Suggestion cumul héros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hespéros

Citoyen
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé ou non, et je m'excuse auprès de ceux qui trouverons cette proposition stupide, mais je pense qu'il pourrait être sympa de pouvoir cumuler un héros de guerre et un héros de sagesse sur la même ville. Aujourd'hui nous devons choisir entre l'un ou l'autre alors que de temps en temps il serait utile de mettre l'un et l'autre (Aristote avec Zuretha sur une full bfs par exemple).

Qu'en pensez vous ?
 

Fire27

Marathonien
clairement contre si c’est pour voir des mecs gold sous ga nere plus aristote des full bf puis pouvoir off en boucle après avec zuretha etc etc
pareil avec les ot ajax chiron
 
Une contre proposition pouvoir avoir 5 héros sur les villes comme ça tu peux sortir des choses méga OP comme

Chiron ajax déimos aga et pélops pour golder les meilleurs ot fixe hoplites ou encore en def du léonidas télémaque pélops aga et hector pour ne jamais perdre une ville.

Plus sérieusement totalement contre cette idée pour les raisons avancées par Fire
 

Fringorn

Empereur
Totalement contre pour les mêmes raisons, le fait que l'on puisse ressusciter les héros instantanément rend cela impossible à mettre en place selon moi.
 

miss92

Aristocrate
Déjà que ça gold à tout va alors si sur une full BFX tu mets Aristote et Zuzu... Ça devient compliqué en face...
 
Bonsoir,

Cette suggestion ayant reçu 14 POUR et 41 CONTRE elle ne sera remontée au développeurs.
N'hésitez pas à nous proposer d'autres suggestions en faisant un sujet dans cette section ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut