Stats complete helorus

DeletedUser

Guest
coucou :)

je voulais juste savoir si la coa #1#2#3#4#5#6#7#8#10 (j'en ai peut etre ajouté et oublié certains, j'en suis désolée) oups oublié #12 (coucou db venum)vs #9 allait bien .....

Bibi
 

DeletedUser37465

Guest
oups tu as fait du zele, bretagne est hors coa aussi :)


sinon mdr
 

DeletedUser

Guest
Ce que je disais en blaguant hier s'avère vrai aujourd'hui !!! c'est cro mimi... Les bloods qui demandent de l'aide partout sur le serveur, bizarre qu'on ne voit plus sss59 ici, non ?

On est 16 et bien moins bons pourtant, je ne comprend pas pourquoi l'alliance #3 a besoin de l'aide des alliances #2/#4/#11/#12 :)
 

DeletedUser38731

Guest
sSs59 n'a pas que ça à faire tu vois.

Ca joue les victimes mais faut pas se leurrer, d'ancien apos vont chez les phoenix, d'autres rejoignent db venum, vous me faites un peu penser aux "A l'ancienne", mentalité de gosses arrogants, qui viennent se plaindre sur le fofo.. puis ensuite s'étonnent d'avoir plusieurs alliances sur le dos..

Ah oui vous êtes 16? Bizarrement il n'y à pas que des soutient des Very Bad Troop qui arrivent sur la ville de harry, donc avant de parler, réfléchis, juste une fois pour changer.. ;)

Et après vous vennez voir harry faire les tout gentil pour un nom de ville? Laisse moi rire..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh oui, on a des alliés, et bizarrement, on les a contacté pour des soutiens seulement après avoir vu des attaques entrantes des phenix d'helorus et des deserteurs

Par ailleurs, qui est venu s'exprimer sur ce forum en premier lieu ? On ne peut que constater que tu t'exprimes quand vous prenez qq villes, mais que tu es aux abonnés absents dans d'autres cas :)
Et, en toute honnêteté, vous avez plutôt tendance à nous rendre fiers de nous que de pleurer ^^ Mobiliser les alliances du top 4 plus les alliances 11 et 12. Quoi qu'il se passe, on est gagnant :)

En ce qui concerne harry, je pense que tu devrais t'informer, c'est lui qui a contacté lolo en premier lieu.

Pour finir, bienvenue aux argonautes au fait, apparemment, d'après toi, sss, ils ont des soucis avec nous, il faudrait juste savoir d’où ils nous connaissent, pareil pour les spartea ^^

NB : tu as oublié de préciser que d'anciens apos étaient chez nous aussi... Et même qu'il y en a avec qui on s'entend :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39224

Guest
Pour ce qui est de jouer aux victimes vous êtes mal placé pour critiquer, faire appel à la méga-COA pour casser une colo qui a été faite sur une de vos villes quitte à traverser 3 mers ...
Mais nous au moins on s'amuse bien entre nous, et cerise sur le gâteau vous nous faites bien rire.
 

DeletedUser37465

Guest
nous sommes les arrogants prets a tout pour gagner... euh lol! C est dommage , on vivait une guerre equilibrée qui animait chacune des parties, faut croire que les gros aiment mieux recycler en fait..Quant a harry, il va etre ravi de ce que tu dis ici j en suis certaine... c etait une question de fair play histoire de marquer une belle bataille, mais a priori ca te depasse!
 

DeletedUser37465

Guest
en tout cas je note une fois de plus qu on s est fait traiter "de gosses arrogants" et de "gens qui ne reflechissent pas" a priori le respect ca te depasse aussi, dommage ce n est qu un jeu ici, bon esprit exigé!
Tu n es pas le reflet de tes partenaires, du moins ceux avec qui on a pu echanger qui eux pour le coup ont l air d attacher de l importance au respect de l adversaire...dommage de donner cette image la des blood!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
omg, merci pour cette grande leçon pour prendre des pc, je n'y avais pas pensé... Envoyer des olu sur la conquête pour prendre des pc quand les petits camarades vont attaquer, je trouve ça super malin :)
 

DeletedUser40702

Guest
En ce qui concerne harry, je pense que tu devrais t'informer, c'est lui qui a contacté lolo en premier lieu.

Effectivement c'est moi qui l'ai contacté le premier, pour la féliciter d'avoir posé son BC.

Et, sSs, j'ai accepter l'idée du nom en toute connaissance de cause, mais bon, maintenant je pense que c'est mort...

Quoi qu'il en soit ça aura été une belle bataille, bravo aux VBT et a tous ceux qui auront participé :)
 

DeletedUser38731

Guest
LoIochu qui fais encore la victime.. Ca deviens pathétique..

Tu penses que ça va être une belle bataille ? Et pourtant tu viens sur le fofo avec ton alliance pour te plaindre, t'as pas l'impression que quelque chose ne va pas ? Pareil tu me parle des bloods et de leur respect de l'adversaire, alors pourquoi tu viens te plaindre de nous devant tout le monde?

Tu te contredis de plus en plus, alors relis un peu ce que tu écris.. ;)
 

DeletedUser37465

Guest
"pathetique" "victime" c est bien continue tu arranges ton cas....On ne se plaint pas,on informe apres tout c est toi le premier qui est venu raconter ta version des faits et tu n es pas satisfait qu on prenne la suite? Tout le monde a le droit de poster ici, je te demande simplement de rester respectueux, ca me semble assez clair non?
 

DeletedUser

Guest
Sss, elle est justement surprise que ce soit toi qui t'exprime au nom des bloods, tous les contacts ayant été courtois avec ceux ci jusqu'à présent par mail. Tu es insultant et odieux, c'est juste dommage de donner cette image des bloods, certains n'ont pas cette attitude par mail.

Sinon, j'aimerais vraiment savoir ce que ça fait que de dire à tous ses alliés qu'on n'est pas capable de casser seul un colo d'une alliance de 16 membres.

HP: pas de trouble, mais je ne suis pas sure que sunday bloody/argonautes/spartea/phenix/derserteurs/la 66 sunday passe comme nom de ville, un brin trop long
 

DeletedUser37465

Guest
Effectivement c'est moi qui l'ai contacté le premier, pour la féliciter d'avoir posé son BC.

Et, sSs, j'ai accepter l'idée du nom en toute connaissance de cause, mais bon, maintenant je pense que c'est mort...

Quoi qu'il en soit ça aura été une belle bataille, bravo aux VBT et a tous ceux qui auront participé :)

coucou harry , la bataille est rude!
 

DeletedUser

Guest
Merci aux argonautes, spartea co, phenix d'helorus, blood destiny, les deserteurs et la 66 de nous porter tant d’intérêt.

Néanmoins, j'aurais tendance à encourager le lead des alliances "spartea co" et "blood destiny" de modifier leur opinion au sujet des pactes en "plus on est de fou, plus on rit", ce serait tout de même un peu en accord avec vos principes :)
 

DeletedUser37465

Guest
sont trop nulles tes recherches je vais devoir griller des marches !!!!
 

DeletedUser40702

Guest
Mdrrr, depuis que je l'ai reprise a azerty (avec vous d'ailleurs :) ) j'ai condtruit des bibis en continu, je l'ai quasi jamais eut full, et j'avais pas trop de points de culture a griller pour ça 8)
 
Haut