Stats complete helorus

DeletedUser37465

Guest
Mettre tout les RC ? Ba bien sur j'ai que ça à faire titece

Après loiochu je ne suis pas censé savoir votre vie, à ce que je sache :)

c est une certitude, ce serait un peu agacant que tu saches quand je suis absente!!! Mais dans ce cas n insinue rien! De toute facon vous allez bien savoir ce qu il s y passe par le biais de vos alliés communs tot ou tard
 

DeletedUser

Guest
Ah j'ai cru que c'est ce que tu sous entendais :)

Justement, il me semble que lolo sous entendait qu'il valait mieux éviter de parler de ce qui peut se passer sans nous connaitre et/ou n'être au courant de rien :)
 

DeletedUser37465

Guest
Pour resume la situation a l'h actuelle dans le top 10 :
Argo,blood,spartea,phenix,blag, ewoks ce taperont pas et oui c'est moche ^^
et spartea ne taperont pas normalement sur APPO

Argo + un peu blag et spartea tapent bretagne
Spartea, Argo, Ewoks, Phenix , APPO tapent plus ou moins Irreversible

Ewoks tape Valars

Et APPO vs BLOOD (seul guere equilibré quoique ...)

j avais pas vu ca, donc en gros tous ils grossissent paisiblement jusqu aux merveilles? J imagine qu avec la lenteur du monde et sans guerres un paquet de joueurs vont arreter du coup. Bizarre comme facon de faire... Certains sont prets a tout pour gagner, meme a mourir d ennui a priori ! Puis on prend moins de risque à taper plus petit c est certain!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38731

Guest
Ba écoute, je vois lecomptable qui ne bouge plus, par contre sur un autre serveur il se lache à fond, ensuite abra qui se met en MV, donc pour moi c'été logique.

Après si vous voulez la jouer comme ça à lancer des piques on peut aussi parler de votre mentalité qui ne dépasse pas celle de mon cousin de 15 ans.

Du genre vous faites échouer 1 colo hier vous êtes tout content, voir même arrogant vu certains nom de villes n'est ce pas LoIochu (par contre vu ce que tu m'a fait hier sur ma ville, on va dire que tu peux changer le nom de la tienne), après vous vous plaigniez que soit disant on reçoit du soutien d'autres alliances (Bien sur vous avez même tout le serveur sur le dos), plaigniez d'avoir 2 alliances du top 10 sur le dos, mais qui à a tout prix voulu de cette guerre ? Pas nous en tout cas, mais les APOS.

Sur ceux bonne journée les loulou
 

DeletedUser37465

Guest
Ba écoute, je vois lecomptable qui ne bouge plus, par contre sur un autre serveur il se lache à fond, ensuite abra qui se met en MV, donc pour moi c'été logique.

Après si vous voulez la jouer comme ça à lancer des piques on peut aussi parler de votre mentalité qui ne dépasse pas celle de mon cousin de 15 ans.

Du genre vous faites échouer 1 colo hier vous êtes tout content, voir même arrogant vu certains nom de villes n'est ce pas LoIochu (par contre vu ce que tu m'a fait hier sur ma ville, on va dire que tu peux changer le nom de la tienne), après vous vous plaigniez que soit disant on reçoit du soutien d'autres alliances (Bien sur vous avez même tout le serveur sur le dos), plaigniez d'avoir 2 alliances du top 10 sur le dos, mais qui à a tout prix voulu de cette guerre ? Pas nous en tout cas, mais les APOS.

Sur ceux bonne journée les loulou

arrogant vu certains noms de villes, c est a dire? parce que la j ai beau chercher je vois pas... Et je pense que s il y a bien un truc que je ne suis pas c est arrogante, alors je t ecoute?
Parce que la le seul nom que j ai modifié c est pour mettre "blonde s revenge" , faisant reference au film la revenche d une blonde suite a la full off que je t ai balancé en bn et oublié d annuler, donc l arrogance la dedans j ai beau cherché , je ne vois pas..?
Donc si ton cousin sait ce qu est l ironie pas de soucis... quant a balancer des piques, pour le moment c est toi qui tout d abord insinues qu on a quitté apo pour avoir la paix, puis maintenant qu on a une mentalité qui ne depasse pas 15 ans... merci de rester au minimum cordial, ce n est qu un jeu
Quant à nous plaindre, idem où? Je recadrai juste le fait qu on ait quiité pour etre plus confortable alors que non clairement ce n est pas le cas! Et si tu souhaites en savoir plus, demande a herve de te transmettre notre conversation...
Bonne journee
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba écoute, je vois lecomptable qui ne bouge plus, par contre sur un autre serveur il se lache à fond, ensuite abra qui se met en MV, donc pour moi c'été logique.

Après si vous voulez la jouer comme ça à lancer des piques on peut aussi parler de votre mentalité qui ne dépasse pas celle de mon cousin de 15 ans.

Du genre vous faites échouer 1 colo hier vous êtes tout content, voir même arrogant vu certains nom de villes n'est ce pas LoIochu (par contre vu ce que tu m'a fait hier sur ma ville, on va dire que tu peux changer le nom de la tienne), après vous vous plaigniez que soit disant on reçoit du soutien d'autres alliances (Bien sur vous avez même tout le serveur sur le dos), plaigniez d'avoir 2 alliances du top 10 sur le dos, mais qui à a tout prix voulu de cette guerre ? Pas nous en tout cas, mais les APOS.

Sur ceux bonne journée les loulou

Je vais repondre point par point

Premier point, j'ai beau cherché je ne vois aucun rapport entre le comptable, abra et les bloods, je n'en vois pas

Mentalité de 15 ans, un peu comme qq1 qui trouve que c'est une super victoire de prendre une ville à un afk (je ne critique pas le fait de le faire mais de s'en gausser)

Admettons pour le bc, l'opé sur le joueur le plus faible était bien joué, un échec, mais bien joué, c'est presque normal qu'elle soit contente de n'avoir perdu de ville, pas comme si ce n'etait pas des joueurs avec 20 villes qui attaquaient ses 6 villes (dont un des joueurs appelle sa ville "rage pas drago", voir point ci dessus) :) En ce qui concerne lolo, bah, c'est lolo quoi, capable du meilleur comme du pire (je t'aime ma reine adorée) Blonde elle est, blonde elle restera :p Pour les soutiens des autres alliance, nous ne nous en somme pas plaint, merci de nous l'apprendre d'ailleurs ;)
 

DeletedUser38731

Guest
Pour LoIochu, ce n'été pas toi mais dragonne, autant pour moi ^^

Ensuite ba écoute on voit vos meilleurs offeurs qui arrêtent ou se mettent en MV, du coup ca parait facile à deviner les raisons pour lesquels vous les avaient quitté, après je me suis peut être trompé :)

Je parle de Dragonne qui à changer le nom de sa ville pour mettre quelque chose de disons, pas très sympa, bref..

J'ai peut être 20 villes mais ce n'est que mon premier serveur donc encore quelques erreures (voir beaucoup :p), donc si elle me snipe ou autres il y à moyen, la preuve ^^

Pourtant d'après une convers entre renatoukis et l'ancien proprio du compte à maestro, c'été justement ce qu'il disait, comme quoi on recevait du soutien de beaucoup d'autres ally..
 

DeletedUser37465

Guest
Pour LoIochu, ce n'été pas toi mais dragonne, autant pour moi ^^

Ensuite ba écoute on voit vos meilleurs offeurs qui arrêtent ou se mettent en MV, du coup ca parait facile à deviner les raisons pour lesquels vous les avaient quitté, après je me suis peut être trompé :)

Je parle de Dragonne qui à changer le nom de sa ville pour mettre quelque chose de disons, pas très sympa, bref..

J'ai peut être 20 villes mais ce n'est que mon premier serveur donc encore quelques erreures (voir beaucoup :p), donc si elle me snipe ou autres il y à moyen, la preuve ^^

Pourtant d'après une convers entre renatoukis et l'ancien proprio du compte à maestro, c'été justement ce qu'il disait, comme quoi on recevait du soutien de beaucoup d'autres ally..
sss as tu noté que le nom n a pas duré car nous l avons rappelé a l ordre direct... je deteste la provoc donc pas de ca chez nous... par contre je t en prie ne dis pas "vous" en parlant des apos car clairement on a jamais ete "eux" , je n etais pas au courant pour rena, je m en vais le fouetter de ce pas! J ai du mal interpreter tes propos quant à notre depart, je pensais que tu disais qu on etait partis a cause de vos attaques, la raison que tu viens d evoquer est en effet plus juste.
Quant à etre "debutants" c est quasi tous le cas chez nous, ce n est pas apres 8 mois ce qui fait la qulité d un joueur :) Puis il y a malgré tout un vrai parametre chance qui entre en compte, joueur connecté ou non, joueurs de l équipe a proximité connectés ou non etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Ce qu'est moche c'est que les blood sont aider par les phenix ou argos je pensent alors qu'ils ont pas besoin de ça ^^

ET les appos en ce divisant cours a leur perte
 

DeletedUser37465

Guest
Ce qu'est moche c'est que les blood sont aider par les phenix ou argos je pensent alors qu'ils ont pas besoin de ça ^^

ET les appos en ce divisant cours a leur perte

sur la guerre qui nous oppose jusqu a aujourd hui ca n a pas ete le cas ! Bonne journée a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38731

Guest
Dans se cas LoIochu, juste une mésentente :)
Le fouetté de se pas ? Hum je pense que tu pourrais t'entendre avec zaza :p

Ah non bruiz, nous ne recevons aucun soutien des argos/phénix

Bonne journée
 

bruiz

Conteur Homérique
sur la guerre qui nous oppose jusqu a aujourd hui ca n a pas ete le cas ! Bonne journée a tous
Sur le long terme sa risque d'etre chaud mais ont verras :)
bonne journée

Dans se cas LoIochu, juste une mésentente :)
Le fouetté de se pas ? Hum je pense que tu pourrais t'entendre avec zaza :p

Ah non bruiz, nous ne recevons aucun soutien des argos/phénix

Bonne journée

J"ai un petit doute je sais que vous etes quand meme très lié ! Surtout que avant vous étiez en pactes avec les phénix ^^
 

DeletedUser37465

Guest
je comprends tes doutes et j ai les memes surtout par rapport a la 46, cependant aujourd hui ce n est pas le cas
 

DeletedUser37465

Guest
aucun doute sur un rapprochement avec les phenix contre nous , par contre des certitudes quant a d autres tentatives de rapprochement depuis ce matin !
 

DeletedUser37465

Guest
faut croire que je ne connais pas encore tous les meandres de ce jeu alors, je ne saisis pas tout ces cotés diplomatiques... faut dire que ca na jamais été mon fort :p ! Bonne journée
 

DeletedUser37465

Guest
C est le profil de s9872070 que je trouve juste et percutant
 

DeletedUser37465

Guest
Ce qu'est moche c'est que les blood sont aider par les phenix ou argos je pensent alors qu'ils ont pas besoin de ça ^^

ET les appos en ce divisant cours a leur perte

Et tu predisais donc juste! Si tu as les numeros du loto pour dans un mois ca m interesse aussi :)))
 
Haut