[Autre] Suggestion

  • Auteur de la discussion DeletedUser9258
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9258

Guest
Bonjour,

Je ne savais pas vraiment où mettre cette suggestion, du coup je la mets dans la seule sous-partie potable (quand je dis potable, je veux dire que c'est le seul endroit qui convient plus ou moins, plus moins que plus).

Ma suggestion vise donc à fournir un travail supplémentaire aux modérateurs de cette section, car nous le savons tous, ce sont de véritables flemmards :)D).

J'aimerais qu'un système de rang (à peu près comme sur Guerre Tribale, système qui s'est perdu depuis plusieurs mois) soit mis en place.

Comment ça marche ?

On trouve trois bons graphistes, je dirais même, les trois meilleurs, trois graphistes volontaires (de préférence, sinon vous pouvez toujours leur attraper la peau du cul et les forcer).
On en fait un jury, et on leur attribue donc le rang : "juriste" (ou quelque chose du genre, car je suis d'accord avec vous, ça fait penser à un tribunal pour nous mener vers la pendaison).
Puis ce "jury" juge sur les diverses demandes des graphistes et concluent en leur attribuant un grade.
La dernière étape ne consiste plus qu'à les ajouter, rôle des CoMa (bien que je concède que ce soit long et chiant à faire, et même un peu inutile).
Mais comme vous jouez tous à ce jeu qu'est Grepolis (je n'y joue pas pour ma part), et bien, comme tous les autres jeux, il a pour but de nous amuser et ces rangs pourraient nous fournir un plaisir supplémentaire (mais minime) dans nos pauvres vies.

J'ai parlé, commentez et exécutez-vous.

Bonne journée (même si la nuit est tombé, je dis journée pour rester positif. Dans une dizaine d'heures à peine, je serais couché).

Votre très aimable serviteur, Mini Vicieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
Bonjour,

Je ne savais pas vraiment où mettre cette suggestion, du coup je la mets dans la seule sous-partie potable (quand je dis potable, je veux dire que c'est le seul endroit qui convient plus ou moins, plus moins que plus).

Ma suggestion vise donc à fournir un travail supplémentaire aux modérateurs de cette section, car nous le savons tous, ce sont de véritables flemmards. +1

J'aimerais qu'un système de rang (à peu près comme sur Guerre Tribale, système qui s'est perdu depuis plusieurs mois) soit mis en place.

Comment ça marche ?

On trouve trois bons graphistes, je dirais même, les trois meilleurs, trois graphistes volontaires (de préférence, sinon vous pouvez toujours leur attraper la peau du cul et les forcer).
On en fait un jury, et on leur attribue donc le rang : "juriste" (ou quelque chose du genre, car je suis d'accord avec vous, ça fait penser à un tribunal pour nous mener vers la pendaison).
Puis ce "jury" juge sur les diverses demandes des graphistes et concluent en leur attribuant un grade.
La dernière étape ne consiste plus qu'à les ajouter, rôle des CoMa (bien que je concède que ce soit long et chiant à faire, et même un peu inutile).
Mais comme vous jouez tous à ce jeu qu'est Grepolis (je n'y joue pas pour ma part), et bien, comme tous les autres jeux, il a pour but de nous amuser et ces rangs pourraient nous fournir un plaisir supplémentaire (mais minime) dans nos pauvres vies.

J'ai parlé, commentez et exécutez-vous.

Bonne journée (même si la nuit est tombé, je dis journée pour rester positif. Dans une dizaine d'heures à peine, je serais couché).

Votre très aimable serviteur, Mini Vicieux.

pour :-D
 

DeletedUser

Guest
Comme vient de le dire Tritri, ça revient un peu à ce sujet. Mais de là, à les traiter de flemmards, faudrait arrêter. Ils sont loin d'être des flemmards, ils ne modérent pas que cette section, ont des battles à mettre en place, des concours à mettre place, ce qui ne se fait pas en 5 minutes chrono. De plus, il me semble qu'ils ont commencé à noter les galeries ou du moins vont le faire d'ici peu (j'aimerais une confirmation de Ny' ou Lisa :p)
Mais dans tous les cas je préfère avoir un rang, effectivement. Car si on regarde bien, les galeries vont être divisé en 3 (débutants, moyens, confirmés), les galeries débutantes risque d'être à l'abandon du coup, alors que si l'on a des rangs, toutes les galeries seront confondues et cela sera mieux.
Mais comme dit en haut, vu que les modérateurs ont, je crois, commencé à noté les galeries j'aime bien peur que ta suggestion ne se fera pas ;-)
 

DeletedUser9258

Guest
C'était de l'humour hein, faut détendre les strings les filles :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis contre.

Je préfère la division des galeries, surtout que les notations ont déjà été commencées.
Si tu n'es pas satisfait du travail des modérateurs, tu peux toujours postuler.
 

DeletedUser9258

Guest
C'était de l'humour hein

Mais wahou, tu as appris à lire ? O.O
J'ai jamais dit que j'étais mécontent du travail du staff, c'était un peu d'humour, ce que visiblement, tu ne maîtrises pas.

Je sais pas trop pour la division de la section si c'est une bonne idée. Ca me fait un peu penser à la réforme pour les groupes de niveaux dans les petites classes.
Ce n'est que mon opinion, tu peux en faire des confettis si tu veux.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir à tous,

En plus du sujet/suggestion créé dans la section concernée, il y a eu en aparté dans la section Suggestions idées trois suggestions* plus ou moins similaires pour la mise en place de rangs ou titres pour les graphistes, à l'exemple de Guerre Tribale. Mais ils sont à ce jour assez vieux... donc une relance dans la section-même est peut être une bonne chose (autorisée ou non je ne sais pas, vous verrez cela avec les modérateurs-feignasses :p), et je ne serais pas contre l'instauration de ces titres, d'autant plus que Guerre Tribale est un jeu d'InnoGames, tout comme Grepolis.
Certes Guerre Tribale a une communauté plus ancienne mais Grepolis va bientôt tout de même fêter ses 2 ans, ce serait un beau cadeau (même si il subsiste des choses plus importantes).

Donc pourquoi pas si c'est réalisable et si ça peut apporter de la motivation, même si le forum de Grepolis n'est pas un forum de graphisme à part entière ;-)
 

DeletedUser

Guest
C'était de l'humour hein, faut détendre les strings les filles.

Ouais ben ton humour, tu le met autrement ou tu met un smiley pour que l'on comprenne. (Eh non, c'est pas donné à tout le monde de comprendre !)

Je rajoute, que le jury est mieux je pense, ça laissera plus de temps aux modérateurs pour les battles et concours, et cela impliquera plus les membres.
 

DeletedUser

Guest
Je pense pareil que hallebarde, pour soulager les modo de ça il faudrait nommé un jury de graphiste non-modo
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Il se trouve que comme annoncé par tritri70, nous sommes, ljd4 et moi, en cours de notation des galeries. Cela prend un certains temps, outre qu'il nous est difficile d'être connecté en même temps sur Skype, s'ajoute également le fait qu'il y a plus d'une soixantaine de galerie à noter.

Je vous demanderais donc d'être patients ;)

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Depuis le temps que je n'ai pas commenté une suggestion, wouh ! :-D

Aller, commençons:
• Il y a sur ce forum une émotion qui règne et qui envahit quelques fois le cœur de certains graphistes. Ça s'appelle la jalousie. Nommer un jury est déjà un vrai casse-tête, et même si je sais que les meilleurs graphistes de Grepolis sont des personnes matures, il y'aurai toujours d'autres personnes, ayant un certain niveau mais moins douées pour dire "pk c pas mwa !". Même si le jury arrive à être mis en place, certains graphistes ne voudront pas de leur grade, qu'ils jugent "insuffisant" (je ne sais pas si ça se dit :-o). Ils voudront toujours plus, toujours un grade plus élevé alors que leur niveau n'en est pas le reflet. Donc voilà, il y a le problème de la jalousie et du mécontentement.

• Je crois bien qu'il y avait un projet proposé par lélou pour classer les différentes galeries selon les niveaux. Nyctal nous a dit plus haut que le projet pourrait être concrétisé, même si les conditions de travail sont dures. Pourquoi ne pas faire leur faire confiance ? Personnellement, je préfère ce système plutôt que la mise en place de différents grades.

• Enfin, au nom de qui parles-tu ? Si c'est uniquement au nom des graphistes, dans ce cas tu rejettes une autre part d'artistes très présente sur ce forum: les écrivains ! S'il faut mettre en place un système de grades aux graphistes, autant le faire également pour les artistes. Il y aurait énormément de travail, et nos chers Community Manager ont d'autres chats à fouetter plutôt que de s'amuser à nommer chaque artiste en fonction de son niveau :-D

Pour moi, ce sera donc un contre.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
en meme temps le probleme c que meme les meilleur comme tu dis on des gout....il on t des style qu il aiment moin et qu il noterons asser mal.....et puis sa sert a koi c rang ?? on est 15 pecorent a fairent du graph sa sert a rien de nous classer...limitent faire des rang spécial graphiste notait juste par le nombre de message et par l activité des galerie oui....noter pour le niveau non.....on fais pas des classement intéressent pour 15 personne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut