Suggestions/avis

Stéa

Archonte
Je voulais juste savoir si tout le monde trouvais également le jeu claquer et surtout du au manque de joueurs
5h après l'ouverture d'un x6 y à pas assez de joueurs pour combler le mid

Du coup j'vais aller droit au but , vous pensez quoi de supprimer tout les serveurs grépolis FR et étranger pour n'en laisser que 1 voir 2, vu qu'à l'étranger y à certaine commu qui joue pas avec le BN. Donc 2 communauté une avec et une sans
non seulement le jeu serait plus intéressant
Plus de monde, des joueurs de nationalité différentes
+ D'argent dépensé vu que ce sera plus compétitif ( faut voir aussi le bon compté pour eux ) sinon ils vont nous laisser sur des x1 ou y à 10joueurs et continuer à "innover" avec leurs event.
Brf voila

Pour ceux qui s'imagine déjà venir dire " oui mais les serveurs Bn on le met à quel heure il ne fait pas nuit à la même heure partout "
on s'en fou y à toujours une solution
 

DeletedUser44552

Guest
Je voulais juste savoir si tout le monde trouvais également le jeu claquer et surtout du au manque de joueurs
5h après l'ouverture d'un x6 y à pas assez de joueurs pour combler le mid

Perso je peux même pas y aller, il ne s'affiche pas dans les mondes disponibles le nouveau monde

Sinon oui un serveur Européen çà serait le pied, histoire de revoir des mondes ou il n'y a pas que les mer centrales de comblé, ou çà joue encore après 1 mois d'existence, etc...
 
Perso je peux même pas y aller, il ne s'affiche pas dans les mondes disponibles le nouveau monde

Sinon oui un serveur Européen çà serait le pied, histoire de revoir des mondes ou il n'y a pas que les mer centrales de comblé, ou çà joue encore après 1 mois d'existence, etc...
Le nouveau monde est bien ouvert mais il figure en troisième position dans la liste des mondes et non en recommandé.
 

Stéa

Archonte
Le modérateurs t'a bien lu le sujet on est pas la pour parler de recommandations, j'aimerais ton avis de joueur ou de modérateur à la limite sur ce que je suis en train de dire de savoir que les merveilles sont dans 3mois je m'en fous

Je veux savoir ce que tu pense d'une suppression des nationalités et qu'on est 1 seul jeu pour toute une communauté.
Pour moi le jeu sera plus compétitif par le simple fait qu'il y est plus de joueurs cela change toutes la donne
Surtout si sur un jeu il y à de toutes la nationalité ça peut être intéressant et peut-être qu'à l'avenir on ne lira plus
" les gros joueurs joue ensemble ça détruit le jeu "
Car c'est clairement ça en venant sur un monde avec une équipe je sais très bien que c'est pas le joueur Guest6454218484 qui aura une chance de faire quoi que ce soit le gars va juste monter sa ville et m'la donné sans bronché

Il n'a que quelques options avec les alliances tel que " Dark Empire / Spartiates Des Tenebres " Et même ce genre d'alliance son en infériorité numérique en vrai, sur le jeu il ne reste plus beaucoup de joueurs les " ancien " se connaisse plus ou moins, le gars est vite dégouté du délire
parce qu'on ne lui laisse aucune option.

Ne pas jouer le monde direct ? Si par chance le monde à assez de joueurs pour aller au delà des Mers principal pourquoi pas
Mais au fond lui il s'en fou il arrive il connait pas le jeu il spawn direct
Si la plus quasi totalité des anciens joueurs savent "jouer" c'est parce qu'ils avaient le choix avant et que même les " nul " pouvait s'entraidé

A l'heure qu'il est je suis limite content de savoir qu'une " COA " se forme contre moi(mon alliance) parce que ça va rajouter du "piment" même si au fond sa change absolument pas la donne. Bref vous m'aurez compris

Donc maintenant j'aimerais avoir ton avis et l'avis du staff celui d'un COMA ?
 
Je répondais à un joueur au dessus ;).

Je vais te donner mon avis de joueur :).


Sur le fond, je suis d'accord avec toi, les mondes qu'ils soient Français ou étranger se vident peu à peu et malheureusement la guerre, l'activité, et la concurrence y est moins présente. Donc sur le fond je suis pour, plus il y a de monde sur un serv mieux c'est de toute façon.

Maintenant, beaucoup de joueurs âgés ou trop jeune ne parlent pas un mot d'anglais et se faire comprendre, pourrait être très compliqué pour eux. ( Bon et même si tu veux pas en entendre parler, il reste le soucis du décalage horaire ^^)
 

Stéa

Archonte
Problème de la langue : Aller dans les paramètres du jeu, choisir la langue
Horaire: Le joueur que ta citer plus haut à donner une des nombreuses solution , faire un serveur européen
 
Problème de la langue : Aller dans les paramètres du jeu, choisir la langue
Horaire: Le joueur que ta citer plus haut à donner une des nombreuses solution , faire un serveur européen
Je parlais pour communiquer entre joueur pas pour comprendre le jeu ^^ , et effectivement, j'ai loupé ce passage dans son message :).
 
Est ce que j'ai dit que ca tuais le jeu ? J'ai dit que ca pouvait poser problème, pour le passage d'informations ou autre notamment, car robert 64 ans il va pas, forcément penser à aller sur google trad :) .
 

Stéa

Archonte
Est ce que j'ai dit que ca tuais le jeu ? J'ai dit que ca pouvait poser problème, pour le passage d'informations ou autre notamment, car robert 64 ans il va pas, forcément penser à aller sur google trad :) .

Robert 64ans il en à certainement marre de jouer toujours contre les mêmes joueurs de son Ehpad sur des x1 parce qu'il reste que eux
t'inquiètes pas que ça va pas le déranger plus que ça de pas forcement pouvoir communiqué avec tlm c'est pas un mec très bavard en plus, j'le connais.

Surtout que sur le profil vous pouvez toujours ajouté les drapeaux pour la nationalité beaucoup de jeu le font au moins on sait vite à qui on va parler, simple et efficace
 
Bon j'ai bien rigolé
smiley-emoticons-freu-dance.gif
, j'ai quand même dit que j'étais pour :). L'idée est intéressante et pourrai permettre d'avoir plus de joueurs sur les servs, c'est ca le principal ;)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je voulais juste savoir si tout le monde trouvais également le jeu claquer et surtout du au manque de joueurs
5h après l'ouverture d'un x6 y à pas assez de joueurs pour combler le mid
Bah c'est sur que c'est bête maintenant d'avoir 100 mers alors que les 4 centrales ne sont pas remplies. Grepo c'est une poule aux oeufs d'or, ils attendent que l'argent rentre. Autant laisser les serveurs bêta, anglais, international en gros et mettre un drapeau en effet pour se repérer. Par contre, ça accélérera juste la fin de grepo parce qu'on aura toujours le même phénomène de désertion mais ça concernera toutes les communautés d'un coup.
 
Haut