Suggestions pour le Grepolis Player Council

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début

Natalia27

Conteur Homérique
Grand bien te fasse, je parlais simplement de ton cerveau, si toutefois tu en as un
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Un double compte avec WSMN, houlà tu pars loin, en plus je suis sure que ce ne serait pas repérable franchement^^
Il faut simplement Editer mon petit mais on apprends toujours
Sur ce je te laisse parce que franchement ce n'est pas le lieu et tu ne dis pas grand chose d'intéressant concernant ce sujet...
Bonne continuation et bon jeu, enfin...
 

DeletedUser29676

Guest
Tu as la fonction éditer, merci d'arrêter de faire des doubles posts !!
Double compte, tu as des preuves pour avancer ce genre de choses?
Oui c'est moi qui l'ai modifié ton message, retrait de contenu. Je vais te MP avec le joli petit screen mais merci d'arrêter ta provocation. Si y a double compte y a des opérateurs pour vérifier cela.
oui ils font du double compte car le mec arrete pas de se liker ses messages en plus c'est un comportement assez immature de liker les commentaires juste parce que ça essaye de me clash
je ne provoque pas je parle calmement et je peux par contre bien provoquer mais j'en vois pas l'utilité ici de plus tu ne vois pas que c'est eux qui me provoque et tu fais rien ? tu es modo non ? il m'insulte de malade et de droguer et tu fais rien serieux ?
les operateurs peuvent pas voir les double compte des gens qui ont une ip dynamique , la 3G sur leur portable , partage de connexion (il va sur le compte de son frere par exemple) donc il es facile de doublecompte

Merci de régler vos comptes ailleurs, ce sujet n'est pas dédié à ça....
ici ça n'avance a rien ça m'insulte c'est gamin et c'est le moderateur des suggestion qui ma demander de plutot les poser ici d'ailleur je voudrai bien arreter les double post mais je peux pas supprimer mes double post je sais pas comment on fais on peux m'expliquer ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
Franchement mais fais un ticket autant Nat que moi avons le même pseudo forum que IG ET nous sommes adversaires sur Gorty (ce qui ne nous empêche pas de discuter calmement ici ou d'avoir été dans les mêmes alliances par le passé) et renseigne toi un peu parce que visiblement tes suggestions se basent sur le grepo de 2010 et n'intéressent personne de grepo2018...
 

DeletedUser48010

Guest
Ce sujet est à la base pour donner ses suggestions. Vous divaguez là, si tu as un problème vient me MP.
Merci d'arrêter ce cirque ici.
 

DeletedUser55375

Guest
oui ils font du double compte car le mec arrete pas de se liker ses messages en plus c'est un comportement assez immature de liker les commentaires juste parce que ça essaye de me clash
je ne provoque pas je parle calmement et je peux par contre bien provoquer mais j'en vois pas l'utilité ici de plus tu ne vois pas que c'est eux qui me provoque et tu fais rien ? tu es modo non ? il m'insulte de malade et de droguer et tu fais rien serieux ?
les operateurs peuvent pas voir les double compte des gens qui ont une ip dynamique , la 3G sur leur portable , partage de connexion (il va sur le compte de son frere par exemple) donc il es facile de doublecompte

ici ça n'avance a rien ça m'insulte c'est gamin et c'est le moderateur des suggestion qui ma demander de plutot les poser ici d'ailleur je voudrai bien arreter les double post mais je peux pas supprimer mes double post je sais pas comment on fais on peux m'expliquer ?
Si vous avez des signalements à faire je vous laisse contacter le support. Le forum n'est pas là pour ça, de plus ce sujet est dédié aux suggestions pour le GPC comme le titre l'indique donc je pense qu'il ne faut pas s'éloigner du sujet.

Quand aux double-postage, c'est simple, ne postez pas deux messages à la suite ou alors si vous souhaitez rajouter quelque chose, vous avez l'option "éditer" en bas de votre message.
 

DeletedUser29676

Guest
Si vous avez des signalements à faire je vous laisse contacter le support. Le forum n'est pas là pour ça, de plus ce sujet est dédié aux suggestions pour le GPC comme le titre l'indique donc je pense qu'il ne faut pas s'éloigner du sujet.

Quand aux double-postage, c'est simple, ne postez pas deux messages à la suite ou alors si vous souhaitez rajouter quelque chose, vous avez l'option "éditer" en bas de votre message.
d'accord mais comment supprimé les double post ? je fais souvent sa et sans faire expres juste que je n'ai pas du tout l'habitude de regarder si jai deja poste d'ailleur je vois pas le probleme des doublepostes
je dit pas qu'il triche a la base j'ai juste dit autolike oui seulement un mot
c'est quoi gpc ?
 

DeletedUser55375

Guest
GPC = Grepolis Player Council

Il suffit de supprimer le message ou le cas échéant demander à un modérateur de le faire. En attendant, je pense qu'il n'est pas dur de voir si vous avez posté des messages plus haut dans le sujet. :)
 

DeletedUser48010

Guest
Ce sujet n'est pas fait pour ça. Au prochain qui écrit ici c'est avertissement. Merci.
 

DeletedUser29676

Guest
Ce sujet n'est pas fait pour ça. Au prochain qui écrit ici c'est avertissement. Merci.
je crains pas les avertissement mais a qui tu parle peut tu cité les pseudos au moins ? et si l'autre me demande ça ici c'est surement pour me pieger alors

sinon je propose de créé de meilleur description dans le jeu par exemple pour la conquete par revolte j'ai jamais compris comment sa fonctionne
 

DeletedUser43378

Guest
J aimerais parler d une idée, qui si elle a été soumise a echappé à ma vigilance.
Nous avons en récompense de quête d île des ut à gogo.
Ne serait il pas possible d obtenir également des unités navales?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J aimerais parler d une idée, qui si elle a été soumise a echappé à ma vigilance.
Nous avons en récompense de quête d île des ut à gogo.
Ne serait il pas possible d obtenir également des unités navales?
Tu parles pour les camps de bandits ou des quêtes d'îles en général ?
Il peut être remonter cette fonctionnalité, oui.
 

DeletedUser43378

Guest
Pourquoi pas les deux, mais en priorité les quêtes d ile
Quand tu fais les camps de bandits tu préfères choper des frondeurs que des bf ou des bibis^^
 
Haut