[Suggestion] Pouvoir modifier le nom d'un sujet créer dans le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32173

Guest
===> EN SONDAGE ! Votez ici ! : ICI <=== thisisgrepolis





Salut à tous ! Donc je fais une petite suggestion qui est , je trouve assez utile.
Il s'agit d'ajouter le fait de pouvoir modifier le nom d'un sujet que vous avez créer dans le forum (si vous etes le créateur du sujet) , je m'explique :

Si vous êtes un membre normal d'une alliance (Donc pas modérateur du forum/leader etc) et vous crée un sujet par exemple pour une conquête , le titre est l'heure d'arrivée du Bateau de Colonisation et vous faites une erreur , vous ne pouvez donc pas la rectifier et êtes obligés de re faire un sujet dans le forum (Ce qui le rends moins lisible) !

Vous me suivez ?

Pour : 25
Neutre : 2
Contre : 1

Voila j’espère que cette suggestion sera ajoutée au jeu !​


Bonne journée. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou :)

Pas besoin de recréer, il suffit de demander à un modo de le modifier, et sinon dans ton premier post tu le modifie et tu dis l'heure d'arrivée réelle :)

Je ne suis pas contre, je ne suis pas pour, je suis neutre ^^
 

DeletedUser32173

Guest
Oui , mais si il n'y a pas de modo ? Et je pense que sa serait toujours plus pratique ^^
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Coucou :)

Pas besoin de recréer, il suffit de demander à un modo de le modifier, et sinon dans ton premier post tu le modifie et tu dis l'heure d'arrivée réelle :)

Je ne suis pas contre, je ne suis pas pour, je suis neutre ^^

rien à rajouter. Neutre.


Oui , mais si il n'y a pas de modo ? Et je pense que sa serait toujours plus pratique ^^

S'il n'y a pas de modérateurs alors c'est aux leaders, fondateurs de s'en occuper ;).

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser32173

Guest
rome1014 ---> Oui mais si il y'a personne ^^ Bon ok je pousse un peu loin mais ça peut que être un avantage je trouve !
 

llcg

Titan // Comédien détendu
bonsoir , contre
tu peux de debrouiller seul sans pour autant modifier de titre.
tu modifies juste ton 1er post.

bonne soirée
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Ouais sauf que qui vas regarder le premier post quand il y a plusieurs pages?
L'idée de modifier le titre est tout de même plus simple.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ouais sauf que qui vas regarder le premier post quand il y a plusieurs pages?
L'idée de modifier le titre est tout de même plus simple.
bah quand tu regardes un sujet , si tu regardes pas le 1er post c'est qu'il y a un probleme!
au pire l'auteur met un petit mot du style " j'ai modif le 1er post merci de regarder" ou un truc du genre!
 

DeletedUser32173

Guest
Oui exactement ! Je ne vois pas ou est le point négatif a ajouter cela
 

DeletedUser

Guest
Ouais sauf que qui vas regarder le premier post quand il y a plusieurs pages?
L'idée de modifier le titre est tout de même plus simple.

Par logique, dans mon onglet off, je regarde toujours le premier post (car cest celui qui est censé etre toujours à jour) dedans tes censé avoir des rapports, des heures d'arrivée, des villes ciblées,... Donc quand j'ouvre le post je regarde, et si DES que tu ouvre le post tu vois

Attention! Arrivée du colo à une heure différente, regardez plus bas ou un truc du style, tout se passe bien ;)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Pense à ajouter un compteur de vote :)

Pour :
Neutre :
Contre :
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Oui exactement ! Je ne vois pas ou est le point négatif a ajouter cela
bah a modifier ton post certaines personnes vont se perdre rien que dans le titre --'
je suis contre et puis c'est tout le 1er post on le modifie et puis voila.
on a pas créé les droit de modo pour rien
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Oui j'ai bien compris. Je le fait aussi le coup du "MAJ du premier post" mais que chacun puisse modifier le titre de son sujet me parai pas aberrant.
 

DeletedUser

Guest
sinon t'es dans une ally où les membres ont confiance les uns en les autres, et où tout le monde a le droit modérateur :-o

bon, à part ça je suis pour, j'ai toujours trouvé idiot qu'on puisse pas modif le titre de notre sujet...
 

DeletedUser32173

Guest
Ok merci de ton vote ! :)
Il faut combien de votes pour que ceci soit ajouté au jeu ?
Ou il faut qu'un Administrateur/Modérateur du Forum le "Valide" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut