Suggestions pour le Grepolis Player Council

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

DeletedUser29676

Guest
jai lu un peu le premier poste et si il faut un jeu equitable au maximum donc detruire totalement le gold, la chance , et le moral je ne vois pas ce que ça a à faire dans un jeu de conquete ? d'ailleur c'est pour ça que j'ai arreter ce jeu

ensuite je sais pas si d'autre on eu la meme idée mais en gros j'ai trouver la solution pour les fin de mondes : quand un monde se vide et doit etre detruis il es fusioner avec un autre tout simplement au lieu d'etre detruis et les alliances sont reparti dans un monde plus grand dans la meme mer sur des grosses iles , vous voyez l'idée ? je pense que vous pouvez peaufiner vous meme le reste

concernant le commerce d'or c'est simple les goldeurs n'en veulent pas et les non goldeurs n'en veulent pas donc que ça disparaissent tout comme l'or en faite

concernant les quetes d'ile il faudrai les rendres accessible sur les petites iles car probleme je ne suis que sur des petites pour faire des bastions je ne peut pas augmenter ni acheter de heros ................................................................................................................................................................................................................................................... ni avoir les bonus

ensuite j'avais fais des suggestions mais qui sont interdite je vous les poste ici dite moi ce que vous en pensez

LA PREMIERE
bonjour j'ai stoper grepolis suite à un gros nombre de defaut jamais corrigé et donc je fais plusieurs suggestions visant à améliorer ce jeu et donc que je m'y remette un jour comme ça pourrai aussi ramener de nouveaux joueurs

je trouve cela tres nefaste pour la santé et le sommeil de devoir se lever la nuit pour contrer une attaque donc si le bonus de nuit deviendrai une treve de nuit et qu'on ne pourrai subir d'attaque ou colo entre l'heure du couché et du levé ça permetrai que les joueurs de grepolis qui utilise l'alarme meme la nuit pour se lever en cas d'attaque d'avoir une bonne nuit pour aller au travail ou en cours (cela peut gacher une scolarité ou une entreprise d'avoir une mauvaise hygiene de vie)

concernant les colos sur les mondes x 1 qui dure 24H ça pourrai poser probleme je propose donc de soit revoir les heures que dure une colo ou bien que si mon colo commence a 23H et que la treve es a 24H alors le temps restant pour finir cette colo continuera apres la fin de la treve

selon moi le meilleur choix es un changement des temps de conquete apres vous pouvez proposer il ya peut etre de meilleur solution
sur les mondes x1 je pense qu'une conquete devrai durer le temps qu'il ya entre la fin et le commencement du bonus de nuit et on soustrait une heure histoire d'avoir le temps de poser le colo et donc ça nous empecherai de colo trop loin effectivement mais quand on attaque on vois si on attaque sous bonus de nuit ou pas donc ca devrai etre pareil avec la treve

LA DEUXIEME

pour un jeu plus equitable le gold devrai etre suprimé tout le monde le sait or comment faire fonctionner grepolis sans gold ? il ya des solutions mais ceci pourrai deplaire aux employé qui recevrai moins de salaire mais d'apres moi le jeu fait gagner de moins en moins d'argent du au fait qu'il ya moins de joueurs mais avec mes solutions il y aurai des joueurs qui reviendrai sur ce jeu meme si le jeu gagnerai moins d'argent le temps que le jeu retrouve des joueurs mais au moins ce serai l'effet inverse concernant les benefice du jeu il gagnerai de plus en plus d'argent

il suffirai de supprimer le gold ça permeterai d'interesser plus de joueurs qui veule un jeu equitable plutot que dependre de son porte monnaie
et donc pour que le jeu gagne de l'argent il suffirai de demander des dons a ces joueurs qui serai interesser par un bon jeu , des pubs concernant d'autre jeu de innogame ou d'autre entreprise (par exemple des vendeur de souris clavier pc)
un twitch du jeu avec des nouvelles du jeu ou permettant de presenter le jeu aux nouveaux joueurs ou des conseils strategiques

pour moi supprimer le gold/cash shop ne peut etre que benefique pour n'importe quel jeu innogame devrai le comprendre ça

