Stats complete helorus

DeletedUser

Guest
punaise zavez tués autant de bf pour une ville naze, en plus ?
 

DeletedUser40702

Guest
Seulement 17000, ca va :D
Mais c'était pas la ville qui importait, mais l'action :)
 

DeletedUser

Guest
moi je veux voir la guerre argos/sparteas...et tout le monde contre tout le monde, plus de pacte, chacun pour soit, dommage qu'on doive attendre les merveilles pour ça ;(

Si tout reste calme comme ça pendant 8 mois on va bien s'embêter :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37465

Guest
Pacte qui a dit pacte??? Sur tous les profils y a écrit "no pact" ... nous mentirait on???

Sinon nous ne nous plaignons pas du calme par chez nous ! On ne s ennuie pas trop
 

DeletedUser36326

Guest
moi je veux voir la guerre argos/sparteas...et tout le monde contre tout le monde, plus de pacte, chacun pour soit, dommage qu'on doive attendre les merveilles pour ça ;(

Si tout reste calme comme ça pendant 8 mois on va bien s'embêter :-(

juste pour savoir quelqu'un pourrait me parler un peu des spartea co ?

J'ai envie de savoir ce qu'il se passe de leur coté
 

DeletedUser37465

Guest
bah nan ca va harry et toi

coucou nooby, les sparte sont dans la coa et font partis des "no pact" alliés avec tout le top 6! A la limite c est leur strategie, mais ce que je capte pas c est pourquoi pas une de ces alliances n assume son choix strategique en faisant genre "on est trop fort on a pas besoin d aide", ils ont decidé de s allier entre gros pour aller a la fin, soit, je trouve ca dommage pour la dynamique du jeu mais s ils ont plus envie d aller au bout que d etre en guerre, je peux comprendre... ce que je n apprecie pas c est l hypocrisie qui regne derriere tout ca...
On a la coa a dos, et voila qu on nous "reproche" d avoir engendré ca en attaquant plein de grosses alliances mdr, on en a attaqué une seule et les autres nous sont tombés sur le dos... bref stop l hypocrisie, chacun assume ses choix et s en portera mieux.
Nous avons des pactes aussi, on ne s en cache pas, ce n est pas comme si on nous avait vraiment laisse le choix de toute facon !


J ai repondu a ta question nooby? Tu aurais du rester tu aurais eu du fun ;)
 

DeletedUser36326

Guest

Salut lolo
Sérieux tout le top 6 en pacte, c'est bien dommage, ce n'est même plus amusant.
 

DeletedUser37465

Guest
le top 6 , le numero 7 est allié avec certains mais ne fait pas vraiment parti de la coa, ensuite il y a nous, ensuite n9 et n11 dans la coa aussi.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

nous on se fait exterminer ( parait il ) , c est amusant :)
 

DeletedUser14847

Guest
Dire que lorsqu'on avait décidé de créer les Spartea Co, on avait dit qu'il n'y aurait qu'un pacte au maximum...

Enfin, je suppose que la mentalité a changé lorsque les fondas ont changés :rolleyes:
 

DeletedUser37465

Guest
je me souviens qu au debut du jeu c est une alliance que j avais en estime en effet ;) ,le profil n a pas changé par contre...

Avant qu on me le reproche... je ne me plains pas, j ai une super equipe avec des gens qui sont la pour s amuser, et c est exactement ce qu on fait. J aimerais juste qu on arrete de raconter tout et n importe quoi et que chacun assume ses choix, un peu d honneteté ne fait pas de mal.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Nº7 c'est no problem?

Hihi enfin l'occasion de parler de mon ally (même si tout le monde s'en fout^^)

On est allié avec les argos pour s'épauler de temps en temps mais on est pas dans la coa ^_^

C'est rigolo, on se fait taper dessus (aucun commentaire sur leur...étrange façon de faire) par black flag (nº5 non??) et on est allié quand même avec leur allié ET leur ennemi X)

Je sens qu'on va se ramasser la coa dessus, rien que pour ce message^^

M'enfin bon, cela fera du pc... Totalement inéquitable mais du pc...

Enfin bref on est là pour s'amuser comme vous, si ils nous embêtent trop on fait comme a l'ancienne et la ligue du pelopponese, bye bye hélorus ;)
 

DeletedUser37465

Guest
ouep c est ca, je sais que vous n etes pas dans la coa mais que vous y aviez des alliés. Par contre nan, s ils vous embetent trop faut les embeter encore plus!
 

DeletedUser

Guest
ils nous embêtent pas, ils recyclent ;) (nous aussi pas mal par ailleurs)
 

DeletedUser

Guest
bah on se défoule sur d'autres mondes et on attend le merveilles ici ^_^

Mais je dois reconnaître que quelques beaux RC ne feraient pas de mal^^

d'ailleurs, vous en avez des beaux vous? Ça m’intéresse !!!
 

DeletedUser37465

Guest
Surement mais d ici la que j arrive a les publier en cachant les noms et tout et tout le monde aura fermer ;) 6 mois a recycler en attendant les merveilles, je quitterai! Mais si tu t amuses ailleurs tant mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
chacun son truc^^

Mais on fait pas que recycler contrairement à d'autres :)
 
Haut