[Suggestion] ChatBox dans l'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,Bonsoir,

Avant toutes choses, je tiens à préciser que, si cette suggestion à deja été faite, un modérateur peut toutafais locker ou supprimer ce sujet...

Bien rentrons donc dans le vif du sujet,
Cette suggestion, je le sais, est très simple à proposer mais à programmer... Là n'est pas mon métier, il s'agit d'avoir dans une alliance un chatbox, une boite de dialogue, rapide et qui évite l'unique système de communication qui est la lettre, je vous l'accorde, pas très réél tout ça mais se serai bien utile !

Je suis également conscient que chaque alliance à un forum mais le temps de réponse ou de lecture et parfois bien lent.

Le chatbox serai donc placé dans la partie Alliance, entre l'"Aperçu" et l'onglet "Membres", il ne serai pas obligatoire à tous, ce serai également une option à coché par le fondateur de l'alliance dans la partie propriété.

Et bien voila
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutot contre.

Tout d'abord parce qu'il existe Skype/MSN et un forum externe peu intégrer une chatbox pour l'alliance :)

Et puis ca pousse les joueurs a s'échanger des messages, ou a s'échanger leurs adresse MSN ou Skype pour communique c'est plus convivial :)
 

DeletedUser

Guest
Une alliance de 500 personnes c'est sur que sur skype et msn c'est convivial...
Mais quel carnage...
 

DeletedUser

Guest
En même tu ne fais pas une alliance de 500 personnes ^^
 

DeletedUser

Guest
Rectification, j'été pourtant persuadé que cela été possible... (500 membres)
Disont une très grande alliance, ou alors possibilité d'envoyer le même message au membre de l'alliance...

Pour remplacer le mail par mail...
 

DeletedUser

Guest
Rectification, j'été pourtant persuadé que cela été possible... (500 membres)
Disont une très grande alliance, ou alors possibilité d'envoyer le même message au membre de l'alliance...

Pour remplacer le mail par mail...

Oui c'est possible si il y a pas de limites comme sur certains mondes, mais bon à gérer, bon courage ^^
Pour cette proposition, je suis neutre.
 

DeletedUser

Guest
Chat
chat

oui je pense que des sujets ce rapprochant existe

Et bien il semble que ma suggestion soit une SALC, cépendant, je vais prendre une feuille A4, et investir un peu mes neurones dans le but de construire une suggestion utile...

Merci de vos réponses bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutot contre.

Tout d'abord parce qu'il existe Skype/MSN et un forum externe peu intégrer une chatbox pour l'alliance :)

Et puis ca pousse les joueurs a s'échanger des messages, ou a s'échanger leurs adresse MSN ou Skype pour communique c'est plus convivial :)
Je suis du même avis.
Sans compter qu'il y a également l'IRC, où il est possible de créer un channel pour son alliance.

Toute façon, il semble que cela à déjà été proposé donc bon...

Bien à vous,
Lightning.
 

DeletedUser

Guest
Oui, il semble que vous ayez raison, comme je l'ai dit, je vais maintenant mieux réfléchir et préparer mes suggestion avant d'attaquer un post.

Merci donc pour vos réponses et bonne soirée, vous pouvez locker chère Modérateurs.;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

j'ajouterai qu'un réseau irc est mis a la disposition de tous. Vous pouvez y trouvez un channel irc général regroupant toutes les personnes jouant a Grépolis.fr mais aussi vous pouvez y créer des channels privés pour votre alliance.

Si vous avez besoin d'aide mon mail est a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut