DeletedUser35620
Guest
merci.
Ça serais infernal, car suffit de faire tourner les joueurs et leur MV..
Regarde ce que je disais plus haut migale, trouver un nombre suffisant de joueurs pour reprendre des villes IAM est souvent compliqué passé un certain temps. Et organiser la reprise de pas mal de villes pour seulement 4/5 jours c'est du boulot inutile ... après je vois ce que tu veux pointer comme problème, c'est pour ça qu'on est là pour en discuter
Mais dans le cas de tégée, ça fait 6 mois que les merveilles ont commencé, et que ce soit de notre côté ou de celui de nos ennemis, certains n'ont pas pu prendre un jour de MV depuis 6 mois (avec 40 joueurs par alliance, quand y'en a déjà une quinzaine sur IAM c'est plus possible d'en trouver d'autres ayant motivation et présence...), je pense surtout à ces joueurs-là.
A se demander si t'as déjà été détenteur de villes IAM, toi.
De base les merveilles sont pas censé être a l'abri ? Alors pourquoi ils on pas prit de MV ? ^^
Et quand on va sur une IAM, on est conscient de ce qui nous attend, non ?
Oui, plus d'une fois.
En fait les villes IAM sont protégées, mais la protection qu'on met dessus est censée empêcher une colo éclair venue d'une pustule à côté, c'est impossible de protéger 140 villes en permanence avec assez de troupes pour contrer une op (récemment on a repris une ville qu'un ennemi avait colo sur notre phare, malgré 75 000 DT et 15 000 bibis sur R25 on est passés, donc imagine mettre plus de troupes que ça sur chaque ville IAM ... impossible ^^)
Donc imagine un joueur qui part en MV, si on voit ça on se jette dessus ^^
Pour ce qui est de savoir à l'avance, oui je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! Seulement on s'attend pas forcément au début à ce que ça dure si longtemps, et une fois qu'on est dessus et que personne ne peut reprendre les villes .. ben adieu les pauses grepo![]()
Si les merveilles sont réglées en trois semaines c'est pas gênant, mais dans le cas de certains mondes pour lesquels c'est beaucoup plus long, un peu de MV ferait du bien.
C'est clair que l'ancien modèle de MV sur IAM pouvait permettre des stratégies douteuses, mais je trouve que l'actuel est vraiment trop "prenant" pour les personnes sur IAM, parce qu'il empêche toute prise de distance temporaire avec le jeu.
apparemment, pas depuis quelques mondes, sinon tu saurais qu'il n'y a plus de mv possible sur les iles IAM
Je répète on est d'accord ^^
Bien joué pour votre reprise de ville
Normal que vous vous jetez dessus, qui ne l'aurais pas fait ? ^^
Je te rejoins sur le fait que tenir sur des IAM, beaucoup se disent que ça va durer quelques mois alors ils sont chaud, pour ma part ayant joué sur Alpha ça a duré plusieurs année..^^ Et oui c'est épuisant
Mais je te reformule ma pensée, tu souhaites proposer 3 ou 5 jours de MV sur des villes d'IAM. La chose qui me bloque, comme je te disais c'est les vicieux.
Et tu penses que au niveau codage ça va être possible de par exemple mettre en MV jusqu’à désactivation sur 90 villes et seulement 4 jours de MV sur 5 villes qui sont sur IAM ? Je ne m'y connais pas du tout en codage, mais je pense que c'est un peut compliqué a mettre en place ^^