Stop au spam

  • Auteur de la discussion DeletedUser53608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53608

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Il est temps une bonne fois pour toute de parler de ce sujet ouvertement : le spam off.
Le spam off est la manière dont une personne est attaqué 24h/24 7j/7 souvent constitué de peu d'unité.
J'en conviens c'est un jeu où il faut attaquer je ne dirais pas tout le long de ce post que ce n'est pas bien.
En revanche, le fait de le faire pour user un joueur qui nous cause du fil à retordre pour l'éliminer n'est pas une façon appropriée de jouer.
Comment est il possible aujourd'hui que dans un jeu de stratégie il soit possible de déstabiliser un joueur par la fatigue.
Il a été déjà vu et à plusieurs reprise des sujets dans le forum avec comme titre SPAM POUR FAIRE DELETE, où les joueurs se donne des tours de garde. Je ne comprends vraiment pas comment cela peut être accepté.
C'est de plus un jeu qui accepte les mineurs au dessus de 16 ans. Imaginez vous un seul instant un adolescent de 16 ans recevoir 1000 off 24h/24.
Il faut que cela cesse.
Mettre en place une limite d'off par joueur sur un autre joueur est une solution, une solution qui permettrait aussi de perfectionner sa façon de jouer puisque ayant un nombre limités nous devrons forcément faire attention à ce que l'on fait et cela obligera à toute une alliance de participer puisque par exemple si un joueur est limité à 20 off et qu'il a 50 villes off il ne pourra pas toutes les utiliser.
Ce système n'exclura pas le spam mais au moins le spam intensif.
Ou tout simplement pouvoir faire un ticket quand on pense que ce spam est fait pour nous user volontairement. Ce qui est pour moi le meilleure solution
En sachant que je joue à ce jeu depuis des années et je vois ce mode de jeu devenir de plus en plus présent à tel point que si cela ne cesse pas je cesserai le jeu.
Il faut savoir que plusieurs personnes m'ont déjà fait part du même avis que moi.
Si une solution n'est pas trouvé il est possible qu'au fur et à mesure des années il n'y ai plus de joueurs qui dure dans le temps.
Je terminerai pas dire que j'ai vu des joueurs finir fatiguées au point que ça en devient dangereux pour la santé.
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Ludivine1234 .
Cette suggestion a déjà été faites, c'est pour cela que nous ne passerons pas en sondage votre proposition.

Merci à vous de votre proposition !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire en message privé .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut