Suggestions pour le Grepolis Player Council

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

DeletedUser27833

Guest
Moi j'attend toujours ton fameux pavé FrHunter
C'est en cours d'écriture, mais c'est long et dur (merci de ne pas faire de blague :eek:)
Faut que je peaufine les détails de mes suggestions avant de pouvoir y publier définitivement et ça me prend un peu plus de temps que prévu :p
 

DeletedUser44555

Guest
Pouvoir changer la vitesse des phases de révolte en fonction de la vitesse de déplacement des troupes (et non en fonction de la vitesse du serveur) pour voir si c'est rigolo de jouer sur x1 x4
 

aztaroth1

Aristocrate
petite proposition qui pourrait arranger tout le monde.

1:pour les catas grele,créé 2 armes.
je m'explique:
1ere arme qui ne détruirait que les remparts,créé des béliers.
et les catas,casserait les bâtiments aussi et les troupes.

pour les nouveaux joueurs:
instaurer 1 systeme de mentorat.
les joueurs experimenté,devrait prendre sous leurs ailes,1 noobs avec des objectifs a lui faire atteindre.
je suis sur un autre jeu ou ça existe!
quand tu t'inscrit pour la 1ere fois,tu as un programme de mentorat a suivre
et obligé les allis experimentée a prendre des noobs dans leur alli.

quand au gold,tout le monde peut en profiter.
je ne golde pas et j'ai toujour au moins l'admi et le capitaine,car quand on commence a avoir plus de 20 villes sans capitaine,on en a vite marre de recuperer les ressources de paysan
et je sait golder un BC quand ça urge
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser29565

Guest
Non faire ça, ça serait pas fair play.
Tout le monde viserait la ferme..
et perdre 4-5 niveaux de ferme.. voilà :x
 

DeletedUser47480

Guest
j'ai vu les candidatures et je pose ici le probleme, pouvons nous accepté un joueur conseil ..... corni-chon ? joueur qui sur eubée, en temps qu'allier, a demandé aux kiss cool de le proteger er donner les infos def de nos allis ? corni-con est un traitre
 

DeletedUser53752

Guest
Traduction : Nous les joueurs non goldeur + les goldeurs normaux devront jouer un jeu et avoir la notion de sacrifice pour au nom du collectif servir de chair à canon pour les UM illimité de certain goldeur tel que bibor ici présent qui claquent 400 euros facile en un seul mois.

Tout ce que tu dis est vrai uniquement sur papier, dans les faits ta 1 à 3 très goldeurs qui se mettent ensemble et ensuite tout le serveur veut rejoindre leur alliance et en solo un joueur en un seul event te sort 13 full UM manticore au premier event et tous les 50 000 piétons que tu aurais placé à 20 membres.... la c'est un peu abusé tu ne trouve pas ?

Il faut bannir les gryphon et manticore des events...
Vrai uniquement sur le papier ?
Moi je parle d'expérience, pas de théorie. Je l'ai fait, on a gagné. C'est ce qui est arrivé sur Knossos portugais. Ca a été dur, oui... et alors ? Ca a été mon meilleur monde !

Maintenant si les français ont arrêté de jouer et de vouloir se battre, ça... c'est pas mes oignons. Moi je dis juste que c'est possible et que je l'ai vécu.

Je trouve que l'abus c'est de se plaindre alors qu'on ne se donne plus les moyens de se battre. Trop de joueurs ont arrêté de jouer et de se battre parce qu'ils n'y arrivaient pas... alors qu'il suffisait de persévérer.

Sais-tu qu'en optimisant ses villes défensives, en étant assez actif et courageux, on peut refaire sa défense terrestre en un jour voire moins sur un monde x3 ? Ca veut dire mettre en siège une ville par jour avec des dizaines de milliers d'UT dessus à chaque fois. Même en goldant énormément le rythme n'est pas tenable pour se refaire en UV...

Après il faut aussi savoir soigner sa diplomatie... ce que je trouve compliqué sur monde fr... mais c'est sûr que si chaque ally qui golde pas/moins, reste dans son coin, au lieu de s'unir, bah... c'est encore plus dur.

Aujourd'hui, j'ai changé de camp, je joue avec mes anciens ennemis, ceux qui nous mettaient la misère avec leurs UV. Bah... on a tous le reste du monde en rouge, ennemis. Y'a bien une ally qui essaye encore de se la jouer en indépendant mais je pense qu'ils vont pas durer longtemps. Et c'est sûr que quand ils posent un colo, ça pète rapidement...
Les autres allys s'en sortent déjà mieux et si elles veulent nous battre va falloir qu'elles coopèrent vraiment bien. Mais oui, grepo est un jeu collectif... ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Vrai uniquement sur le papier ?
Moi je parle d'expérience, pas de théorie. Je l'ai fait, on a gagné. C'est ce qui est arrivé sur Knossos portugais. Ca a été dur, oui... et alors ? Ca a été mon meilleur monde !

Maintenant si les français ont arrêté de jouer et de vouloir se battre, ça... c'est pas mes oignons. Moi je dis juste que c'est possible et que je l'ai vécu.

Je trouve que l'abus c'est de se plaindre alors qu'on ne se donne plus les moyens de se battre. Trop de joueurs ont arrêté de jouer et de se battre parce qu'ils n'y arrivaient pas... alors qu'il suffisait de persévérer.

Sais-tu qu'en optimisant ses villes défensives, en étant assez actif et courageux, on peut refaire sa défense terrestre en un jour voire moins sur un monde x3 ? Ca veut dire mettre en siège une ville par jour avec des dizaines de milliers d'UT dessus à chaque fois. Même en goldant énormément le rythme n'est pas tenable pour se refaire en UV...

Après il faut aussi savoir soigner sa diplomatie... ce que je trouve compliqué sur monde fr... mais c'est sûr que si chaque ally qui golde pas/moins, reste dans son coin, au lieu de s'unir, bah... c'est encore plus dur.

Aujourd'hui, j'ai changé de camp, je joue avec mes anciens ennemis, ceux qui nous mettaient la misère avec leurs UV. Bah... on a tous le reste du monde en rouge, ennemis. Y'a bien une ally qui essaye encore de se la jouer en indépendant mais je pense qu'ils vont pas durer longtemps. Et c'est sûr que quand ils posent un colo, ça pète rapidement...
Les autres allys s'en sortent déjà mieux et si elles veulent nous battre va falloir qu'elles coopèrent vraiment bien. Mais oui, grepo est un jeu collectif... ;)


Heu @Dolgarok, nous sommes sur un forum français, pas un forum portugais donc tu vois tes serveurs portugais tu peux te les mettre donc ton ... (je serais encore ban deff donc je ne met rien). De un, avant de parler, faudrait jouer, et pas sur serveurs portugais (on s'en fout, nous on joue sur grepolis.fr), tu dis (je cite) "Maintenant si les français ont arrêté de jouer et de vouloir se battre, ça... c'est pas mes oignons. Moi je dis juste que c'est possible et que je l'ai vécu", tu crois normal que tu dois affronter une alliance de goldeurs dès le début du monde, vu qu'il se rejoigne tous dans la même alliance, déjà que joué sans gold ou avec juste l'admi contre un goldeur c'est chaud, mais face à une alliance de goldeurs directement, tu es cuis, même avec de l'ambition et tout ce que tu veux. Tu crois que les joueurs arrêtent pourquoi ? réfléchi deux secondes, et ouvre grand tes oreilles : déjà que si tu arrives à tenir 1-2 semaines à coté de gros goldeurs (ennemis), c'est un exploit, SAUF que un évent arrive, les goldeurs tentent une colo sur toi (monde siège visé), tu demandes de l'aide à ton alliance, vous arrivez à tenir, puis l'évent leur donne des UMs à volonté, même avec une alliance derrière ton dos, des remparts 25 avec pleins de ce que tu veux en défense tu es cuis. "Je trouve que l'abus c'est de se plaindre alors qu'on ne se donne plus les moyens de se battre. Trop de joueurs ont arrêté de jouer et de se battre parce qu'ils n'y arrivaient pas... alors qu'il suffisait de persévérer" t'enchaîne de dire n'importe quoi ! (je suis très nul à grepo et suis fier de l'être), si on se plaint c'est qu'il y a une raison, tu commences un monde, à la fin de la PDD un golfeurs à une ville deff et une ville off et commence à construire une troisième ville fuell BFs alors que toi tu en es toujours à rechercher la conquête. On arrête de se battre quand tu vois des mecs comme BIBOR (même s'il est ban) qui te lance une colo sur ta ville, tu sais que demain t'en a plus. Le coté "familial" de grepo est parti, avant comme le disait @karimru tout le monde aidait à l'off et la deff dans les alliances, des sortes de mouvements collectifs, on n'en voit plus, voir plus du tout, et c'est triste, quand je fais une op avec mon ally tout le monde participe et pas uniquement ceux qui ont 13 villes UMs !
 
Haut