Suggestion grepolis 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
Bonjour cher lecteurs,


j'aurai une suggestion concernant l'esthétique de la version 2.0 ;

j'ai fait un saut sur le serveur allemand pour voir si sa avait été enlever mais non ;Domage,,,

Voila j'aimerai que sa soit l'aperçus de la villes que l'on voit a la place de la carte sa serai mieux car on s'y habitue sur le grepolis actuel et j'avoue que sa me plairait bien si ont ajoutait cette fonction si c'est possible. car la carte sous le nez et l'aperçus en petite fenêtre m'a très déplu quand j'ai été voir sur le béta.grepolis.

J'espère que vous voterez pour juste pour ce détail là qui donne beaucoup au joueurs du grepolis actuel

Merci d'avoir lu.

zephire
 

DeletedUser12722

Guest
J`avoue que le nouveau système me plait pas , moi qui était habitué a mon apercu , la , on a presque rien.
 

DeletedUser3871

Guest
c'est vrai sa pourrait êtres mieux de laisser l'aperçus comme c'est actuellement.
 

DeletedUser

Guest
C'est l'une des "nouveautés" de cette 2.0. Je doute fortement qu'Innogames décide de "régresser" aussi rapidement.
Attendez au moins d'avoir joué quelques temps sur cette version pour pouvoir donner une réelle opinion. A cette nouveauté-ci, on s'y fait assez rapidement. Ce n'est pas le point le plus dérangeant.
 

DeletedUser

Guest
Neutre

Salut, le défaut c'est que ton idée s'adresse à une élite des joueurs, je vais expliqué, tout le monde n'a pas accès à la version bêta de grepolis 2.0 donc pour ma part et comme la plupart des inscrits sur ce forum je ne sais pas de quoi tu parles et je ne peux pas en juger car je n'ai pas encore tester grepolis 2.0 :( . Donc je pense qu'à l'immediat ton idée devrait être mis " en veille " en attendant l'arrivée de grepolis 2.0 sur la plateforte française ...

Donc si on doit demandé si je suis POUR ou CONTRE je dirais NEUTRE car je ne sais pas ce que tu parles et tout simplement je ne peux pas le juger de mes propres yeux ...
 

DeletedUser3871

Guest
Bonjour attia,


Comme tu n'a pas encore tester va donc jeter un œil par ici va sur le "World 3"
 

DeletedUser

Guest
Un peu de recherche t'aurais apporté ta réponse : Ici.
Les screens me semblent "vieux" comparés à ce que je voyais il y a encore quelques jours. Au besoin, je peux apporter un screen de la carte, et un screen de l'aperçu de la ville avec un ou deux autres menus affichés, même si les screens de Yamamoto sont plus que suffisants.
 

DeletedUser

Guest
Bon je me suis inscris sur la version 2.0 en allemagne et il y a de nombreux défaut en effet et je préfére actuellement notre version que celle qui va venir, c'est pas pratique toutes ces onglets ... Donc POUR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
bonjour je suis pour mais je suis pas sur que ca pourrat le faire mais bon , qui ne tente rien n a rien !
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Bien que ce changement soit désagréable pour les habitués, je pense qu'ils n'accepteront pas de retourner en arrière et je comprendrais cela car ce serait un travail balayé.
De plus, vous vous y habituerez. Pour exemple, je déteste (pour plusieurs raisons, mais je ne vais pas dévelloper) les nouveaux smileys, cependant je m'y suis très rapidement habitué ;-)


Bonne soirée à vous.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Atoclès étant passé avant moi, je ne vais pas refaire en détail les mêmes arguments ;-)

Mais sachez que la version 2.0 n'est pas encore sortie sur les serveurs francophones, d'où le fait que la suggestion n'ait pas lieu d'être.

De plus, le design fait partie de la 2.0.. les développeurs ne risquent pas de revenir là-dessus. Il va falloir s'y habituer :)

Je ferme donc la suggestion.

Pour toute question ou demande de réouverture, merci de me contacter.

Bonne soirée,
Art'

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut