: 9
  • Capture02.jpg
    Capture02.jpg
    46,8 KB · Affichages: 4
  • Capture03.jpg
    Capture03.jpg
    46,6 KB · Affichages: 4
  • Capture04.jpg
    Capture04.jpg
    42,8 KB · Affichages: 3
  • Capture05.jpg
    Capture05.jpg
    42,8 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Pour ma part avis sur les différentes stats :

-Top 15 points :

Mon top 3 :

1 er : Pignon63 un joueur qui à débuté sur hélorus, mais qui connait et excelle dans toutes les facades de grépolis (guerre, économie, stratégie)
2 ème : Je met herve que je connait pas mais il m'a l'air d’être une valeur sur, il as beaucoup de villes et est toujours présents aux sommet depuis longtemps même si il stagne en off.
3 ème : Djambo, meilleur joueur militaire du serveur, n'est que 7 ème mais je pense qu'il vas remonter car ultra actif, et il ne lacheras pas avant un bout de temps .

Et en outsiders je met kiernann, et greg deux joueurs qui ressemble a pignon qui sont des joueurs qui montent au classements.

Ceux qui selon moi sont "des valeurs montantes" (sans compter celle déjà cité):

Ricoi (déjà 5 ème sur un autre serveur) et Tartelance qui s'oppose dans une guerre, le deuxième ayant réussit a prendre une ville au 1 er ce qui semble pas etre un mince exploit ... Après d'après stats Paschalis augmente bien même si je le connait pas du tout. Et pour finir ratkiller2b même si depuis quelques jours il as ralenti sa cadence infernal :)
Sachant que beaucoup de joueur en dessous position 15-25 évolue bien mais je me base juste sur les top 15 .

Ceux qui sont "des valeurs descendantes" :

Skylucette qui est sortit du podium après y être rester longtemps. Peut être parcequ'elle se trouve dans une zone géographique calme et amasse moins de PCS qu'auparavant. Meme chose pour tonystmalo un bon joueur mais qui joue sans doute beaucoup moins (se trouve dans zone plus calme, chute classement points, off).
En suite je me met (bruiz) dans les joueurs sur la descentes même si je suis toujours dans la zone dans laquelle je stagne depuis longtemps entre 10 et 13 ème place, je opté pour le coté militaire et fais donc moins de festival que les autres, et je décroche du top 10 et derrière sa sa rapproche :)

Ceux qui reste dans les même eaux :

Ambrewoody qui as toujours été vers la 15 ème place même si dès fois il fut mieux classé, et alanou qui reste aux alentours de la 5 ème place avec un rythme très soutenu pour quelqu'un qui devais arrêter il y'a quelques temps. Bravo à lui .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Top 15 off :

Mon top 3 off joueur :

Pour moi c'est Djambo, moi meme et abra. Après dans quels ordre ? Et seront t'il capable de faire face a pignion63 qui auras plus de villes qu'eux .
En tout cas sur "court terme" la bataille se joueras entre les 3 cités .

Pour ce classement :

Guillaume, jokair, db venum db, augmente pas mal selon moi meme si ratkiller,kiernann et outang sont pas mal aussi .
Après sky, hervé, alanou sa tient au meme niveau depuis longtemps.

En revanche Antho qui subit a cause de la guerre contre les argos n'attaque plus. Et ribel vas sortir du top 15.

Ce classement selon moi est pas amené a changer beaucoup du moins pour ceux qui se trouveront dans ce top . (dans un moyen-cour terme)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Top 15 def

Classement qui risque d'évoluer beaucoup en revanche selon moi car guerre Spartea Co vs Irreversible ou plutot puddy etc n'en est plus a son apogée alors que les guerres Bretagne, Argo et Blood vs Appo commencent.

Mon Top 3 :

1er Antho qui vas subir face au argo et faire beaucoup de PC .
2 ème je sais pas
3 ème Djambo je le met dans le top 3 car il feras toujours des PC def, car étant ultra actif il feras max de pc en aidant des joueurs qui subissent.

Après 2 ème place je réserve pour un Appo ou Blood qui seras criblé d'attaques :p Ou jacko si il continue a s'installé a coté de ses ennemis et si ceux si se rapproche de lui ...

Sinon de manière général les Irréversibles vont sortir de ce top ... Car la fin pour eux ou presque en tout cas pour ceux présents (bonobo ou S9 ils arretent malheureusement ...) Sauf dan qui résiste avec des villes au coeur de l'ennemi bravo a lui pour son courage.

Sinon je pense que certains spartea vont en sortir aussi car moins attaqué en 55 pour faire place aux Blood ou Appo ou bretons ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Top 15 combattents :

1 er Djambo
2 ème ?
3 ème ?

Sur ce classement je n'est pas d'avis a part que Djambo est loin devant et il est pas près de quitter la 1 ère place . Sinon je pense que ceux qui se détacheront seront des joueurs présent dans les zones "chaudes" qui seront des gros offeurs mais subissant pas mal d'attaques et donc faisant des pcs Def aussi .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Top 15 ally :

Mon top 3 :

Je met les 4 1 er je me mouille pas et oui ^^ Je m'explique argos sont les meilleurs normalement si ils continuent sur leur voie car ils ont plus de joueurs et sont actif, quand ont regarde leur 20 meilleurs joueurs ils ont un moyenne de ouf . De plus ce ne sont plus des farmers.
Leur problème sans doutes peu d'expérience. Après je met spartea co car meilleur ally niveau expériance, meme si elle a moins d'actifs. Mais sa peut faire la diff et c'est stats reste impresionante en OFF et DEF ou elle domine les classements ...
Et j'ai mis blood et appo meme si il sont clairement en dessous en ce moment celui qui gagneras la guerre pourras connaitre une croissance fulgurante et ce hisser voir dépasser les deux 1 er . Sachant que au niveau nombre de joueurs actif ces ally sont chanceuse sans doute effet adrénaline procurer par la guerre .

Après je trouve que les guerriers de l'ombre et valars peuvent faire un truc sympas :) Pourquoi pas ensemble ^^ Sinon la 66 s'en sort pas mal dans sont coin ou rien semblait gagné au départ .

Sinon sa bouge pas tellement hormis pour les blag qui vont manquer d'actif , et les bretons,irréversibles, 300 amos, destiny qui se font dominé :/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Top 15 ally off

Top 3

1 er sparteas (normal)

2 eme Appo

3ème Blood

Avec Argo en embuscade

Sur ce classement pas grand chose a dire il y'auras peu d"évolution, car peu d'ally .

Les ewoks, phénix, blag, valars y resteront tranquillement sauf si il y'a explosion de l'ally. De meme pour Ames

Après ally qui existe plus ou presque types HEC, a L'ancienne, pellopo vont sortir normal.

Et les bretons, 300 asmos, no problem etc resteront au alentour de 10-15 eme place car pas terrible et peu porté sur l'offf.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Top 15 ally def :

La je fais un top 5 :

Avec Spartea, Bretons, Blood, Appo, Argo (5ème). Ordre j'en est aucune idée .

Que dire la dessus ont y retrouveras toujours pas mal d'ally qui subissent et celle qui se battent contre de nombreux ennemis ou vont la ou il y'a de l'action .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Top 15 ally combattent

1 er Spartea co (encore ^^)
2 Appo/Blood
3 Blod/Appo
4 Argo

Pas grand chose a dire sur ce classement les ally dur top 15 s'y trouveront quasi toutes normal .

Bref voila je donne mon avis c'est loin d'étre le meilleur je tiens a le dire :)
 
Dernière édition:

DeletedUser35106

Guest
Bruiz président ! Tu gères Benjamin, accroches toi et ramènes moi la première place off :)

Toutous 4 ever <3
 

bruiz

Conteur Homérique
Hey arno oui touareg 4 ever :) Ont se refait quand un serveur ? T'a garder des contacts je serait assez chaud pour partir sur le pro avec 3 jours de retard :)

Ps : La 1 ere place offf sa vas etre dur :)
 
Dernière édition:

DeletedUser35106

Guest
Je fais une petite pause grepo mais d'ici quelques mois ça me ferait kiffer un serveur avec toute l'équipe !
 

DeletedUser32009

Guest
Y a pas les stats meilleur attaquant o.o
Sinon tu gère pas trop mal :)

Ps : Prawer, ta messagerie est pleine :)
 

bruiz

Conteur Homérique
sa serais trop cool arno !!!

Si rome les stats attaquant c'est le 1er screen :)
 

DeletedUser38731

Guest
Comment veux tu qu'on donne un avis, tu as tout dis ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Je sais pas vous etes pas obligé d'avoir la meme vision de moi sur ceux qui domine etc :) vous pouvez faire d'autres top ;)
Et je peut me tromper sur pas mal d'élements par exemple je pensait que ombres et valars allaient s'allié mais en faite c'est Ewoks et ombres :)

Au faite toi qui est des blood n'hésitez pas a poster vos beau rcs de votre belle guerre car c'est toujours agréable a voir :)
 

DeletedUser38731

Guest
J'appel pu vraiment ca une guerre, les apos avaient bien commencés, en posant des bc sur certaines villes de pejo qui été isolé, puis la situation à changé, ils n'ont plus rien posé d'autre, et là c'est à notre tour.. petit à petit, et d'après ce que je vois ca plait pas aux apos, donc ca éclate... certains quittent l'ally.. xD

Je cherche les RC après :)
 

bruiz

Conteur Homérique
J'ai vu ça je sais pas ce qui sais passé mais étonné de voir les APPOS exploser ils doit y'avoir d'autres raison car dès leur fondation ils ont du se battre par la le biais de la guerre pour survivre donc ils en sont habitué. :)
 

DeletedUser38731

Guest
Noonnn tu trouves ?

Oui j'avoue toute les "grosses" ally sont en pactes :/
 

bruiz

Conteur Homérique
Pour resume la situation a l'h actuelle dans le top 10 :
Argo,blood,spartea,phenix,blag, ewoks ce taperont pas et oui c'est moche ^^
et spartea ne taperont pas normalement sur APPO

Argo + un peu blag et spartea tapent bretagne
Spartea, Argo, Ewoks, Phenix , APPO tapent plus ou moins Irreversible

Ewoks tape Valars

Et APPO vs BLOOD (seul guere equilibré quoique ...)
 

DeletedUser38731

Guest
Quoi que si je ne me trompe pas, j'ai vu un pheonix prendre une ville apos, à voir si c'est avec leurs accord après.. :)
 

DeletedUser

Guest
J'appel pu vraiment ca une guerre, les apos avaient bien commencés, en posant des bc sur certaines villes de pejo qui été isolé, puis la situation à changé, ils n'ont plus rien posé d'autre, et là c'est à notre tour.. petit à petit, et d'après ce que je vois ca plait pas aux apos, donc ca éclate... certains quittent l'ally.. xD

Je cherche les RC après :)

Vas tu mettre tous les RC ? :)
 

DeletedUser37465

Guest
J'appel pu vraiment ca une guerre, les apos avaient bien commencés, en posant des bc sur certaines villes de pejo qui été isolé, puis la situation à changé, ils n'ont plus rien posé d'autre, et là c'est à notre tour.. petit à petit, et d'après ce que je vois ca plait pas aux apos, donc ca éclate... certains quittent l'ally.. xD

Je cherche les RC après :)

c est moi ou tu parles de ce que tu ne sais pas? Juste histoire d etre sure que ce n est pas ma blondeur qui me joue des tours!!!
Non parce que c est evident qu on est partis pour avoir la paix, en effet c est vachement plus tranquille à 6 avec 2 alliances top 10 aux fesses !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37465

Guest
Ouep moi je trouve sinon que sur ce monde y'a trop de pactes ^^'

Je ne sais pas si tu avais eu l occasion de lire le profil de l ex leader des PROUT mais c etait tellement juste... Toutes ces grosses alliances qui se vantent de refuser tout pacte, et finalement qui sont en coalition avec les plus gros...Ce que je capte pas... c est que ce qui est rigolo ici c est quand meme l adrenaline de la petite croix rouge au milieu de l ecran...et cette adrenaline pour moi elle vaut le coup de se prendre une fessée... si on ne fait que grossir et recycler...quel ennui!
 

DeletedUser38731

Guest
Mettre tout les RC ? Ba bien sur j'ai que ça à faire titece

Après loiochu je ne suis pas censé savoir votre vie, à ce que je sache :)
 
Haut