stink26[Confrérie des Aigles]/Kinou666[Wrath of Earth]

  • Auteur de la discussion stink26
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
dixit l'homme qui a jamais une ville full bf a plus de 240 BFs je rigole bien :p

tiens te voilà toi, manque plus que riiico et il y aura toute la famille :D
d'ailleurs j'ai même fait l'effort d'atteindre les 260 dans certaines villes ;)
 

DeletedUser

Guest
Facile de critiquer ...

tom213 oui ne t'inquiete pas j'arrive, tu saura TRES bientot pleins de choses, nottement que tom213 est mort mais que quelqu'un d'autre prend sa place sur les monde :)
je te le dirais un de ces quatres tu sera surpris^^

kinou devient pas tres fort....
j'ai reçu des rapports ou il envoyais des soutien sur une ville et l'attaquait juste apres^^

J'ai l'impresisons qu'ils deviennent de moin en moni fort !

Je t'attends avec impatience TOMpouce... :D
Viens vite.

Sinon Salut tout le monde, félicitations aux aigles ainsi qu'aux WOE pour cette belle bataille, mais comme dit Mister----You la guerre ne fait que commencer...

Bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Facile de critiquer
Je t'attends avec impatience TOMpouce... :D
Viens vite.

tu pourras l'attendre longtemps alors... il a d'autres chats a fouetter franchement et des bien moins mauvais joueurs...
si tu n'acceptes pas les critiques je n'y peux rien, fais en sorte de mieux réussir la prochaine fois et promis je ne critiquerai pas :p
 

DeletedUser22517

Guest
C' est pas vraie tu critiquera encore ^^ t' as que sa a faire XD et même pour ça t' es nul ^^' tout ce que tu fait sa foire mdr

Bref si vous pouvez arrêtez de salir ce beau tropic et aller vomir votre mauvaise foie ailleurs :\
 

DeletedUser22852

Guest
Bien joué aux deux alliances^^ ça fait du bien de voir de beaux RC's venant de CHI.
 

DeletedUser

Guest
Facile de critiquer ...

tom213 oui ne t'inquiete pas j'arrive, tu saura TRES bientot pleins de choses, nottement que tom213 est mort mais que quelqu'un d'autre prend sa place sur les monde :)
je te le dirais un de ces quatres tu sera surpris^^

kinou devient pas tres fort....
j'ai reçu des rapports ou il envoyais des soutien sur une ville et l'attaquait juste apres^^

J'ai l'impresisons qu'ils deviennent de moin en moni fort !

Je t'attends avec impatience TOMpouce... :D
Viens vite.

Sinon Salut tout le monde, félicitations aux aigles ainsi qu'aux WOE pour cette belle bataille, mais comme dit Mister----You la guerre ne fait que commencer...

Bon jeu à tous.

Je le pprend gentiment puisque je n'ai pas critiqué^^
J'ai dit ce que je pensais, et cela ne va pas jusqu'a la critique XD

(j'ai été le premier ou le second a les feliciter)

Bon par contre c'est vrais que ce sujet part mal......
Surtout qu'il y a des choses vraiment pas sympas.....
Juste vous avez 11 guerres ? :O

PS : j'adore ton avatar kinou ;)
 

DeletedUser

Guest
évidemment , on se demande --'
bon unicron tu te bats contre ki en ce moment ?
 

DeletedUser22055

Guest
évidemment , on se demande --'
bon unicron tu te bats contre ki en ce moment ?

vous non ^^ et les odys... plus les anges... sans oublier les gladiateurs... en fait je crois qu'à part la meute il y a tout le monde qui m'en veut :D
 

DeletedUser19587

Guest
bonjour tlm,

je ne suis pas tres bien placé pour faire des commentaires mais j'estime que trop de joueurs pense que le score est indice de bravoure et bien je suis desolé mais ce n'est pas de tout la realité des choses, que ce soit une alliances ou un joueur un score elevé ca ne signifie rien et sans rien enlever à la performance de stink je pense que le merite principale est de toute l'alliance et bien evidemment de ceux qui sont toujour present et qui soutiennent les autres compagnons d'armes!

FORCE ET HONNEUR LES AIGLES
 

DeletedUser6490

Guest
Bien joué

Elle avait combien de point la ville, sur l'image on voit qu'elle est a moins de 10000.
Belle mobilisation et jolie coup.
Peut importe le classement dans une guerre, ce qui compte c'est de prendre des villes. Un joueur peut avoir a beau classement de combattant et ne pas etre foutu de prendre une ville.
 

DeletedUser

Guest
J'arrive après la bataille, mais très jolis rapports :-D

Mon seul regret sur ces rapports, les quelques attaques en Bonus Nuit... dommage.. C'est gâcher des bf ..

Sinon, grosse mobilisation off, mais énorme mobilisation def, ça fait plaisir à voir..
 

DeletedUser

Guest
oui^^
(au fait marsou tu s vu les changements dans la CA ? Ils changent radicalement, si ils reussissent, sa pourrait etre une tres belle tribu ;) )
 

DeletedUser

Guest
merci marsou !!
sinon oui on change notre organisation en ce moment on a quelques problèmes technique :)
 

DeletedUser

Guest
Oui tenez bon, votre nouveaux chef devrait vous emmener loiin !!!
faites lui bien confiance et perdez pas courage, je te mp^^
Par contre la dictature étant désormais éradiqué, il y aura pas mal de choses a changer :eek:
tout le monde au boulot ;)
M'enfin je dit sa, il y a un mois je me battais contre vous :)
 

DeletedUser

Guest
notre fondateur est devenu fou, et quand je dis fou, c'est complétement cinglé :)
 

DeletedUser

Guest
notre fondateur est devenu fou, et quand je dis fou, c'est complétement cinglé
pas jusqu'a la quand meme :)
enfin je sais pas, en ton abs, quigon aurait laché un cable, et aurait insulté la CA de tout les noms d'oiseaux, notement une insulte qui m'est resté en travers de la gorge :p
Mais sa sera ma part de vengeance personnelle^^

Marmotte, ayant suivis quigon, qui aurait crus qu'elle fasse cela, a été bannis par vincent, et les aigles sont en train de se reprendre......

D'apres ce que je sais aussi, vous commencez a galerer....
Il vous faut vite un chef :O
Ah oui et bien sur, les Legends ont recruté quigon et marmotte, enfin sur ce point je ne les comprend pas !
Ils on été bannis, et ils risquent de se prendre une grosse guerre :O
Donc soit ils recrutent TRES mal soit ils on faims, et veulent cette guerre ;)
Mais je ne suis pas sur que dans ce combat, il n'y ai que les aigles qui s'y mele :)
Pas mal d'ally on envie de guerre, et certains sont tres forts^^

M'enfin courage la CA !

ps sky, ne te rejouis pas !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut