Suggestions/avis

Batary

Milicien
Totalement en phase avec llcg . la bonne question à se poser est pourquoi "Grepolis perd des joueurs au fil du temps".... OK, très certainement mettre un serveur Européen va redensifier le serveur, mais au final on aura les même travers : Les gros joueurs joueront toujours ensemble, les Goldeurs seront toujours légions (et oui Grepo c'est une poule aux oeufs d'or), le SPAM OFF existera toujours... 10 ans de Grepo, et j'ai vu les changements et pas qu'en bien, que se soit en mentalité et système de jeu que viennent polluer les events et surtout le Gold (à outrance)... Quand je vois que sur le dernier serveur auquel j'ai participé, un joueur a goldé 40 fois une Full Frondeur en quelques heures pout péter une colo posée sur une île merveille, la messe était dite, du moins pour moi, concernant ce jeu.
Cependant, si le projet d'un serveur commun européen aboutit, je vous souhaite tous, si vous continuez à jouer, que cela relance effectivement ce jeu, mais je demande à voir.... Le seul point positif (ou pas) c'est qu'on verra des Alliances Nationales (du fait de la barrière de la langue) s'affronter entre elles. ça peut effectivement apporter un plus à ce jeu.
 
Dernière édition:
Haut