DeletedUser45421
Guest
J'en n'ai pas l'intention
/1
bah moi j'ai toujours été justement le joueur qui subit moins de perte grace au moral et pourtant je trouve sa injuste si le "petit" joueur attaque le "gros" joueur et bah le gros a part subir de grosse perte ou un aide de son alliance il ne fera que se defendre et en solitaire il va perdre beaucoup de troupes injustement d'ailleur si tu a peu de point et que le gars qui en a beaucoup t'attaque c'est aprce que tu a trop tardé a te developper dans ce monde ou qu'il ameliore aussi ses batiments au max et toi non pour avoir plus de troupes du coup là sa t'avantage beaucoup ta plus de population et le gars avec beaucoup de point pourra pas t'attaquer sans perdre enormement de troupe alors que sa se trouve il en aura moins car il a plus developper ses batiments
[....]
/5 donc pour les gens de tahiti deja ils devraient jouer sur un fuseau horaire qui leur conviens et leur vie es donc deja un enfer car quand ils attaque il on le bonus de nuit donc sa changera pas grand chose (ou sinon je propose de créé un grepolis pour tahiti ou sinon ils votn devoir s'adapter s'il veulent jouer a des jeux qui on pas les meme heures)
je crois que grépolis n'est pas un jeu pour toi, mais c'est pas grave tu sais, il y en a d'autres plus adaptés pour jouer tout seul et à l'heure que tu veux...bah parce que ils ont pas le meme fuseau horaire simplement les dom tom doivent jouer deja la journée sous bonus de nuit donc la treve ne sera pas plus grave et nous arrangera beaucoup mieux notre sommeil d'ailleur je connais aucun domtom sur grepolis mais il es mieux d'aller joueur sur un serveur de leur fuseau horaire c claire
moi sa me gene pas je sais utiliser le systeme du moral quand mon alliance es plus forte que moi je me met full off pour ne pas souffrir du moral et les plus fort mette full def mais ça pourrai simplifier le jeu et aussi permette de jouer en solitaire ou simplement comme on veux sans dependre de son alliance
Ah y avait des arguments?^^@triple-max ,
Merci d'arrêter de faire de la pub pour les bots, et de citer des noms !!
J'ai édité une partie de ton message.
J'ai laissé les parties concernant ton argumentation.
mdr le mec s'autolike , tu as tres mal compris d'ailleur moi aussi je men fout que les domtom peuvent pas jouer quand ils veulent car pas le meme fuseau horaire je ne suis pas un domtom tu a du lire juste une phrase dans tout les textes ici pour en arriver là et je ne joue pas seule mais je vois beaucoup de joueur sans alliance qui joue seule je pense à eux j'ancitipe le maximum mais les domtom j'en ai jamais vu un seul sur ce jeuje crois que grépolis n'est pas un jeu pour toi, mais c'est pas grave tu sais, il y en a d'autres plus adaptés pour jouer tout seul et à l'heure que tu veux...
j'ai cité des noms ? wut ? et comment ça je fais de la pub pour les bot WUT ? comment est ce possible de faire de la "pub" pour des bots lol@triple-max ,
Merci d'arrêter de faire de la pub pour les bots, et de citer des noms !!
J'ai édité une partie de ton message.
J'ai laissé les parties concernant ton argumentation.
dixit autolike oui je sais pas comment tu fais pour pas les voirs achete des lunettes broAh y avait des arguments?^^
Alors pour ce qui est du moral, il y a des mondes avec tout comme des mondes sans, ça t'offres le choix. Par ailleurs je suis très loin d'être contre car les gros joueurs qui ne savent coloniser que des petits joueurs ça va bien 5 minutes.... Déjà c'est lâche et ensuite ça dégoûte les joueurs qui débutent le jeu.
Pour le gold, la question n'est pas de rapporter du fric à Inno (enfin si, mais pas seulement), il s'agit aussi d'offrir des avantages à ceux qui veulent s'investir dans le jeu. Certes il y a du gold abusif, mais dans les faits il est normal d'offrir des avantages à celui qui met de l'argent. D'ailleurs tu constateras que la très grande majorité des jeux en ligne (et même hors ligne maintenant) ont un système de gold. Donc personnellement, si un joueur a envie de claquer 100€ par mois pour jouer c'est son droit et ça le regarde.
Les mondes lent, c'est comme pour le moral. Il y a des mondes lents et des plus rapide, d'où la possibilité de choisir en fonction de ton temps de disponibilité pour jouer. Si un joueur souhaite des conquêtes rapides il va sur un x4, et inversement. Le choix est là pour ça.
Le bn ne doit pas devenir une trêve. Encore une fois on a le choix de mettre l'alarme ou non. Si tu décides de faire de Grepolis une priorité en te levant à 4h du matin pour jouer, en te connectant au travail ou autre c'est ton choix, ce n'est pas la faute des autres joueurs. Tu peux prendre des mesures pour "jouer sans te co" (def préventives, lever la milice en partant, cacher tes troupes, etc), mais c'est à toi d'adapter ton jeu par rapport à ta situation IRL.
De même pour les bot.. ce qui fait le charme de grepo c'est de pouvoir se faire attaquer n'importe quand, tout comme tu peux lancer des off n'importe quand. Si tu pouvais lancer des off sans être co ce ne serait plus intéressant.. De même pour l'anti-timing. Ça laisse un facteur chance qui décide souvent du sort d'une bataille. L'installation de bot n'irait pas, à mes yeux, dans le sens de l'équité que tu recherches
Enfin, la modification des fins de mondes est l'une des principales préoccupations de l'inner council et des développeurs, nous discutons et travaillons régulièrement dessus, en espérant vous fournir rapidement plus de renseignements à ce sujet
mdr le mec s'autolike , tu as tres mal compris d'ailleur moi aussi je men fout que les domtom peuvent pas jouer quand ils veulent car pas le meme fuseau horaire je ne suis pas un domtom tu a du lire juste une phrase dans tout les textes ici pour en arriver là et je ne joue pas seule mais je vois beaucoup de joueur sans alliance qui joue seule je pense à eux j'ancitipe le maximum mais les domtom j'en ai jamais vu un seul sur ce jeu
Lol t'as vu on est une seule et même joueuse maintenant, je sais pas trop comment le prendre...1/ C'est moi qui ai liké (+ 2 autres) d'où tu as vu que l'on pouvait s'autoliké, faut arrêter les substances illicites
2/ Tu dois mal regardé pour les joueurs Dom Tom alors parce que moi j'en connais plusieurs
1/ C'est moi qui ai liké (+ 2 autres) d'où tu as vu que l'on pouvait s'autoliké, faut arrêter les substances illicites
2/ Tu dois mal regardé pour les joueurs Dom Tom alors parce que moi j'en connais plusieurs
Lol t'as vu on est une seule et même joueuse maintenant, je sais pas trop comment le prendre...
Et @triple-max il n'est pas possible de liker ses posts, essaie pour voir... un peu comme pour grepo, essaie d'y jouer pour voir...
Lol t'as vu on est une seule et même joueuse maintenant, je sais pas trop comment le prendre...
Et @triple-max il n'est pas possible de liker ses posts, essaie pour voir... un peu comme pour grepo, essaie d'y jouer pour voir...
Bonjour,
Déjà de 1, on ne peut pas aimer ses propres commentaires.
De 2, oui tu as cité un nom, je ne suis pas encore aveugle.
Tu prétends ne plus jouer, puis ensuite tu as marqué hier que tu utilisais un bot et que tu n'avais jamais été grillé. Faut-il que je te cite?
Ton principe de jeu reste du bot, à partir du moment ou même si tu programmes c'est pas toi qui clique le moment X pour envoyer ton attaque/soutien etc. Ce n'est pas le principe de ce jeu que tout se fasse quasiment tout seul.
Je t'ai laissé marquer tes messages ici, aucun problème, mais y a des limites tout de même.
garde tes insultes pour toi je ne suis pas maladeIl est malade lui ^^
Prends le bien, il ne sait pas
Double post aussi...ça non plus il ne sait pas
depuis 2010 renseigne toi avant de spam pour rienNon mais sérieux! Il sort d'où celui-là!
Tu joue à grépo, tu es sûr?