Stats complete helorus

DeletedUser37465

Guest
;) on est tous obligé de recycler, tant qu il reste un peu d action c est deja ca!
 

DeletedUser40702

Guest
Moi je suis un =Blood Destiny=, je fais donc partie de la coa. Bien sur je ne suis pas totalement pour, le jeu serai plus palpitant sans, mais... Je pense que sans l'existence de la coa, il y aurait eut la guerre entre les plus grosses allis, qui auraient fini par fusionner. Donc je ne sais pas ce que vous préférez: une super alliance ou une coalition d'allis plus petites?
Après c'est vrai que des guerres entre les grosse allis ça serait énorme :D
 

DeletedUser37465

Guest
je ne suis pas d accord harry... deja concretement quelle serait la difference si vous etiez tous dans le meme sac ou pas? Je parle de vos alliés proches...Pour nous, aucune. Que vous fusionniez avec les phenix ou que vous travailliez avec le resultat est le meme.
Ensuite il faut prendre la localisation en compte aussi, la fusion ne rimerait a rien avec des joueurs dans des mers eloignées.
Et enfin je repete que meme si ce n est pas une facon de jouer qui m attire, je n ai rien contre la coa en soit c est une "strategie" qui en vaut une autre, par contre je n aime pas que tous pretendent ne pas avoir de pactes genre les pactes c est pour les noobs et la cerise sur le gateau hier ou un de tes membres nous ecrit que vu qu on a attaqué toutes les grosses alliances c est normal de les avoir a dos!
Stop hypocrisie c est tout...
Si on faisait parti de la coa je pense qu on serait plusieurs a avoir quitté par ennui donc on ne regrette pas, on aimerait juste que plutot d inventer des histoires les choix soient assumés.

Sinon les vacances furent bonnes? Au fait si t as trop d argent j aimerais autant que tu m en envoies hein :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
Pour le fait de dire qu'on a pas de pacte, je suis d'accord, autant assumer (meme si ca n'est pas rabaissant^^), de toute facon personne n'y croit (par contre je vais me faire defoncer pour tenir de tels propos :D ). Perso la coa ne m'attirai pas plus que ça, mais maintenant que j'y suis j'aime bien, même si, si je jouai sur un autre monde je serai plutôt contre ;) mais je te rappelle que nous (les ex cro) avons intégrer les bloody car c'était notre seul chance, sinon vous auriez fini par nous bouffer ;). Après, pour ma part je ne le regrette pas plus de faire part de la coa que toi tu regrettes d'etre VBT^^
Par contre pour les paroles du membre en question (je ne sais pas d qui il s'agit), je ne les cautionne pas du tout, et je les trouves lâche... Après tout le monde et libre d'avoir son opinion...

Pourquoi? :( rena n'as pas aimé ma déclaration d'amour? :( je vais lui en envoyer 69 alors ;)
 

DeletedUser

Guest
@loio : C'est un moyen comme un autre de ne pas se sentir responsable :) Surtout quand la personne qui dit ça est la même personne qui est allée chercher tout le serveur :p Bref je préfère, et de loin, le discours de pignon qui assume la coalition et sa façon de jouer.

@harry : "plus on est de fou, plus on rit" c'est le jeu :) Et en effet, il suffit de l'assumer
 

DeletedUser37465

Guest
Pour le fait de dire qu'on a pas de pacte, je suis d'accord, autant assumer (meme si ca n'est pas rabaissant^^), de toute facon personne n'y croit (par contre je vais me faire defoncer pour tenir de tels propos :D ). Perso la coa ne m'attirai pas plus que ça, mais maintenant que j'y suis j'aime bien, même si, si je jouai sur un autre monde je serai plutôt contre ;) mais je te rappelle que nous (les ex cro) avons intégrer les bloody car c'était notre seul chance, sinon vous auriez fini par nous bouffer ;). Après, pour ma part je ne le regrette pas plus de faire part de la coa que toi tu regrettes d'etre VBT^^
Par contre pour les paroles du membre en question (je ne sais pas d qui il s'agit), je ne les cautionne pas du tout, et je les trouves lâche... Après tout le monde et libre d'avoir son opinion...

Pourquoi? :( rena n'as pas aimé ma déclaration d'amour? :( je vais lui en envoyer 69 alors ;)

Alors pour le "vous auriez fini par nous bouffer" je ne vais rien dire nous avons plus que debattu la dessus donc tu sais tres vien ce qu il en est pour de vrai

"tout le monde est libre d avoir son opinion" certes mais la il ne s agit pas d avoir une opinion, il s agit de raconter nawak, que les avis divergent , pas de soucis tant que c est la verité qui est dite!

Pour rena... tu n es pas son genre c est pour ca ;)
 

DeletedUser40702

Guest
Je sais qu'on en a beaucoup parler loIo... Mais, pour ma part j'avais décidé de rester cro, on va pas s'étendre la dessus c'est pas le sujet, et il était hors de question de rejoindre les apos (question de principe ^^), même si ça n'était pas votre but premier ;)
Donc, étant donné qu'on était resté cro et qu'on voulait ni devenir apo ni se faite bouffer par vous on a fini or devenir blood ;)

Je m'étendrai pas sur ce sujet... Mais c'est clair que c'est n'imp..

Maiheu :( il a peut de ma baguette magique? :/
 

DeletedUser37465

Guest
je ne crois pas que rena ait peur de qui que ce soit :p il sait que ses petits bonshommes sont virtuels !

Les choix qui ont ete fait par les uns et les autres apres les crom n ont cependant rien a voir avec la coa!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
Ce n'est pas ce que j'ai dit... J'ai dit que finalement nous sommes devenus bloods moins par envie que par nécessité, même si on ne le regretté absolument pas :)
 

DeletedUser

Guest
Ce qui serait génial (mais je sais que c'est impossible), ce serait de mettre deux camps d'alliés bien distincts et équitable puis de faire "maintenant vous êtes en guerre l'un contre l'autre", en prenant en compte la géographie, le niveau et les affinités venant des anciens pactes!

Un rêve bien utopique mais qui serait tellement bien... (Bon, là je m'égare X) )

En gros l'idée c'est on met les allys 1,3,5,7,9,11 etc co tre 2,4,6,8,10 etc et on se tape dessus joyeusement, même si la répartition est bien plus compliquée à faire.


Après je propose juste ^_^
 

DeletedUser40702

Guest
Ça serait une tuerie :D mais bon, c'est pas réalisable, personne voudra renoncer a ses pactes ;)
 

DeletedUser37465

Guest
pas moyen qu on se retrouve avec les 10 mdr, juste eux c est hors de question , apres les autres faudrait voir !
 

DeletedUser37465

Guest
justement ca risquerait d etre trop fusionnel... il y a cependant des membres que j apprecie (appreciais?)
 

DeletedUser

Guest
*rêve* je vois déjà ça...les impairs tentent une opé contre les pairs...programmées, 120 villes à prendre.... Plus de 5 millions de pcs amassés dans un camp comme dans l'autre... Punaise ça donnerais envie de se connecter... *retour à la réalité* bon, moi je vais continuer mon recyclage, taper sur un bretagne à l'occasion
 

DeletedUser37465

Guest
mdr alors faut qu on se depeche de plus etre paire :) vu comme la 66 recrute ca devrait bientot etre le cas!
 

DeletedUser40702

Guest
Ptdr loIo, au pire nous on peut vous aider a perdre une place ;)
 

DeletedUser

Guest
Si seulement c'était demandé gentiment, je suis sure qu'on réfléchirait à la proposition ^^
 

DeletedUser40702

Guest
t'inquietes, Pas va me prendre ma ville dans peu de temps avec ses vagues de 20Bf :D
 
Haut