LA TROISIEME

bonjour j'ai stoper grepolis suite à un gros nombre de defaut jamais corrigé et donc je fais plusieurs suggestions visant à améliorer ce jeu et donc que je m'y remette un jour comme ça pourrai aussi ramener de nouveaux joueurs

il es impossible de lancer des attaques toute en meme temps à moins d'avoir un bot je propose donc que pour que ce soit possible pour beaucoup plus de monde et que ce soit legal de créé un lanceur d'attaque qu'on programme et qui attaque avec les troupes qu'on a programmé au moment qu'on souhaite

par exemple je veux colo quelqun je programme toute mes villes pour qu'elle attaque à 10H05 et que le bc arrive 10 seconde apres et mes soutien de toute mes villes arrive 10 seconde apres le bc

ceci es impossible a faire si on a beaucoup de ville sans bot ou macro je trouve étonnant qu'il n'y ai toujours pas ça en place à l'heure actuel

LA QUATRIEME qui es en faite la troisieme mais modifier pour convenir au support qui pense que c'est tricher je comprend meme pas comment on peut apeler sa tricher si c'est inclu dans le jeu et en es juste une fonction mdr

premierement ce ne sont pas des recherche comme lattaque en percé par exemple que je propose non car ceci es vraiment vitale a tous selon moi (tout comme une attaque devrai etre choisi entre l'activation de la grele de pierre ou non les developeurs du jeu n'ont pas anticipé le probleme , d'ailleur je comprend pas comment ils ont pu faire pour ne pas l'anticiper ....)
et non ce n'es pas un bot mais quelque chose qui permet de coordoné les attaques pour qu'elle soit synchro ( se lance en meme temps mais pas plus d'une heure de delai ) un joueur qui utilise une macro ou un bot lui ne sera pas attrapé je l'ai toujours fais j'ai jamais rien eu car les clic realiser par la macro/bot sont indetectable car jamais les meme et les joueurs ne conaissant pas cette astuce bah ils sont pas synchro et perdent tout le temps justement moi mon idée n'es pas du tout de faire un bot mais que on puisse lancer une attaque qui se lancera vraiment dans le temps indiquer par le joueur ce qui aidera a etre vraiment synchro pour les joueurs. Moi et beaucoup d'autres joueurs voulont que grepolis soit le plus equitable possible j'espere que vous comprendrez

illustration du projet de l'attaque programmé : le roi ordonne a son armé d'attaquer à dix heure piles , les soldats attendent et enfin parte de leur ville
ce qui correspond en faite à une attaque qui se lancera dans quelque minute car les soldats attaqueront lors du delai indiquer par le joueur

ou sinon comme je comprend pas trop ce que vous voyez comme bot je pourrai aussi proposer autre chose dite moi si sa c possible si le premier ne l'es vraiment pas ou veuillez etre plus clair sil vous plais

retardé son attaque: le joueur peut indiquer un delai d'attente de son attaque avant qu'elle arrive à la ville enemi en gros il retarde l'armé il ajoute du delai de trajet (or je prefere beaucoup plus la premiere)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48357

Guest
Alors quelque petite correction s’imposent la.
La première le moral est une bonne chose désolé sur achille je ne tiens pas a me faire taper par le premier du monde avec un moral a 100% alors qu’il a 800 villes de plus que moi même chose si je veux colo un joueur avec 20 villes par exemple j’aurais un moral au alentour de 30/40% (je crois) tu crois vraiment que moi avec mes 100 villes j’ai autant de chance que lui qui en as 20?

La deuxième et pas des moindres sur un X1 les conquêtes durent 12H et non 24H non mais ça vas pas la tête on ne vas pas tenter de tenir un siège sur une journée entière c’est énorme :eek::eek::eek:.

La troisième je pense que ton idée pour la fin des mondes est originale mais pour la mettre en place bonjour le travail, Il faut plutôt qu’on trouve une idée qui permettrai de faire en sorte que les mindes puissent de retour durée plus d’1 ans.

Après retirer le gold c’est un peux le seul moyen qu’a inno pour payer les développeurs et toute l'équipe.

Après changer le bn en trêve c’est problématique je connais des personnes qui habite à tahiti donc 13H de décalage avec nous qui jouent ici car ils sont français ce qui fait que tu veux leur mettre une trêve de plusieurs heures pendant qu’ils sont en pleine journée alors que pendant qu’ils dorment ils en ont pas déjà que le système du bn les pénalisent pas mal là ça vas être l’enfer pour eux.

Cordialement, darkmaul38.
 

DeletedUser29676

Guest
/1
bah moi j'ai toujours été justement le joueur qui subit moins de perte grace au moral et pourtant je trouve sa injuste si le "petit" joueur attaque le "gros" joueur et bah le gros a part subir de grosse perte ou un aide de son alliance il ne fera que se defendre et en solitaire il va perdre beaucoup de troupes injustement d'ailleur si tu a peu de point et que le gars qui en a beaucoup t'attaque c'est aprce que tu a trop tardé a te developper dans ce monde ou qu'il ameliore aussi ses batiments au max et toi non pour avoir plus de troupes du coup là sa t'avantage beaucoup ta plus de population et le gars avec beaucoup de point pourra pas t'attaquer sans perdre enormement de troupe alors que sa se trouve il en aura moins car il a plus developper ses batiments

/2
je en sais plus trop comment c'est sur les mondes x1 mais les temps de siege si on instaure une treve de nuit pourront etre modifier grace a un vote c'est une idée libre aux autres de modifier l'idée de s'en inspirer si elle es bonne


/3
je pourrai moi meme m'en charger et ce gratuitement c'est assez simple à faire en faite

/4
tinquiete pas innogame gagne bien sa vie ils ont largement de quoi vivre sans le gold

/5 donc pour les gens de tahiti deja ils devraient jouer sur un fuseau horaire qui leur conviens et leur vie es donc deja un enfer car quand ils attaque il on le bonus de nuit donc sa changera pas grand chose (ou sinon je propose de créé un grepolis pour tahiti ou sinon ils votn devoir s'adapter s'il veulent jouer a des jeux qui on pas les meme heures)
 

DeletedUser48357

Guest
/1
bah moi j'ai toujours été justement le joueur qui subit moins de perte grace au moral et pourtant je trouve sa injuste si le "petit" joueur attaque le "gros" joueur et bah le gros a part subir de grosse perte ou un aide de son alliance il ne fera que se defendre et en solitaire il va perdre beaucoup de troupes injustement d'ailleur si tu a peu de point et que le gars qui en a beaucoup t'attaque c'est aprce que tu a trop tardé a te developper dans ce monde ou qu'il ameliore aussi ses batiments au max et toi non pour avoir plus de troupes du coup là sa t'avantage beaucoup ta plus de population et le gars avec beaucoup de point pourra pas t'attaquer sans perdre enormement de troupe alors que sa se trouve il en aura moins car il a plus developper ses batiments
[....]
/5 donc pour les gens de tahiti deja ils devraient jouer sur un fuseau horaire qui leur conviens et leur vie es donc deja un enfer car quand ils attaque il on le bonus de nuit donc sa changera pas grand chose (ou sinon je propose de créé un grepolis pour tahiti ou sinon ils votn devoir s'adapter s'il veulent jouer a des jeux qui on pas les meme heures)

Dans le premier cas faut que tu sache que le moral influe que si l’autre est vraiment plus évolué que toi je vois mal un mec avec 10 villes a 7 ou 8 000 points attaquer un mec qui en a 2000 dans le but de le colo mais plus pour farme (pc et ressources) et généralement quand le petit attaque oe gros soit le petit est full off soit il ne passe pas mais ok le gros vas subir de plus grosse perde mais je t’avourais qu’un petit aurra plus de mal a refaire ses troupes qu’un gros joueur.

Donc en gros mélanger des joueurs qui ne parlent pas la même langue juste pour qu’il ne puisse profiter de ça ? Fat penser a tout le monde avant de faire une proposition ok la majorité des français vive en métropole mais ceux qui habite en DOM TOM sont aussi français je vois pas pourquoi il devrait jouer avec des américains, mexicain ou autres pour profiter d’une bonne niit de sommeil.
 

DeletedUser29676

Guest
bah parce que ils ont pas le meme fuseau horaire simplement les dom tom doivent jouer deja la journée sous bonus de nuit donc la treve ne sera pas plus grave et nous arrangera beaucoup mieux notre sommeil d'ailleur je connais aucun domtom sur grepolis mais il es mieux d'aller joueur sur un serveur de leur fuseau horaire c claire

moi sa me gene pas je sais utiliser le systeme du moral quand mon alliance es plus forte que moi je me met full off pour ne pas souffrir du moral et les plus fort mette full def mais ça pourrai simplifier le jeu et aussi permette de jouer en solitaire ou simplement comme on veux sans dependre de son alliance
 

DeletedUser45421

Guest
bah parce que ils ont pas le meme fuseau horaire simplement les dom tom doivent jouer deja la journée sous bonus de nuit donc la treve ne sera pas plus grave et nous arrangera beaucoup mieux notre sommeil d'ailleur je connais aucun domtom sur grepolis mais il es mieux d'aller joueur sur un serveur de leur fuseau horaire c claire

moi sa me gene pas je sais utiliser le systeme du moral quand mon alliance es plus forte que moi je me met full off pour ne pas souffrir du moral et les plus fort mette full def mais ça pourrai simplifier le jeu et aussi permette de jouer en solitaire ou simplement comme on veux sans dependre de son alliance
je crois que grépolis n'est pas un jeu pour toi, mais c'est pas grave tu sais, il y en a d'autres plus adaptés pour jouer tout seul et à l'heure que tu veux...
 

DeletedUser27833

Guest
Alors pour ce qui est du moral, il y a des mondes avec tout comme des mondes sans, ça t'offres le choix. Par ailleurs je suis très loin d'être contre car les gros joueurs qui ne savent coloniser que des petits joueurs ça va bien 5 minutes.... Déjà c'est lâche et ensuite ça dégoûte les joueurs qui débutent le jeu.

Pour le gold, la question n'est pas de rapporter du fric à Inno (enfin si, mais pas seulement), il s'agit aussi d'offrir des avantages à ceux qui veulent s'investir dans le jeu. Certes il y a du gold abusif, mais dans les faits il est normal d'offrir des avantages à celui qui met de l'argent. D'ailleurs tu constateras que la très grande majorité des jeux en ligne (et même hors ligne maintenant) ont un système de gold. Donc personnellement, si un joueur a envie de claquer 100€ par mois pour jouer c'est son droit et ça le regarde.

Les mondes lent, c'est comme pour le moral. Il y a des mondes lents et des plus rapide, d'où la possibilité de choisir en fonction de ton temps de disponibilité pour jouer. Si un joueur souhaite des conquêtes rapides il va sur un x4, et inversement. Le choix est là pour ça.

Le bn ne doit pas devenir une trêve. Encore une fois on a le choix de mettre l'alarme ou non. Si tu décides de faire de Grepolis une priorité en te levant à 4h du matin pour jouer, en te connectant au travail ou autre c'est ton choix, ce n'est pas la faute des autres joueurs. Tu peux prendre des mesures pour "jouer sans te co" (def préventives, lever la milice en partant, cacher tes troupes, etc), mais c'est à toi d'adapter ton jeu par rapport à ta situation IRL.

De même pour les bot.. ce qui fait le charme de grepo c'est de pouvoir se faire attaquer n'importe quand, tout comme tu peux lancer des off n'importe quand. Si tu pouvais lancer des off sans être co ce ne serait plus intéressant.. De même pour l'anti-timing. Ça laisse un facteur chance qui décide souvent du sort d'une bataille. L'installation de bot n'irait pas, à mes yeux, dans le sens de l'équité que tu recherches


Enfin, la modification des fins de mondes est l'une des principales préoccupations de l'inner council et des développeurs, nous discutons et travaillons régulièrement dessus, en espérant vous fournir rapidement plus de renseignements à ce sujet ;)
 

DeletedUser48010

Guest
@triple-max ,
Merci d'arrêter de faire de la pub pour les bots, et de citer des noms !!
J'ai édité une partie de ton message.
J'ai laissé les parties concernant ton argumentation.
 

DeletedUser29676

Guest
je crois que grépolis n'est pas un jeu pour toi, mais c'est pas grave tu sais, il y en a d'autres plus adaptés pour jouer tout seul et à l'heure que tu veux...
mdr le mec s'autolike , tu as tres mal compris d'ailleur moi aussi je men fout que les domtom peuvent pas jouer quand ils veulent car pas le meme fuseau horaire je ne suis pas un domtom tu a du lire juste une phrase dans tout les textes ici pour en arriver là et je ne joue pas seule mais je vois beaucoup de joueur sans alliance qui joue seule je pense à eux j'ancitipe le maximum mais les domtom j'en ai jamais vu un seul sur ce jeu


@triple-max ,
Merci d'arrêter de faire de la pub pour les bots, et de citer des noms !!
J'ai édité une partie de ton message.
J'ai laissé les parties concernant ton argumentation.
j'ai cité des noms ? wut ? et comment ça je fais de la pub pour les bot WUT ? comment est ce possible de faire de la "pub" pour des bots lol

Ah y avait des arguments?^^
dixit autolike oui je sais pas comment tu fais pour pas les voirs achete des lunettes bro

Alors pour ce qui est du moral, il y a des mondes avec tout comme des mondes sans, ça t'offres le choix. Par ailleurs je suis très loin d'être contre car les gros joueurs qui ne savent coloniser que des petits joueurs ça va bien 5 minutes.... Déjà c'est lâche et ensuite ça dégoûte les joueurs qui débutent le jeu.

Pour le gold, la question n'est pas de rapporter du fric à Inno (enfin si, mais pas seulement), il s'agit aussi d'offrir des avantages à ceux qui veulent s'investir dans le jeu. Certes il y a du gold abusif, mais dans les faits il est normal d'offrir des avantages à celui qui met de l'argent. D'ailleurs tu constateras que la très grande majorité des jeux en ligne (et même hors ligne maintenant) ont un système de gold. Donc personnellement, si un joueur a envie de claquer 100€ par mois pour jouer c'est son droit et ça le regarde.

Les mondes lent, c'est comme pour le moral. Il y a des mondes lents et des plus rapide, d'où la possibilité de choisir en fonction de ton temps de disponibilité pour jouer. Si un joueur souhaite des conquêtes rapides il va sur un x4, et inversement. Le choix est là pour ça.

Le bn ne doit pas devenir une trêve. Encore une fois on a le choix de mettre l'alarme ou non. Si tu décides de faire de Grepolis une priorité en te levant à 4h du matin pour jouer, en te connectant au travail ou autre c'est ton choix, ce n'est pas la faute des autres joueurs. Tu peux prendre des mesures pour "jouer sans te co" (def préventives, lever la milice en partant, cacher tes troupes, etc), mais c'est à toi d'adapter ton jeu par rapport à ta situation IRL.

De même pour les bot.. ce qui fait le charme de grepo c'est de pouvoir se faire attaquer n'importe quand, tout comme tu peux lancer des off n'importe quand. Si tu pouvais lancer des off sans être co ce ne serait plus intéressant.. De même pour l'anti-timing. Ça laisse un facteur chance qui décide souvent du sort d'une bataille. L'installation de bot n'irait pas, à mes yeux, dans le sens de l'équité que tu recherches


Enfin, la modification des fins de mondes est l'une des principales préoccupations de l'inner council et des développeurs, nous discutons et travaillons régulièrement dessus, en espérant vous fournir rapidement plus de renseignements à ce sujet ;)

on peut eviter les mondes avec moral mais ne sachant pas ce que c'étais avant quelque jours je suis bien embeter maintenant que j'ai commencer un monde avec et les petit joueur sont bien avantagé comparé aux gros sur l'offensif faut arreter de cacher ça

je trouve etrange de dire que c'est normal d'avoir du gold sur un jeu de conquete c'est juste que vous y etes habitué mais la vérité c'est que c'est pas tres juste surtout sur ce type de jeu les mmorpg on s'en fiche que on peux payer pour avoir la meilleure arme ou plus haut niveau directement car en tournois en pvp en bataille ça changera rien une foisniveau max en gros c'est farm ou paye mais sur grepolis ca deviens embetetant car le gold influe beaucoup sur la victoire ou la def d'un joueur contre un autre mais imagine maintenant une alliance full goldeur contre une full NON goldeur
pour moi il es injuste d'avoir l'avantage sur un jeu car on a une grosse carte bleu

ouai les mondes lent j'aime bien car je suis plutot casu moi

par contre le je suis choqué tu dit ça "Le bn ne doit pas devenir une trêve. Encore une fois on a le choix de mettre l'alarme ou non. Si tu décides de faire de Grepolis une priorité en te levant à 4h du matin pour jouer, en te connectant au travail ou autre c'est ton choix, ce n'est pas la faute des autres joueurs. Tu peux prendre des mesures pour "jouer sans te co" (def préventives, lever la milice en partant, cacher tes troupes, etc), mais c'est à toi d'adapter ton jeu par rapport à ta situation IRL. "
tu es sérieux ? moi je prefere quitter le jeu que me faire toujours colo la nuit car il y a pas de treve de nuit tu remarque pas que le jeu a une baisse de joueur en continue ? tu troll?
moi je veux gagner donc je me connecterai meme la nuit meme si c'est pas bon pour le sommeil à force j'en ai marre de toujours me faire colo quand je dors mais j'ai changer de jeu et je joue plus a grepolis comme beaucoup d'autre joueur à cause de ça

et tu dit ça
"De même pour les bot.. ce qui fait le charme de grepo c'est de pouvoir se faire attaquer n'importe quand, tout comme tu peux lancer des off n'importe quand. Si tu pouvais lancer des off sans être co ce ne serait plus intéressant.. De même pour l'anti-timing. Ça laisse un facteur chance qui décide souvent du sort d'une bataille. L'installation de bot n'irait pas, à mes yeux, dans le sens de l'équité que tu recherches"
tu a tres mal compris ce n'est pas un bot mais un systeme pour retardé son attaque simplement y'a pas de script a téléchargé ou je ne sais quoi
le facteur chance dans un jeu de conquete ? ça n'a aucun interet surtout dans un jeu la chance n'y a pas sa place il ya que le talent des joueurs qui doit faire la difference
je suis toujours connecté avec l'alarme de l'application

mon idée pour la modifications des fins de monde es la meilleure
 
Dernière édition par un modérateur:

Natalia27

Conteur Homérique
mdr le mec s'autolike , tu as tres mal compris d'ailleur moi aussi je men fout que les domtom peuvent pas jouer quand ils veulent car pas le meme fuseau horaire je ne suis pas un domtom tu a du lire juste une phrase dans tout les textes ici pour en arriver là et je ne joue pas seule mais je vois beaucoup de joueur sans alliance qui joue seule je pense à eux j'ancitipe le maximum mais les domtom j'en ai jamais vu un seul sur ce jeu

1/ C'est moi qui ai liké (+ 2 autres) d'où tu as vu que l'on pouvait s'autoliké, faut arrêter les substances illicites
smiley_emoticons_irre.gif


2/ Tu dois mal regardé pour les joueurs Dom Tom alors parce que moi j'en connais plusieurs
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser45421

Guest
1/ C'est moi qui ai liké (+ 2 autres) d'où tu as vu que l'on pouvait s'autoliké, faut arrêter les substances illicites
smiley_emoticons_irre.gif


2/ Tu dois mal regardé pour les joueurs Dom Tom alors parce que moi j'en connais plusieurs
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
Lol t'as vu on est une seule et même joueuse maintenant, je sais pas trop comment le prendre...

Et @triple-max il n'est pas possible de liker ses posts, essaie pour voir... un peu comme pour grepo, essaie d'y jouer pour voir...
 

DeletedUser29676

Guest
1/ C'est moi qui ai liké (+ 2 autres) d'où tu as vu que l'on pouvait s'autoliké, faut arrêter les substances illicites
smiley_emoticons_irre.gif


2/ Tu dois mal regardé pour les joueurs Dom Tom alors parce que moi j'en connais plusieurs
smiley_emoticons_seb_zunge.gif

1/ tu es son second compte, je ne me drogue pas (arrete de faire de la pub pour la drogue)

2/ depuis que je joue depuis 2010 je n'ai jamais vu un seul domtom a mon avis ils aiment pas jouer la journée sous bonus de nuit ils vont sur les serveur de leur fuseau horaire

Lol t'as vu on est une seule et même joueuse maintenant, je sais pas trop comment le prendre...

Et @triple-max il n'est pas possible de liker ses posts, essaie pour voir... un peu comme pour grepo, essaie d'y jouer pour voir...

si tu aurai reflechie tu saurai que on peux s'autoliker avec des second compte , je joue à grepo depuis 2010 merci aurevoir
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Déjà de 1, on ne peut pas aimer ses propres commentaires.
De 2, oui tu as cité un nom, je ne suis pas encore aveugle.
Tu prétends ne plus jouer, puis ensuite tu as marqué hier que tu utilisais un bot et que tu n'avais jamais été grillé. Faut-il que je te cite?
Ton principe de jeu reste du bot, à partir du moment ou même si tu programmes c'est pas toi qui clique le moment X pour envoyer ton attaque/soutien etc. Ce n'est pas le principe de ce jeu que tout se fasse quasiment tout seul.
Je t'ai laissé marquer tes messages ici, aucun problème, mais y a des limites tout de même.
Et pour finir, merci de faire attention à ton langage.
C'est mon dernier message de ce genre.
 

DeletedUser29676

Guest
Bonjour,
Déjà de 1, on ne peut pas aimer ses propres commentaires.
De 2, oui tu as cité un nom, je ne suis pas encore aveugle.
Tu prétends ne plus jouer, puis ensuite tu as marqué hier que tu utilisais un bot et que tu n'avais jamais été grillé. Faut-il que je te cite?
Ton principe de jeu reste du bot, à partir du moment ou même si tu programmes c'est pas toi qui clique le moment X pour envoyer ton attaque/soutien etc. Ce n'est pas le principe de ce jeu que tout se fasse quasiment tout seul.
Je t'ai laissé marquer tes messages ici, aucun problème, mais y a des limites tout de même.

on peux aimer ses propres commentaire si on a deux compte
dit moi en privé quel nom j'ai cité je ne m'en souviens pas on a du modifier mes messages
je joue pas puisque j'ai plus de ville elle a été colo
ton armé quand tu clic sur attaquer tu va pas vraiment la commander donc c'est du bot de meme quand tes ouvrier collecte les ressoures argument non valable
ils ont quoi mes messages ?

Il est malade lui ^^
Prends le bien, il ne sait pas
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif

Double post aussi...ça non plus il ne sait pas :rolleyes:
garde tes insultes pour toi je ne suis pas malade
je sais qu'on peut double compte
mon double post es la car impossible de supprimer mon message

Non mais sérieux! Il sort d'où celui-là!
smiley_emoticons_irre.gif

Tu joue à grépo, tu es sûr?
depuis 2010 renseigne toi avant de spam pour rien
 

DeletedUser48010

Guest
Tu as la fonction éditer, merci d'arrêter de faire des doubles posts !!
Double compte, tu as des preuves pour avancer ce genre de choses?
Oui c'est moi qui l'ai modifié ton message, retrait de contenu. Je vais te MP avec le joli petit screen mais merci d'arrêter ta provocation. Si y a double compte y a des opérateurs pour vérifier cela.
 
Haut