suggestion rapport spy

  • Auteur de la discussion DeletedUser59744
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Je suis pour

    Votes: 35 97,2%
  • Je suis contre

    Votes: 1 2,8%

  • Total de votants
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59744

Guest
Bonjour,
je sais que c'est pas ici que ça doit se trouver mais j'arrive pas à poster un poste sur le forum suggestions..

Bon alors ma suggestion est toute simple, lors qu'un collègue met un rapport spy sur le fofo, qu'il y'ai un bouton simulation comme pour ses propres spy pour éviter d'avoir à reporter manuellement toutes les troupes ..

désolé d'avance pour ne pas l'avoir mit dans le bon sujet
 

DeletedUser39839

Guest
@Kiwi Flamboyant : Avec un peu de retard, je déplace le sujet en section appropriée.
Je reviens vers vous très vite pour vous dire si votre suggestion est susceptible de passer en sondage. :)


EDIT : la suggestion avait été proposée en 2014 et remontée à InnoGames. Nous ouvrons tout de même votre suggestion aux votes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Bonjour,
Vous pouvez dès-à-présent voter pour cette suggestion proposée par @Kiwi Flamboyant !
Vous pouvez également donner vos avis en participant sur ce topic.
Merci d'avance et bon jeu !
 

sone359

Guerrier Troyen
Totalement pour, c'est toujours très pénible de devoir remettre toutes les unités. Espérons que InnoGames apportera cette fois-ci plus d'intérêt à la suggestion.
 

DeletedUser6335

Guest
Petit pour, bien que inutile dans 90% des cas.

La plus part des spy sont postés via des rapports en provenance d'application externe à grepolis.

La plus part du temps on vides les grottes et tu re spy toi meme.

A moins de voir du cerbere ou manticore. 2800 frondeur + heros = pas besoin de spy
 

JESUISS

Gouverneur
Pour, je comptais le proposer.
Ce serait bien d'avoir la même option quand il s'agit de sièges aussi.
 

DeletedUser58602

Guest
Pour bien sûr vu que j'ai buté de nombreuses fois sur cette limitation personnellement
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser59309

Guest
EDIT : la suggestion avait été proposée en 2014 et remontée à InnoGames. Nous ouvrons tout de même votre suggestion aux votes.
Bonsoir,
InnoGames n'a donc toujours pas tranché sur la question après plus de 4 ans ?
Si tel est le cas alors autant fermer la rubrique dédiée aux suggestions et idées...
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Bonsoir,
InnoGames n'a donc toujours pas tranché sur la question après plus de 4 ans ?
Si tel est le cas alors autant fermer la rubrique dédiée aux suggestions et idées...

Bonsoir,
Tu peux en déduire que cela a été potentiellement tranché négativement en 2014.
Cependant vu que ça fait quatre ans cela ne veut pas dire que ça n'intéresse pas les développeurs maintenant. Quatre années c'est long. :)
 

DeletedUser39839

Guest
Petit pour, bien que inutile dans 90% des cas.

La plus part des spy sont postés via des rapports en provenance d'application externe à grepolis.

La plus part du temps on vides les grottes et tu re spy toi meme.

A moins de voir du cerbere ou manticore. 2800 frondeur + heros = pas besoin de spy

Et les joueurs qui n'utilisent pas de scripts ? Il faut penser à tout le monde, non ? :) Je suis pour, parce que ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, de mémoire, d'avoir à remplir manuellement les cases du simulateur suite à un rapport d'allié posté sur le forum :)
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Votre suggestion a été remontée.

POUR 35
CONTRE 1

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut