Stop au rush de début de monde!

  • Auteur de la discussion DeletedUser60973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60973

Guest
C'est fou, se que les gens peuvent dégoûter a rush des le début du monde des la première journée ils sont déjà 5 a 6 villes! Je ne vois même plus l’intérêt de jouer!
Les mecs sont h24 dessus, achète des pack a 80 euros! mais ils les trouve ou cette tunes! Savent t'ils jouer normalement sans coups de pousse? N'est-ce pas plus fun de jouer tous égaux! Peut être que moins de joueurs arrêterais de jouer a grepolis. Je me souviens encore des monde vanilla, quand y'avais pas encore de pack a acheté! C’était fun... Mais la les gens veulent tout sans le moindre efforts.
Se qui me fait rire c'est que les gars se disent de très bon joueurs, ont des palmarès de ouf! Mais en faite ils Gold derrière... Un bon joueur a pas besoin de goldé. C'est un peu comme cheater sauf que la c'est payant et l’égale.

Je suis un bon joueur, mais y'a des limites, au rushs, le jeu perd tout sont intérêt! Maintenant on arrive même plus a distinguer les bon joueurs! Je trouve juste que le jeu perd de son intérêt! Parce que si tu gold pas aujourd'hui, même si tu es un bon joueur, tu n'as aucune chance de survie. Et dans tout les jeux du même genre c'est comme ça. Les développeurs on réussi a rendre accro les joueurs au golds pour réussir a avancer. C'est Comme ca!
Malheureusement, je pense que l'on va être beaucoup a arrêté.

C'est pourtant un bon jeu! Mais qui perd de l’intérêt, car sans mettre la CB tu n'a plus aucune chance de survie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
Effectivement le gold est présent dans le jeu. Et c'est normal puisque c'est une source de revenu non négligeable pour Inno.
De plus, les joueurs font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils ont les moyens de mettre 80 euros ou même plusieurs centaines d'euros par mois car ils apprécient le jeu, c'est tout à fait dans leur droit.
Je te conseille de jouer sur des serveurs plutôt rapide (au moins x3) et tu verras que la différence entre goldeur et non goldeur sera déjà amoindrie et tu pourras rivaliser avec eux ;)
Evidemment, un goldeur auras toujours un avantage par rapport à toi, à toi de faire au mieux pour être le plus efficace possible.
 

DeletedUser60973

Guest
Effectivement le gold est présent dans le jeu. Et c'est normal puisque c'est une source de revenu non négligeable pour Inno.
De plus, les joueurs font ce qu'ils veulent de leur argent. S'ils ont les moyens de mettre 80 euros ou même plusieurs centaines d'euros par mois car ils apprécient le jeu, c'est tout à fait dans leur droit.
Je te conseille de jouer sur des serveurs plutôt rapide (au moins x3) et tu verras que la différence entre goldeur et non goldeur sera déjà amoindrie et tu pourras rivaliser avec eux ;)
Evidemment, un goldeur auras toujours un avantage par rapport à toi, à toi de faire au mieux pour être le plus efficace possible.

Je sais que les joueurs font se qu'ils veulent. Mais c'est une chose différente, selon moi, c'est de dire je suis un bon joueur alors que je gold.

Se que j'aimerai entendre dire, c'est la raison pourquoi il gold. Surtout qu'il est possible de jouer sans. Le jeu a été développé pour qu'il soit possible de jouer sans gold. Surtout, que les récompenses de fin de monde sont pas comme si c'était un lots que tu gagnais, genre une play, des tee-shirts.. Ect la sa vaudrais le coup de golders pour gagner. Selon moi.
 

DeletedUser57240

Guest
Personnellement, je me considère comme un bon joueur , alors que je gold.

Le gold ne fait largement pas tout, d'ailleurs , même si certains joueurs dans le "Top classement" gold, certains ne goldent pas pour autant. Et beaucoup de joueurs un peu lambda, gold démesurément. C'est lorsqu'il est bien utilisé qu'il fait vraiment mal.

C'est clair que c'est une sorte de désavantage, mais ce n'est en aucun cas de la triche d'utiliser une fonctionnalité qui fait vivre le jeu en fait.

La réponse à pourquoi on gold, parce que c'est marrant en fait. ça te permet de faire très mal bien utilisé. des gens dépensent masse thune dans les habits, une voiture de luxe ... etc. J'suis pas dépensier donc ça me dérange pas de mettre de l'argent ici et c'est satisfaisant.

Souvent on se plaint du mec qui gold car soit disant sans ça on arriverait tenir contre lui parce que sans gold il est naze, c'est totalement faux en fait. Ya plein de goldeurs giga nazes et souvent avec très peu de mental. Tu les as à l'usure , surtout si ils ont pas une bonne ally.

Alors qu'en vrai, on rage souvent sur un bon goldeur/bon joueur.

Tu dis que le jeu a été développé pour jouer sans gold. Si personne ne goldait, le jeu n'existerait plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60491

Guest
C'est pourtant un bon jeu! Mais qui perd de l’intérêt, car sans mettre la CB tu n'a plus aucune chance de survie.

Je pourrais te citer une flopée de joueurs qui font top 1 et gagnent des mondes sans jamais sortir la CB. Juste en investissant du temps plutôt que de l'argent.
Le problème majeur de ce jeu réside sur la baisse de joueurs. Le jeu est vieux, rare sont les jeux navigateurs à exister autant de temps.

Ils devraient fusionner la communauté du BENELUX à la francophone. Faire des mondes inter-communautés. Cela motiverait plus de joueurs à jouer, ramènerait du monde pour jouer des serveurs avec plus de vie. Les mers extérieures seront intéressantes à jouer pour les débutants (j'ai appris à beaucoup de nouveaux joueurs comment se développer en dehors des mers centrales afin qu'ils prennent plaisir à jouer hors ça devient de moins en moins possible vu que les mers exté ne se remplissent plus). Je ne comprends même pas pourquoi ils n'ont pas encore pris l'initiative de limiter le nombre de communautés pour avoir plus d'inscriptions sur leur jeu.. Là les joueurs peuvent s'inscrire sur 24 communautés différentes, du coup on a des mondes allant entre 200 et à peine 2000 joueurs actifs au bout de 1 ou 2 mois de jeu..
 

DeletedUser22138

Guest
Après, je viens d'éplucher ce qui semble être ton profil sur Grepolis toolkit, on doit pas avoir la même définition d'un bon joueur. J'espère pour toi que t'as un autre compte que je serais ravi d'éplucher également.

Le gold, c'est ce qui fait vivre le jeu, si y a pas de goldeurs, le jeu bah il ferme donc heureusement qu'il y en a j'ai envie de dire.

Et puis comme d'autres ont dit, certes ça donne un avantage, mais bcp de gros goldeurs ne savent pas golder et dépenses des sommes folles pour au final n'avoir qu'un bonus limité. Regarde le top 10 d'un monde et compare le avec le top 10 un mois plus tard, regarde où sont passé ces fameux starter fou, la plupart du temps ils sont bien loin.
 

DeletedUser46513

Guest
A la base il critiquait le gold qui est omniprésent, pas le fait que les goldeurs savent ou pas jouer.
Personnellement j'en connais des mauvais goldeurs, (les top de Mylasa on retrouve les mêmes mais seulement 30 jours après ça delete), mais on retrouve aussi des communautés de goldeurs qui plombent des serveurs à golder par groupe de 50, là pour le coup, bon goldeur ou pas, ça tue à petit feu le monde en question.
Par contre concernant l'inter communauté c'est intéressant en effet.
 

DeletedUser19678

Guest
Il n'y a qu'a voir les packs "black friday", et vous avez votre réponse pour le gold. Si cela n'avantage pas ceux qui ont du fric à craquer pour le jeu? C'est quoi alors? Bon joueur ou pas!
 

DeletedUser59135

Guest
D'un côté si claquer 100 euros dans le jeu te fais juste gagner un peu de temps, personne ne prendrait le pack.
Il ne faut pas oublier que le but d'Inno est de faire un maximum d'argent. Alors certes certains packs sont forts, mais je trouve que pour la plupart, c'est pas non plus abusé en rapport du prix qu'il faut mettre.
 

DeletedUser60973

Guest
le mec a claquer 80 euros pour acheté un pack 25000 golds et avec 20 Attaques améliorés perso, a chaque offres qui sort! je préfère mettre sa dans un chariot de courses. Si tu peux claquer tant de tunes pour un jeu, fait tournée au copain! D'accord, c'est un loisir, je préfère mettre 80 euros dans un abonnement de cinéma, piscines, salle de sport,... que rester a golder pour être le meilleurs! Que tu gold d'accord, 10, 20 euros pour marquer le coups, et parce que tu aime le jeu! Mais, la c'est comme le grattage c'est une addiction, faut consulté... En plus y'a quoi d’intéressant a gagner a la fin de chaque monde? rien, juste des titres et des buffs! Y'aurais encore des lots, comme des tee-shorts, des casquettes, des claviers, ou souris gamer, ou autres.... La d'accord. Sérieux en plus le jeux est le même depuis le début! Que tu claque 80 euros dans un jeu comme wow, ou ta pleins de trucs a faire, la okey! Bref....
 

DeletedUser22138

Guest
Le jeu est le même depuis le début ? Quid de la V1 et V2 alors ? Tu l'as connu au moins ou tu lâches ça au pif comme ça juste parce que t'es salé ?

Et puis au final, c'est quoi le but de ton sujet à part brasser de l'air ? T'as envie de dicter aux gens quoi faire de leur argent et de comment jouer à un jeu ? C'est quand même sacrément prétentieux si c'est le cas...
 

DeletedUser60973

Guest
La plus part des golders achètes des pack pour des buff, attaque qui dure des heures, mais s'en servent que pour une attaque dans la journée, je vois pas trop l'utilité de l'utilisé....

Ai-je touché une corde sensible, Thomase0?
 

DeletedUser22138

Guest
Mais tu dis tout et son contraire c'est quand même incroyable... On en revient toujours au même sujet, y a les bons et les mauvais joueurs, crois moi bien qu'un bon joueur qui gold ne s'en servira pas qu'une seule fois, il cherchera à opti et à rentabiliser au mieux, sinon c'est clairement stupide.

Et puis bon, c'est pas comme si le jeu proposait de se faire GRATUITEMENT un bon paquet d'or avec le commerce, pour autant qu'on soit actif et pas trop mal positionné ça peut rapporter très gros.

Allez et un double-post en prime pour le monsieur... Aucunement, je trouve juste ton post ridicule en fait
 

DeletedUser60973

Guest
J'ai réussi a me faire 5000 gold a peu pres, en allant sur tout les monde échanger des ressources contre de l'or! Mais depuis un moment y'a plus de ressources a partir dommage.
 

DeletedUser22138

Guest
Désolé d'insister, mais concrètement t'attends quoi de ton sujet ? Parce que là à part râler et critiquer les arguments que les divers intervenants t'ont donné je vois rien... c'est l'exemple même de la contre-productivité ce que tu fais là en fait, comme tout tes prédécesseurs qui ont tenté de faire le même type de sujet, et crois moi qu'il y en a eu un paquet.
 

DeletedUser58602

Guest
Pauvre thomas0 on a l'impression qu'on t'oblige à le lire et à lui répondre... je compatis :p
 
Bonjour @christopherus , les doubles post sont interdits sur le forum.
Je me suis donc permis de fusionner vos messages.

Si vous voulez modifier votre message, vous avez la fonction édite en bas à gauche de votre message.
 

DeletedUser59135

Guest
Je pense surtout que c'est de la jalousie de pas pouvoir mettre 80 euros dans Grépo alors qu'il voit d'autres joueurs mettre plusieurs centaines d'euros dedans.
Les personnes achetant de l'or font ce dont elles ont envie.
C'est comme dire à quelqu'un pourquoi tu mets 10 000 euros dans une Rolex alors que pour 50 euros tu as une Casio. Le gars veut se faire plaisir et il a les moyens alors pourquoi s'en priver.
 

Shraïkos

Archonte
pour le gold avec le marché ca compense largement

normalement tu joue un ou deux serveur max en même temps , avec tout les serveur qui sorte si tu te démerdent bien ta de quoi géré tes serveur actif aisément , faut juste utilisé son gold a bon escient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut