stink26[Confrérie des Aigles]/Kinou666[Wrath of Earth]

  • Auteur de la discussion stink26
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
merci :)
oui quigon a pété un cable
deja il nous a insulté copieusement sur le fofo
apres j'en ai une bonne : "QUI TE DONNE LE DROIT DE PUBLIER UN MP SUR LE FORUM!!" puis "vous n'etes pas des aigles vous etes des 101 bel et bien j'aurais du vous eliminer" il fait bien rigoler
donc on le vire et les legende ( nos alliés ) le recrutent ...
donc après il nous a spamé de message en disant :

" je demande à tous ceux qui sont fidel à des vrai principes de quitter l'alliance car j'ai été trompé par misskiss et ses copains la cher misskiss m'a banni de ma propre fondation et ceci revient à un vol moi j'ai galeré pour cette fondation depuis des mois et trahir ma confiance apres que c'est moi qui a fondé la Confrerie et me jettè dehors en trahisant ma confiance en elle est degeulasse comment vous pouvez rester avec des personnage de telle sorte? je demnde à tous ceux qui ont un peu de sens de la justice de quitter cette alliance qui a été volé à son propre fondateur"

et il finit ses messages par :

"Quigon le vrai fondateur de la Confrerie"
lol !!!

aussi regardez le titres des messages que l'on recoit :
-haute trahison
-au revoir ( a oui j'oubliais a chaque fois que l'on ai pas d'accord avec lui il dit : "et ben je vais m'en allé !!!" pour qu'on change d'avis
-pour les honnêtes
-démocratie
-sauver la confrérie
-la vérité

il est marrant ^^

aussi on a des preuves qu'il fait du multi compte : madgeos a dit qu'il arrétait de jouer, donc on commence a prendre ses villes
et voila qu'a un moment ( le jour ou tout a explosé ^^) madgeos nous envoie des sorts pour détruire les unités attaquantes, quitte l'alli et pars chez les légende 53 ... expliquez moi comment il fait ...
 

DeletedUser

Guest
merci :)
oui quigon a pété un cable
deja il nous a insulté copieusement sur le fofo
apres j'en ai une bonne : "QUI TE DONNE LE DROIT DE PUBLIER UN MP SUR LE FORUM!!" puis "vous n'etes pas des aigles vous etes des 101 bel et bien j'aurais du vous eliminer" il fait bien rigoler
donc on le vire et les legende ( nos alliés ) le recrutent ...
donc après il nous a spamé de message en disant :

" je demande à tous ceux qui sont fidel à des vrai principes de quitter l'alliance car j'ai été trompé par misskiss et ses copains la cher misskiss m'a banni de ma propre fondation et ceci revient à un vol moi j'ai galeré pour cette fondation depuis des mois et trahir ma confiance apres que c'est moi qui a fondé la Confrerie et me jettè dehors en trahisant ma confiance en elle est degeulasse comment vous pouvez rester avec des personnage de telle sorte? je demnde à tous ceux qui ont un peu de sens de la justice de quitter cette alliance qui a été volé à son propre fondateur"

et il finit ses messages par :

"Quigon le vrai fondateur de la Confrerie"
lol !!!

aussi regardez le titres des messages que l'on recoit :
-haute trahison
-au revoir ( a oui j'oubliais a chaque fois que l'on ai pas d'accord avec lui il dit : "et ben je vais m'en allé !!!" pour qu'on change d'avis
-pour les honnêtes
-démocratie
-sauver la confrérie
-la vérité

il est marrant ^^

aussi on a des preuves qu'il fait du multi compte : madgeos a dit qu'il arrétait de jouer, donc on commence a prendre ses villes
et voila qu'a un moment ( le jour ou tout a explosé ^^) madgeos nous envoie des sorts pour détruire les unités attaquantes, quitte l'alli et pars chez les légende 53 ... expliquez moi comment il fait ...

demandez a quigon de vous envoyer les rapports de ses attaques sur lui :p
pas de quoi, je ne veut pas dire, mais tout le monde est au courant de la dictature imposé par quigon, cela fait un moment que pas mal de monde me le bassine dans les oreilles, j'evite de prendre partit mais bon^^

C'est justement l'insulte des 101 que j'ai toujours en travers, comme une grosse boule dans la gorge :p
Sauf qu'il oublie qu'a une epoque, les 101 étaient tellement puissants qu'on prenaient des villes aux CA, trop facilement, meme moi je leur en prenait^^

Enfin ce n'est pas une honte d'etre un ancien 101, au contraire, ils on de quoi etre fier, l'une des rares alliance étant toujours fiere quoi qu'il arrive et qui a toujours été l'une des plus forte !

J'ai entendu dire (version quigon) que si tout cela s'était passé, c'était a cause d'une décision qui n'était pas passé !!
Si je puis me premettre, de laquelle s'agit il ? j'ecoute toute les versions^^
 

DeletedUser22055

Guest
moi je dis réglez ça par mp ça devient ennuyant d'entendre votre vie...
je préférais même quand kinou venait critiquer...
 

DeletedUser

Guest
Mais tu sais lui il sais peut etre pas mais toi tu sais lire seulement de le faire te "fane" donc tu le fait pas^^
 

DeletedUser

Guest
bon ben let's go ;)

alors deja on posse ' enfin on possédais puisque de joueurs sont partis chez les légende --') 4 îles qg
quigon avait dit que a partir de 5 villes qg on devait les passer aux autres qui étaient loin
mais certains ont dit non ( ce qui est normal : stink s'était fait chier a fonder plus de 10 ville au qg et a les monter au max car il se faisait engueuler par quigon)
donc il a posté un sondage sur le fofo : confirmez vous la confrérie ?
si iavait que des non il partait ( dchntage --' )
donc on a dit oui au début, mais petit à peit la discussion a tourné au vinaigre et des que stink ( en locurence ) a mis sur le fofo " je veux pas donner mes villes qg ", il a pété un cable en publiant tous ses messages : TRAITRE etc ... (voir mon précédent message) donc sa a fait chier tout le monde ils nous a insultés de tous les noms de volatiles :p donc on l'a viré
apres ia ceux ralliés a sa cause qui ont dit : oui mais on lui doit tout vous êtes méchants !!
donc ils se sont cassés aussi
et ils ont tous ralliés les légende 53

quigon il ne participé jamais aux opé
j'dore quand stink a colo kinou ( la raison de ce topic :) ) quigon a dit : trompé de ville pour mes bibi : faut le faire quand même !!
moralité : c'est un glandu complément fou qu'il ne vaut mieux pas avoir dans son alli
ces propose ne risquent pas de me faire bannir non ? :p
 

DeletedUser

Guest
bon ben let's go ;)

alors deja on posse ' enfin on possédais puisque de joueurs sont partis chez les légende --') 4 îles qg
quigon avait dit que a partir de 5 villes qg on devait les passer aux autres qui étaient loin
mais certains ont dit non ( ce qui est normal : stink s'était fait chier a fonder plus de 10 ville au qg et a les monter au max car il se faisait engueuler par quigon)
donc il a posté un sondage sur le fofo : confirmez vous la confrérie ?
si iavait que des non il partait ( dchntage --' )
donc on a dit oui au début, mais petit à peit la discussion a tourné au vinaigre et des que stink ( en locurence ) a mis sur le fofo " je veux pas donner mes villes qg ", il a pété un cable en publiant tous ses messages : TRAITRE etc ... (voir mon précédent message) donc sa a fait chier tout le monde ils nous a insultés de tous les noms de volatiles :p donc on l'a viré
apres ia ceux ralliés a sa cause qui ont dit : oui mais on lui doit tout vous êtes méchants !!
donc ils se sont cassés aussi
et ils ont tous ralliés les légende 53

quigon il ne participé jamais aux opé
j'dore quand stink a colo kinou ( la raison de ce topic :) ) quigon a dit : trompé de ville pour mes bibi : faut le faire quand même !!
moralité : c'est un glandu complément fou qu'il ne vaut mieux pas avoir dans son alli
ces propose ne risquent pas de me faire bannir non ? :p

Je ne pense pas, enfin sa serais pas sympa :p

au moin j'ai plus d'infos, stink tu est vachement rebel xD
 

DeletedUser6490

Guest
bon ben let's go ;)

alors deja on posse ' enfin on possédais puisque de joueurs sont partis chez les légende --') 4 îles qg
quigon avait dit que a partir de 5 villes qg on devait les passer aux autres qui étaient loin
mais certains ont dit non ( ce qui est normal : stink s'était fait chier a fonder plus de 10 ville au qg et a les monter au max car il se faisait engueuler par quigon)
donc il a posté un sondage sur le fofo : confirmez vous la confrérie ?
si iavait que des non il partait ( dchntage --' )
donc on a dit oui au début, mais petit à peit la discussion a tourné au vinaigre et des que stink ( en locurence ) a mis sur le fofo " je veux pas donner mes villes qg ", il a pété un cable en publiant tous ses messages : TRAITRE etc ... (voir mon précédent message) donc sa a fait chier tout le monde ils nous a insultés de tous les noms de volatiles :p donc on l'a viré
apres ia ceux ralliés a sa cause qui ont dit : oui mais on lui doit tout vous êtes méchants !!
donc ils se sont cassés aussi
et ils ont tous ralliés les légende 53

quigon il ne participé jamais aux opé
j'dore quand stink a colo kinou ( la raison de ce topic :) ) quigon a dit : trompé de ville pour mes bibi : faut le faire quand même !!
moralité : c'est un glandu complément fou qu'il ne vaut mieux pas avoir dans son alli
ces propose ne risquent pas de me faire bannir non ? :p

C'est une sacré affaire.^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une sacré affaire^^

tibag, si mes souvenirs sont bon = anciens odyssé (enfin un qui n'est apperement pas un noob, au moin dans le tas, yen avait un qui sortait du lot :p) = nouveaux legend^^
Donc concerné aussi, oui c'est une sacrée affaire, et tres dure, mais au moin sa fera une dictature de moin dans grepolis :)
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut