Stats complete helorus

DeletedUser37465

Guest
les ewoks ne sont plus, ils sont chez les sparte et du coup les sparte passent devant les argonautes
 

DeletedUser

Guest
Moi qui considérais les sparteas comme une super ally incroyable qui n'avait besoin de personne... Les élitiste ne sont plus ce qu'elles étaient.
 

DeletedUser36326

Guest
crois moi lorsque j'était encore chez eux il était vraiment incroyable (pas moi j'était a la traîne) en tous cas il y avait une super ambiance des joueur vraiment cool et surtout un seul PT, qui c'était transformée en fusion lorsque le fonda de notre PT avait presque arrêter, c'est d’ailleurs de la que vient flak88
 

DeletedUser

Guest
En attendant faut pas les embêter, les sparteas xD

Les temps changent mais c'est plus profitable à certains qu'à d'autres :p
 

bruiz

Conteur Homérique
Dire que lorsqu'on avait décidé de créer les Spartea Co, on avait dit qu'il n'y aurait qu'un pacte au maximum...

Enfin, je suppose que la mentalité a changé lorsque les fondas ont changés :rolleyes:

Les sparteas ne sont plus que l'ombre d'eux même depuis la fin de la guerre avec les bisounours ! A cette époque la il se battait encore comme des grands tous seul dans un combat loyal !
Depuis ils ont été incapable de gagner une guerre seul sans de l'aide (puddy par exemple).
Ils n'ont pas arrêter de prétendre etre une ally élitiste, des guerriers mais ils ne le sont plus depuis bien longtemps ^^
Car des guerriers sa s'allie pas avec l'ally 2,3,4,5,7,9 du serveur :)

Et après ils se permettent de donner des leçons d'honneur ...
Voila ce que j'en pense .
 

DeletedUser

Guest
merde 6 et 8 c'est NP et VBT, on est dans la merde xD

on peut même pas s'allier avec vous vous êtes à quatre mers de nous en moyenne ;(

Bon bah on va monter nos pcs de def comme des grands et attendre qu'ils se rendent compte que ça ne les mène à rien (j'ai de quoi me faire coloniser 22 fois juste pour cette phrase^^)
 

DeletedUser

Guest
tiens c'est drôle, les sparteas on mis à jour leur profil et ont enlevé le "no pact" et "no recrut" ainsi que "no life"
 

bruiz

Conteur Homérique
merde 6 et 8 c'est NP et VBT, on est dans la merde xD

on peut même pas s'allier avec vous vous êtes à quatre mers de nous en moyenne ;(

Bon bah on va monter nos pcs de def comme des grands et attendre qu'ils se rendent compte que ça ne les mène à rien (j'ai de quoi me faire coloniser 22 fois juste pour cette phrase^^)

Vous vous etes alliés avec les 2 et vous avez pas grand chose a craindre des blag vu leur activité ^^
Et pareil en 44 que des noob/inactif meme pour sparteas sauf peut etre alanou et tony (mais bon pas très actif tony)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

tiens c'est drôle, les sparteas on mis à jour leur profil et ont enlevé le "no pact" et "no recrut" ainsi que "no life"

il aurait du mettre yes pact, yes recrut ^^
 

DeletedUser

Guest
chut rien sur les blag (les black xD?) ils sont un peu susceptible en ce moment ;D
 

DeletedUser36326

Guest
Les sparteas ne sont plus que l'ombre d'eux même depuis la fin de la guerre avec les bisounours ! A cette époque la il se battait encore comme des grands tous seul dans un combat loyal !
Depuis ils ont été incapable de gagner une guerre seul sans de l'aide (puddy par exemple).
Ils n'ont pas arrêter de prétendre etre une ally élitiste, des guerriers mais ils ne le sont plus depuis bien longtemps ^^
Car des guerriers sa s'allie pas avec l'ally 2,3,4,5,7,9 du serveur :)

Et après ils se permettent de donner des leçons d'honneur ...
Voila ce que j'en pense .


je trouve sa vraiment triste
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui le serveur est triste à mourir et la plupart du temps vu qu'ils s'ennuient du coup ils trouvent rien de mieux que s'acharner sur des tous petits ^^
 

DeletedUser35106

Guest
Ah ah Benjamin tu l'as enfin ta première place félicitations ;)
 

DeletedUser37465

Guest
merde 6 et 8 c'est NP et VBT, on est dans la merde xD

on peut même pas s'allier avec vous vous êtes à quatre mers de nous en moyenne ;(

Bon bah on va monter nos pcs de def comme des grands et attendre qu'ils se rendent compte que ça ne les mène à rien (j'ai de quoi me faire coloniser 22 fois juste pour cette phrase^^)
monte ton off aussi va, ils ne sont pas intouchables, quant a l eloignement certains nous envoient des bf qui mettent 15h a venir tellement y a plus rien a taper chez eux :)
 

bruiz

Conteur Homérique
Ouep arno depuis le temps que je la voulais :)
Mais je l'aurais plus encore pour longtemps ! Car je me suis mis contre toute la coa du serveur hihi :)
 

la samaritaine

Milicien
Les Black ont été dissous car certains d'entre eux utilisaient les comptes de leurs membres. Y a t'il une personne pouvant me confirmer cela, merci
 

la samaritaine

Milicien
Skylucette a quitté les Black pour créé provisoirement l'alliance les 'sans noms' et envoyé les invitations à ces membres les plus sûr apparemment et Clarinet73 (qui venait obtenir les droits de fondat) a dissous l'ancienne ally des black (environ 30 membres avant dissolution). Dès que l'ancienne ally Black n'était plus existante, Skylucette a recréé une nouvelle alliance 'Black Flag'. Maintenant, il est vrai qu'ils ne sont plus que 9, puisqu'ils se sont débarrassé apparemment des joueurs à multicomptes.
 

DeletedUser37465

Guest
aucune idee. J espere juste que ce sont la des faits avérés et non des "ragots" si je puis dire!
 
Haut