Suggestions/avis

*Sanguinaire*

Archonte
Robert 64ans il en à certainement marre de jouer toujours contre les mêmes joueurs de son Ehpad sur des x1 parce qu'il reste que eux
t'inquiètes pas que ça va pas le déranger plus que ça de pas forcement pouvoir communiqué avec tlm c'est pas un mec très bavard en plus, j'le connais.

Surtout que sur le profil vous pouvez toujours ajouté les drapeaux pour la nationalité beaucoup de jeu le font au moins on sait vite à qui on va parler, simple et efficace
Jouer avec les gens de son EhPad ptdrrrrr
 

DeletedUser6335

Guest
Je suis plus tot pour bien que il y aura quelque difficulté technique pour inno.

1- La communication joueur & support va devoir parler les 15 langues Russes francais espagnol anglais italien allemand grec etc ?

2- commu fr ta 25 000 or max sans promo. D'autre commu limite à 20 000 or . Le prix est different selon la commu, faudrait faire une etude de marché pour trouver la bonne formule.

3- Le support n'a pas les memes sanctions dependament de la commu. Faudra harmoniser, probleme interdiction d'en discuter.
 

Stéa

Archonte
Je suis plus tot pour bien que il y aura quelque difficulté technique pour inno.

1- La communication joueur & support va devoir parler les 15 langues Russes francais espagnol anglais italien allemand grec etc ?

2- commu fr ta 25 000 or max sans promo. D'autre commu limite à 20 000 or . Le prix est different selon la commu, faudrait faire une etude de marché pour trouver la bonne formule.

3- Le support n'a pas les memes sanctions dependament de la commu. Faudra harmoniser, probleme interdiction d'en discuter.

Merci d'avoir relever des problèmes qui n'en sont pas karimru
 
Je pense qu'on pourrait regrouper des les serv avec à peu près les mêmes fuseaux horaires genre faire des serveurs EU et NA avec des bn et des serveurs "internationaux" sans bn.

Après le problème majeur c'est qu'avec le peu de joueurs sur les serv, y'a bcp de bug alors imaginez avec plus de joueurs...
 

Fringorn

Empereur
Je suis plus tot pour bien que il y aura quelque difficulté technique pour inno.

1- La communication joueur & support va devoir parler les 15 langues Russes francais espagnol anglais italien allemand grec etc ?

2- commu fr ta 25 000 or max sans promo. D'autre commu limite à 20 000 or . Le prix est different selon la commu, faudrait faire une etude de marché pour trouver la bonne formule.

3- Le support n'a pas les memes sanctions dependament de la commu. Faudra harmoniser, probleme interdiction d'en discuter.

Pour le coup il a raison, même si les exemples ne sont pas ceux auxquels j'avais pensé, mais en effet ça demanderait pas mal de réflexion/ajustements...
 

Stéa

Archonte
Pour le coup il a raison, même si les exemples ne sont pas ceux auxquels j'avais pensé, mais en effet ça demanderait pas mal de réflexion/ajustements...

- Les opé sont bénévoles sa dérange en quoi d'en recruter 2/3 de chaque nationalité au moment du ticket les joueurs renseigneront leur nationalité,
Même pas besoin de les recruter d'ailleurs on prend ceux qui sont déjà présent pour chaque commu

- Tqt pour le gold ils auront pas de mal à trouver une solution

- ils en discuteront entre eux pas bien compliquer de se concerter pour savoir quel sanction mettre à un mec qui respecte pas ta mère

Brf mtn dégager les 2 et aller sur le jeu des heures, la ou vous pouvez vous exprimez librement sans réfléchir
 
Dernière édition:

llcg

Titan // Comédien détendu
ça sert à rien un serveur intercommu, va sur le serveur bêta, soulève le et après tu viendras nous proposer tes suggestions. [Édité]
 

Fringorn

Empereur
- Les opé sont bénévoles sa dérange en quoi d'en recruter 2/3 de chaque nationalité au moment du ticket les joueurs renseigneront leur nationalité,
Même pas besoin de les recruter d'ailleurs on prend ceux qui sont déjà présent pour chaque commu

- Tqt pour le gold ils auront pas de mal à trouver une solution

- ils en discuteront entre eux pas bien compliquer de se concerter pour savoir quel sanction mettre à un mec qui respecte pas ta mère

Brf mtn dégager les 2 et aller sur le jeu des heures, la ou vous pouvez vous exprimez librement sans réfléchir

J'ai pas dit que ce serait irréalisable, juste que c'est pas un joueur qui va trouver la méthode ultime en ayant réfléchi 3 minutes, ça va être bien plus compliqué que ça (si une ally internationale se fait bannir quel modo gère etc)
Quelles seront les règles anti-spam (parce que tous les plus gros spammeurs de chaque commu réunies sur un serveur sans BN personnellement ça ne me chauffe pas plus que ça)...
L'idée n'est pas mauvaise mais il y a beaucoup de points pas clairs. A voir ce qu'Inno proposerait
 

Stéa

Archonte
Sisi 3 min pas plus suffise à répondre à ce type de question regarde je répond aux tiennes

Si des jeux mobiles sont capable de gérer ce genre de chose c'est que y à rien de bien compliquer.
J'ai proposer un " système de drapeau " au moment du ticket pour le monde que tu renseigne tu renseignera à l'avenir ta langue
Et pour le cas ou c'est un modo qui te contact ce qui est assez rare, tu devrais avoir un drapeau visible sur ton profil comme pour les couronnes

Maintenant c'est surement pas la solution ultime mais c'est une solution simple et faisable à laquelle tu peux répondre par une meilleure proposition ou alors trouver que la mienne est déjà assez bien
 
Bonjour,

Merci de rester respectueux entre vous et d'éviter les propos déplacés même très bien dissimulé envers les autres joueurs.
Les messages concernés ont été édités.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonsoir,

Toujours les même joueurs, peu importe le contenu qui sortira une fois que les "fidèles" stopperont, y aura vraiment 100 joueurs tout au plus sur le jeu.
Les teams sont casi toute les même a chaque monde, y a presque plus aucun suspens. le seul suspens qu'on a, c est la config de monde ...

regrouper les serveurs permettraient de pouvoir + se bastonner contre plein de team a la fois. Mais prenez un serveur + puissant par contre hein, parce que vous allez passer de la dinguerie trop bien à la dinguerie a chier car on pourra même pas lancer 1 bâtiment tellement ça rame.

pour regrouper les serveurs, peut être une idée de migration de compte peut être pas mal, ca permettrait de conserver le gold & récompenses acquises.
 

DeletedUser6335

Guest
Brf mtn dégager les 2 et aller sur le jeu des heures, la ou vous pouvez vous exprimez librement sans réfléchir

Venant d'un joueur de ton niveau c'est une insulte en soi.

Tu as passé ton temps avec tes 4-5 villes à spam / annuler de nuit des joueurs 2 mer plus loin hors de porté de bc donc sans risque de represaille. Plus lache je n'ai pas encore croisé.

Autant spam des gens autour je peux comprendre oui il y a un sens tactique pour affaiblir l'ennemi. Mais toi spam des joueurs 72h bc de distance juste pour le plaisir de reveiller des joueurs random ...

Tu fus partie prenante du problème, maintenant tu nous pond une solution made " en 2 min " car tu te plains que trop de joueur ont fui le jeu. Sachant que la migration du forum officiel a prit environ 1 an.

La proposition est interessante, mais il y a aussi du mauvais. Le chauvisme alliance full france vs russe incitera á tricher ou bien un leader à couvrir un membre qui triche car l'enjeu depasse le jeu quand il s'agit de sentiment patriotique. Il y a d'autre script interdit, que en unissant les commu vont se democratiser.

Commu unifié = moins de serveur = moins de gold pour inno. Je pense que c'est la seul expplication possible quand on voit la frequence des serveur fr.

Chaque commu a son Community Manager. Si on unie les commu, plus besoin d'avoir 15 CM. Donc quel CM aurait interet a promouvoir ton idee si derriere il risque de perdre son taff ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Stéa

Archonte
Je t'ai vu te faire souillé chaque matin à 72h de route et notre dernière conversation privé date de skype et t'étais en train de pratiquer un acte non viril qui m'a mit dans la gêne et forcer à cliquer sur le bouton rouge

Maintenant arrête de dire n'importe quoi et de te mentir à toi même
Le seul bon problème que tu viens de soulever c'est ta dernière phrase le reste est à jeter
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le jeu est ce que les joueurs en ont fait, même si le changement de propriétaire de Innogames a contribué à la chute du jeu aussi.
Grépolis est destiné à périr maintenant. Les mentalités pourries des uns et l'appât du gain à outrance des autres ont enterré le jeu.
Etonnant qu'il soit encore vivant du reste, mais cela ne va pas durer et la porte se fermera.
 
Haut