Suggestions pour Epsilon

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce sujet car j'ai pu remarqué qu'Epsilon était à mon grand désarroi assez peu peuplée sur le forum.

Je peux réaliser un certain nombre de chose, mais je ne sais pas ce que vous vous attendez. J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont des idées de sujets, d'organisation, d’événements, pour faire vivre Epsilon =)

Chaque idée proposé sera étudiée, dans la mesure où elle n'est pas loufoque au possible :)-D), et pourra aboutir à quelque chose.

Merci d'avance pour votre implication !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alors voici quelques propositions :

1/ On pourrait faire un onglet 'Ragots' avec les rumeurs, etc ... (comme sur Alpha ou il y a une bonne ambiance, je trouve)
bon, ça sent les clash et bagarres, mais au moins il y aurait du monde ^^

2/ On pourrait ouvrir un sujet avec sondage pour savoir 'Qui pense quoi de passer Epsilon en V2' sujet comme même important.( il ne me semble pas en avoir vu, mais je n'ai pas vraiment cherché )

3/ Comme évent : un quizz sur les différents événements d'Epsilon chaque mois (guerres, rang des joueurs )

4/ Et puis organiser des tournois ? de quoi ? heuu,
celui qui arrive à faire le plus de pc en 1 semaine ou a gagner le plus de point de combat , etc ..

5/ Quand à moi je peux toujours essayer d'ouvrir une petite rubrique, mais je n'en dis pas plus pour l'instant ;)


bon jeu et merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21477

Guest
Oui je suis assez d'accord a part por le sondage de Epsilon en V.2 :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que c'est pas très peuplé

Surtout qu'en plus j'ai appris qu'on à perdu Kermit

Sinon les idées de Mononokee sont bien trouvées je trouve

Ca incitera peut être les joueurs à parler, et puis il risque d'y avoir quelques tensions, mais ainsi les joueurs viendront mettre des RC en rubrique "Guerre", pour montrer que celui qui leur a dit la veille qu'ils étaient noob s'était trompé^^

Enfin un peu de concurrence entre les joueurs quoi^^
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour;

Ça fait plaisir d'avoir des réponses ^^ Je vais détailler pour les 5 propositions de Mononokee :


1/ On pourrait faire un onglet 'Ragots' avec les rumeurs, etc ... (comme sur Alpha ou il y a une bonne ambiance, je trouve)
bon, ça sent les clash et bagarres, mais au moins il y aurait du monde ^^

Je peux sans problème lancer ce sujet, tant que les discussions à l'intérieur resterons dans le cadre des règles du forum ;-)

2/ On pourrait ouvrir un sujet avec sondage pour savoir 'Qui pense quoi de passer Epsilon en V2' sujet comme même important.( il ne me semble pas en avoir vu, mais je n'ai pas vraiment cherché )

Je suis contre cette proposition. Je pense que plusieurs ont suivit les péripéties de l’événement d'Halloween, et les discussions sulfureuses qui ont suivies. Cela amènerait trop de tentions entre pro-V1 et pro-V2.

3/ Comme évent : un quizz sur les différents événements d'Epsilon chaque mois (guerres, rang des joueurs )

C'est tout à fait possible. Cela veut dire pas mal de temps sur Grepostats, mais c'est gérable, le mieux serait que je me crée un compte IG. J’essaierais de collecter des informations, en fonction du nombre je verrais pour la mise en place d'un quizz toutes les semaines ou toutes les deux semaines (voir plus).

4/ Et puis organiser des tournois ? de quoi ? heuu,
celui qui arrive à faire le plus de pc en 1 semaine ou a gagner le plus de point de combat , etc ..

N'ayant pas de compte, je ne peux pas surveiller les statistiques (et quand bien même j'en aurais un, je ne peux pas répertorier tous les scores). Si néanmoins quelqu'un a une méthode, je suis preneur =)

5/ Quand à moi je peux toujours essayer d'ouvrir une petite rubrique, mais je n'en dis pas plus pour l'instant ;)

Merci tout de même de rester dans le cadre des règles du forum ;-)

Bonne fin de journée et merci pour les réponses !
 

DeletedUser

Guest
alors voici quelques propositions :

1/ on pourrait faire un onglet 'ragots' avec les rumeurs, etc ... (comme sur alpha ou il y a une bonne ambiance, je trouve)
bon, ça sent les clash et bagarres, mais au moins il y aurait du monde ^^

2/ on pourrait ouvrir un sujet avec sondage pour savoir 'qui pense quoi de passer epsilon en v2' sujet comme même important.( il ne me semble pas en avoir vu, mais je n'ai pas vraiment cherché )

3/ comme évent : Un quizz sur les différents événements d'epsilon chaque mois (guerres, rang des joueurs )

4/ et puis organiser des tournois ? De quoi ? Heuu,
celui qui arrive à faire le plus de pc en 1 semaine ou a gagner le plus de point de combat , etc ..

5/ quand à moi je peux toujours essayer d'ouvrir une petite rubrique, mais je n'en dis pas plus pour l'instant

+111111111 :d
 

DeletedUser

Guest
moi je pense que ça serait pas mal de faire un poste bar on parle de tout et rien qui concerne tous ceux d'epsilon et une offre une tournée quand on a des choses a fêter genre une nouvelle ville,la fin d'une guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
1/ Un sujets pour aider les ... heu... les pas trés forts ^^

2/ Un sujets pour heu... se "taquiner " question points ...

3/ Un sujets pour venter sont alliance

4/ Un sujets pour tous

5/ Un sujets pour les inégalités sur epsilon (etant donné qu'il en a soouvent ^^

VIVE EPSILON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le meilleurs de grepolis ?: epsilon !!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La propositon 3 me plait aussi beaucoup! C'est vrai que la communauté sur le forum se limite a quelques dizaines de joueurs...
 

DeletedUser11790

Guest
Bonjour

Donc je viens sur le sujet voir si vous avez d'autres idées, car en ce moment, c'est plutôt vide.
Chaque idée est la bienvenu :)
Sinon,j'ai remarquer qu'il n'y avait pas de commentaires pour le top alliances d'epsilon.Vous pensez qu'il servirait a quelque chose?

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Cela fait un moment que le sujet est inactifs^^ Et niveau idée ben pas grand chose... x)
Au passage bienvenu à toi ledoux :)
 

DeletedUser21107

Guest
Sujet inactif je ferme.

Me contacter pour toute re-ouverture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut