Suit Taverne

  • Auteur de la discussion Bogeman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour j'ouvre cette Taverne vu que nous nous faisons fermé nos sujets et que nous sommes censuré .

Mon point de vue sur nos gros goldeurs :

J'en ai vas le bol ! Je pense que il serait judicieux que InnoGames réagisse et limite l'or par jour parce que c'est insupportable.
Je prend l'exemple de mon voisin sur Gythio qui est 2 ème du serveur a 3 villes .
Comment voulez avoir le plaisir de joué avec des gens comme cela ...
Tu t’absente 3 heures et ils ont augmentés de 1500 points ...
Je reçois 3 Attaques chaque jours avec 200 cavaliers trouvez vous cela normale 200 cavaliers a se stade du jeu ?
Personnellement non ...
3 Villes en moins de 1 semaine de serveur mais faut pas abuser non plus ....

J'accepte ceux qui utilise l'or normalement ! Il m'arrive d'activer l’administrateur comme tous le monde mais je n'abuse pas ...
Je pense que nous sommes a un stade que les gros goldeurs dégoûtes les joueurs normale de Grepolis et c'est dommage ..

Cordialement

Boge

PS MODO : Si tu passe ici merci de laisser les joueurs discuter de se sujets, il a été crée dans se pur but .
 

DeletedUser

Guest
Oui le goldage abusif nous rend pour la plupart tous fou ...

Inno game doit bien ce remplir les poches en ce moment ...>_<:mad:
 

DeletedUser27595

Guest
Oui il faut vraiment qu'InnoG retire certaine option

Nitro, arrete de flood les smiley. On sais que tes pas content mais va post des choses intélligente plutot :p:p:p
 

DeletedUser

Guest
oui il faut vraiment qu'innog retire certaine option

nitro, arrete de flood les smiley. On sais que tes pas content mais va post des choses intélligente plutot :p:p:p

je suis fou de rage , je suis habituer au premiere place et a cause de ses goldeurs je me retrouve 230
 

DeletedUser

Guest
Déja que je suis 174eme et je la joue seulement armée ...comment tu fait pour être aussi lent nitro ?:p
 

DeletedUser

Guest
Sa me gonfle.
J'ai décider de Stopper se serveur pour ces raisons j'espère que sur le prochain serveurs nous seront moins pourrit par les goldeurs ....
En tout cas qu'ils l'utilisent moins !
 

DeletedUser27595

Guest
Sa me gonfle.
J'ai décider de Stopper se serveur pour ces raisons j'espère que sur le prochain serveurs nous seront moins pourrit par les goldeurs ....
En tout cas qu'ils l'utilisent moins !

Ta raison, sa sera un autre goldeur fou.
 

DeletedUser27595

Guest
Faut faire quelque chose pour que InnoG nous écoute. Qui est partant pour faire un attendant dans l'entreprise d'InnoG ? :)
 

DeletedUser

Guest
Allez le prochain monde ont ce retrouve avec vardiaz ou brunit ,ont ouvre les paris ?:p
 

DeletedUser

Guest
Comme l'a déjà dit quelqu'un sur l'autre taverne qui à été fermée (merci au passage pour les floodeurs et kikoolol en tout genre qui font mu-muse avec les smileys...), certains actes des anti-goldeurs deviennent vraiment inutiles et gamins...
Encore une fois, vous faites le bazar sur le forum, et après vous dites que les modo sont vos ennemis, mais vous savez que si vous vous exprimez correctement le sujet ne sera pas fermé?
Sauf que vous, on vous dit une fois d'éviter les smileys en grande quantité, vous prenez ça pour une insulte et vous continuez...(pour certains).
C'est purement inutile...
 

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

une seule taverne est autorisée par monde, or la taverne officielle a été fermée à cause du flood abusif qui y a été fait, et là vous repartez encore en flood, je ferme donc ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut