Suggestion au sujet du gold interdite. Kesako ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Bonjour,

Je suis dans cette section pour discuter de façon générale au sujet de Grepolis et du forum officiel de ce jeu.
Ainsi, je vois ceci :
Bonjour
Je ferme la suggestion puisque celle-ci concerne le Gold, et il a déjà été dit qu'aucune suggestion concernant le Gold n'est autorisée.
Bonne journée!
Goaould

Après avoir épluché le règlement de la section suggestions et idées, ainsi que les règles générales du forum, je ne vois pas trace de pareille règle. Voici le questionnaire :

1/ Pourriez-vous m'éclairer sur l'existence d'une telle règle ainsi que ses tenants et aboutissants ?
2/ Je vous propose de discuter sur la pertinence d'une telle règle ainsi que sur l'affabulation de la part du corps modérationnel (si si, mot inventé tmtc) s'il s'avérait que cette règle n'est effectivement pas dans le règlement de la section.

Question subsidiaire : L'homme est-il son propre dieu ?

Vous avez entre 30 minutes et la moitié d'une heure pour répondre.
Merci et bonne journée :)

PS : Le règlement de la section discussions générales ainsi que les règles générales du forum sont respectées. Dès lors, je vous remercie de ne point fermer ce topic de façon abusive.
 

DeletedUser26714

Guest
1/ Cette règle a été créée de toutes pièces pour empêcher les suggestionnaires mécontent après skabad et ses acolytes de manifester leur désarroi.
 

DeletedUser22055

Guest
Faudrait faire une annonce quand vous interdisez un truc. Genre "A partir de maintenant, tout ce que vous pensez pourra être retenu contre vous".
Interdire une suggestion simplement parce qu'elle concerne le gold, pardonnez-moi l'expression, mais c'est complètement débile... Comme tétée21
41.gif
(ok non pardon, c'était tout vu avec lui)
Que vous la fermiez parce qu'elle propose la suppression totale du gold ou quelque chose comme ça, ok, mais sinon...

Question subsidiaire : L'homme est-il son propre dieu ?

Vous avez entre 30 minutes et la moitié d'une heure pour répondre.
Merci et bonne journée :)
Coquin va.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/ Cette règle a été créée de toutes pièces pour empêcher les suggestionnaires mécontent après skabad et ses acolytes de manifester leur désarroi.

Je crois plutôt qu'ils ne veulent pas qu'on leur enlève leur si précieux argent.

2/ Si une telle règle venait à être instaurée, je crois qu'il y aurait une belle révolution.
 

DeletedUser

Guest
Interdiction de parler de joueurs bannis, tâche de ne pas oublier cette énième règle invisible, indicible et indivisible :x

On se croirait dans National Treasure :eek:
La carte qui est invisible au dos du truc de l'indépendance :eek:
 

DeletedUser26140

Guest
Veuillez cesser le flood et revenir à la grave question introduite dans mon sujet s'il vous plaît.
N'oubliez pas de faire l'amour et non la guerre par contre
 

DeletedUser7185

Guest
Si un joueur fait une suggestion, allant dans le sens d'innogames, en proposant par exemple de mettre en place un énième bonus premium, le sujet sera t-il fermé aussi parce qu'il parle du gold ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si un joueur fait une suggestion, allant dans le sens d'innogames, en proposant par exemple de mettre en place un énième bonus premium, le sujet sera t-il fermé aussi parce qu'il parle du gold ? :rolleyes:
Telle est la question de notre ami Dj.
 

DeletedUser11347

Guest
Si un joueur fait une suggestion, allant dans le sens d'innogames, en proposant par exemple de mettre en place un énième bonus premium, le sujet sera t-il fermé aussi parce qu'il parle du gold ? :rolleyes:

Hmmm les voix d'innogames sont impénétrable
 

DeletedUser26140

Guest
Si un joueur fait une suggestion, allant dans le sens d'innogames, en proposant par exemple de mettre en place un énième bonus premium, le sujet sera t-il fermé aussi parce qu'il parle du gold ? :rolleyes:

Voici une excellente interrogation, à laquelle, j'espère, nous aurons de nombreuses personnes qui participeront à sa résolution ! :)

N'oubliez également pas la question de la mythomanie au sein de personnes ayant des responsabilités.
 

DeletedUser11347

Guest
Voici une excellente interrogation, à laquelle, j'espère, nous aurons de nombreuses personnes qui participeront à sa résolution ! :)

N'oubliez également pas la question de la mythomanie au sein de personnes ayant des responsabilités.

C'est pas de la mythomanie. Il sont juste corrompe car il ont réussis à avoir une once d'importance pour un certain groupe d'individu.
 

DeletedUser

Guest
Vous ne pensez pas à en faire un peu trop ? Je pense surtout que goaould a fait une légère erreur de formulation car au final "Votre suggestion est complètement inutile et stupide" pourtant elle l'a pas fait alors que c'était amplement mérité pour cette suggestion. Elle a voulu mettre des formes mais si c'est forme était pas bien faites.

Vous faites tout un plat pour un message d'un modérateur pour une suggestion débile et inutile comme beaucoup en ce moment.
Je ne savais pas qu'on était tombé aussi bas sur le forum et en Discussions Générales. Félicitations.

Ps: Il me semble que la question a se poser serait plutôt "Est-ce que la section S&I ne se serait-elle pas appauvrie depuis quelques mois ?"
 

DeletedUser26140

Guest
C'est pas de la mythomanie. Il sont juste corrompe car il ont réussis à avoir une once d'importance pour un certain groupe d'individu.

Très bonne réflexion. Penses-tu donc que toute personne ayant des comportements incohérents dans le staff sont motivés par la reconnaissance de leur personne ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

[...]
"Est-ce que la section S&I ne se serait-elle pas appauvrie depuis quelques mois ?"
Le forum* il* appauvri* le durcissement et certaines incohérences*
 

DeletedUser11347

Guest
Vous ne pensez pas à en faire un peu trop ? Je pense surtout que goaould a fait une légère erreur de formulation car au final "Votre suggestion est complètement inutile et stupide" pourtant elle l'a pas fait alors que c'était amplement mérité pour cette suggestion. Elle a voulu mettre des formes mais si c'est forme était pas bien faites.

Vous faites tout un plat pour un message d'un modérateur pour une suggestion débile et inutile comme beaucoup en ce moment.
Je ne savais pas qu'on était tombé aussi bas sur le forum et en Discussions Générales. Félicitations.

Ps: Il me semble que la question a se poser serait plutôt "Est-ce que la section S&I ne se serait-elle pas appauvrie depuis quelques mois ?"

Pour le section suggestion et idée il y a un ratio incroyable d'idée complétement débile et ça depuis toujours.


Très bonne réflexion. Penses-tu donc que toute personne ayant des comportements incohérents dans le staff sont motivés par la reconnaissance de leur personne ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3


Le forum* il* appauvri* le durcissement et certaines incohérences*

Je pense en tout cas que beaucoup de personne aime être remarquer. Que ce soit par leur rang ou par leur action. Après il faut faire le tri entre les personnes qui serait digne d'avoir des responsabilité.
 

DeletedUser

Guest
Si un joueur fait une suggestion, allant dans le sens d'innogames, en proposant par exemple de mettre en place un énième bonus premium, le sujet sera t-il fermé aussi parce qu'il parle du gold ? :rolleyes:

mon sujet a été fermé pour ça, donc oui
 

DeletedUser22138

Guest
Ps: Il me semble que la question a se poser serait plutôt "Est-ce que la section S&I ne se serait-elle pas appauvrie depuis quelques mois ?"

En effet je le pense aussi. Beaucoup de "fausses" suggestions, des suggestions non réfléchies ou alors complètement inutiles.

A méditer...
 

DeletedUser11347

Guest
En effet je le pense aussi. Beaucoup de "fausses" suggestions, des suggestions non réfléchies ou alors complètement inutiles.

A méditer...

Ca à presque toujours été le cas... beaucoup de gamin propose encore et encore les même sug débile semaine après semaine
 

DeletedUser

Guest
Ca à presque toujours été le cas... beaucoup de gamin propose encore et encore les même sug débile semaine après semaine

C'est certain. Les suggestions inutiles ont toujours existées et là on est d'accord mais je sais pas depuis quelques mois, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de suggestions intéressantes et qui en valent la peine. J'ai l'impression que le ratio de suggestions utile - débile a complètement changé depuis mes débuts sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut