Stop au rush de début de monde!

  • Auteur de la discussion DeletedUser60973
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60394

Guest
@christopherus si tu veux être n1 de grépo il faut avoir la meilleur rentabilité temps/ressources, le gold permet oui de gagner du temps et d'économiser des ressources mais les bonus de tel ou tel event c'est pareil.
Ramasse tes villages de paysans toutes les 40 minutes en journée, passe au moins 2h le soir à ramasser toutes les 10 minutes et à optimiser tes échanges de ressources et là déjà tu te classes largement devant un bon paquet de joueurs.

Si je prends comme exemple le x6‬, tu peux lancer facilement 3 festival par ville + retrouper 5 ou 6‬ villes par jour en ramassant sans trop te forcer les villages de paysans, donc en gros tu sors 1 slot par jour et tu retroupes pour taper...
Et la majorité des goldeurs ne ramassent pas les villages de paysans pcq justement ils ont la flemme de les farmer, le gold achète beaucoup le manque de temps de ramasser les villages de paysans dans grépolis ...
Aies une bonne gestion de ton temps et de tes ressources et ensuite tu pourras te plaindre que les goldeurs te tuent le jeu :D
Mais si tu passes plus de temps à te plaindre sur le forum qu'à ramasser tes vps là je peux plus rien pour toi mdr

Grépolis est un jeu qui prend du temps, soit tu y passes dessus énormément de temps soit tu l'achètes, à toi de voir...
 

DeletedUser60973

Guest
Je pense surtout que c'est de la jalousie de pas pouvoir mettre 80 euros dans Grépo alors qu'il voit d'autres joueurs mettre plusieurs centaines d'euros dedans.
Les personnes achetant de l'or font ce dont elles ont envie.
C'est comme dire à quelqu'un pourquoi tu mets 10 000 euros dans une Rolex alors que pour 50 euros tu as une Casio. Le gars veut se faire plaisir et il a les moyens alors pourquoi s'en priver.

C'est une cause aussi, Y'a beaucoup de cadres d'entreprise a jouer et a claquer de la tunes, ils sont les moyens tant mieux. Quand tu peux.... Si personne ne golderais y'aurais pas de jaloux. Car le jeu serais équitable! La, tu vas off un mec qui golds, même si il perd toutes ces troupes en 5 minutes il a récupéré son full troupes. Du coups sa perd tout son intérêt et en plus sa incite au autres qui veulent pas lâcher l'affaire a devoir golder, même si il n'ont pas le compte en banque pour et se mettre sur la paille! Tu sais, y'aurais surement moins de haine, et d'insultes entres les joueurs si tout le monde était réglo!

IRL, qu'est-ce qui amène la haine et le mal sur terre!? Rien qu'en France déjà le samedi! C'est l'argents, la cause, et le trucs c'est de continuer de se faire la guerre sur un jeu et se haïr parce que certains peuvent golder et d'autres non! C'est la le désavantage!
 

DeletedUser51606

Guest
Faut aussi savoir se contenter de ce qu’on a...
Ne pas pouvoir golder se compense par le temps de jeu dans les mondes rapides !
 

DeletedUser59868

Guest
auvais goldeurs, (les top de Mylasa on retrouve les mêmes mais seulement 30 jours après ça delete), mais on retrouve aussi des communautés de goldeurs qui plombent des serveurs à golder par groupe de 50, là pour le coup, bon goldeur ou pas, ça tue à petit feu le monde en question.
Par contre concernant l'inter communauté c'est intéress
T'as delete avant eux jte rapelle irokozz donc va pas dire qu'ils sont pas bons
 

DeletedUser35626

Guest
C'est fou, se que les gens peuvent dégoûter a rush des le début du monde des la première journée ils sont déjà 5 a 6 villes! Je ne vois même plus l’intérêt de jouer!
Les mecs sont h24 dessus, achète des pack a 80 euros! mais ils les trouve ou cette tunes! Savent t'ils jouer normalement sans coups de pousse? N'est-ce pas plus fun de jouer tous égaux! Peut être que moins de joueurs arrêterais de jouer a grepolis. Je me souviens encore des monde vanilla, quand y'avais pas encore de pack a acheté! C’était fun... Mais la les gens veulent tout sans le moindre efforts.
Se qui me fait rire c'est que les gars se disent de très bon joueurs, ont des palmarès de ouf! Mais en faite ils Gold derrière... Un bon joueur a pas besoin de goldé. C'est un peu comme cheater sauf que la c'est payant et l’égale.

Je suis un bon joueur, mais y'a des limites, au rushs, le jeu perd tout sont intérêt! Maintenant on arrive même plus a distinguer les bon joueurs! Je trouve juste que le jeu perd de son intérêt! Parce que si tu gold pas aujourd'hui, même si tu es un bon joueur, tu n'as aucune chance de survie. Et dans tout les jeux du même genre c'est comme ça. Les développeurs on réussi a rendre accro les joueurs au golds pour réussir a avancer. C'est Comme ca!
Malheureusement, je pense que l'on va être beaucoup a arrêté.

C'est pourtant un bon jeu! Mais qui perd de l’intérêt, car sans mettre la CB tu n'a plus aucune chance de survie.
Mdr c'est moi qui t'es colo et j'ai jamais golder de ma vie.
 

DeletedUser50990

Guest
Il n'en reste pas moins que le gold tue le jeu aussi à petit feu... J'ai essayé de me remettre sur ce jeu sur Kelenderis puis Mylasa... Et si sur le premier on a bien tenu, et on tient toujours d'ailleurs, sur le second on ne peut rien faire. Les bonus sont bien trop cheaté surtout depuis le blackfriday... Avec 200 BFx ils te coulent le double de bibis, et ils reforment ça en 1 journée, on peut rien faire pour contrer cela.
On coule une full OT le matin à 7h, à midi même elle est reformée à 100%.
Bref là on peut vraiment rien faire pour contrer cela, qu'ils soient bons ou mauvais, ils ont juste trop de troupes... Alors oui si on est meilleurs qu'eux sur les calages ou autre, on peut tenir, mais combien de temps? Impossible de placer une colo sur eux, et donc on est condamnés sur ce monde...
 

DeletedUser35626

Guest
J'ai pas dit qu'il avait tort sur le fond, c'est juste qu'il se plaint et se victimise
 

DeletedUser22138

Guest
Nan mais en plus, il vient nous comparer le fait que certains goldent avec ce qui peut se passer IRL... MAIS RÉVEILLES TOI BON DIEU ET SOIS RÉALISTE 2 MIN !

Je persiste et signe qu'un bon joueur, avec une bonne alliance soudée n'a rien à envier à un goldeur. C'est vrai qu'après si tu te prends une alliance de goldeur sur le dos c'est plus compliqué mais il y a une solution à ça... start en mer exté.

Le mec il vient quand même cracher sur le dos des gens qui nous permettent de jouer gratuitement au même jeu, je trouve ça un peu fort quand même.
 

DeletedUser6335

Guest
Je persiste et signe qu'un bon joueur, avec une bonne alliance soudée n'a rien à envier à un goldeur.
Je suis d'accord, mais c'est quasi impossible de trouver une bonne alliance soudé qui soit dans le camp adverse vis a vis des goldeurs.

C"est très dur car la plus part des ally ta un top 10 try harder qui jouent et 40 chevres derrieres qui jouent de temps en temps.

J'ai pas vu d'ally avec 30 joueurs super actif depuis des années.

Et en plus, si une telle ally devait existait, ce type d'alliance elitiste a des criteres de recrutement de type élevé à la carte, c'est simple elle ne le recrutera pas donc il n'est pas sortie de l'auberge ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Remerciez moi le FILS DE BERNARD ARNAULT. Agenouillez vous grâce aux 100 millions d'euros que Papa met sur le jeu par mois toute la communauté peux y jouer gratuitement.
 
Dernière édition:

DeletedUser60394

Guest
@bruiz mais fais péter le GA au top 1000 serveur, tu vis dans quel monde là espèce de radin....

Sinon pour être plus sérieux, ou pas mdr, si certains ici passaient autant de temps à ramasser les villages de paysans qu'à écrire sur le forum ils verraient tout de suite qu'il y a pas beaucoup de goldeurs qui savent réelllement jouer et à qui vous pouvez faire la misère... et entre autre financer le jeu !

On peut tous financer InnoGames directement ou indirectement... :clown:
 

Fichiers joints

  • gold rempart.png
    gold rempart.png
    21 KB · Affichages: 50
  • gold rempart 2.png
    gold rempart 2.png
    131,5 KB · Affichages: 49
  • gold rempart 3.png
    gold rempart 3.png
    207,9 KB · Affichages: 42

DeletedUser60453

Guest
Comme dis mon :clown: Ice, avec le bon temps de farm vp / transit de ress, tu peux facilement retrouper presque aussi vite (tpeux pas retrouper aussi vite qu'un full gold), mais tu prend ptete 2-3j en +, et contre certains goldeur sa suffit pour les niquer (rien ne fait plus plaisir de spamcata h24 un goldeur de rempart et que tu vois regold et que tu le renique à chaque passage)
 

DeletedUser59336

Guest
discussion sterile pour moi!
s'il n'y avait pas les goldeurs fous,grepo ne saurait pas payer des develloppeurs pour le jeu.

donc grepo n'existerait plus.
seul moyen d'etre tous egaux!
les goldeurs financent le jeu pour que les autres puissent quand meme s'amuser.
j'ai gagné 2 mondes sans golder,et terminé dans le top100 comb
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut