[Sujet] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
Tu n'oserai pas

De toute manière, si les responsables du battle voient que tu attribues une note non méritée et injustifiée au vu de l'avis prédominant, et de la qualité de l'écrit, ils ne prendront pas en compte ta notation

Donc je suis safe :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu n'oserai pas

De toute manière, si les responsables du battle voient que tu attribues une note non méritée et injustifiée au vu de l'avis prédominant, et de la qualité de l'écrit, ils ne prendront pas en compte ta notation

Donc je suis safe :p

Tu crois que j'ôserai pas? Lors de la dernière Battle, j'ai bien mis un 06/20 !
Et si ils sont obligés de le prendre, enfin, ils le prennent si j'argumente mon choix, ce que je ferai. L'avis global ne fera pas de ma note qu'elle soit rejetée ou non.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est pas parce que j'aime bien quelqu'un que j'le note bien. Rets, une personne que j'apprécie beaucoup, a eu 8/20 de ma part à la dernière Battle ^^
 

DeletedUser51406

Guest
On verra ce soir ;-) En tout cas essaie d'être indulgent, c'est ma première battle, donc évite de me terroriser :p
 

DeletedUser51406

Guest
Roooh, aies au moins la reconnaissance envers ceux qui participent, et n'abandonnent pas sur manque d'inspiration ou manque d'envie. :rolleyes:
 

DeletedUser44469

Guest
On verra ce soir ;-) En tout cas essaie d'être indulgent, c'est ma première battle, donc évite de me terroriser :p

Il ne saura pas ce qui est à toi ou aux autres, si tu n'as pas fait quelque chose de particulier :p
 

DeletedUser51406

Guest
Je crois que j'ai signé à la fin

Fëanturi

Zut... je l'ai envoyé
 

DeletedUser51406

Guest
Ca enlèverai tout le sens à mon récit

Cette signature était, comme... une fin en soi

Sans signature, pas de fin :)

Sans fin, pas de récit

Sans récit, pas de battle,

Sans battle, pas de récit

Sans récit, pas de signature

Sans signature, pas de battle

...

Je savais que j'aurais dû faire un poème
 

DeletedUser

Guest
Dernier délais pour rendre, les retardataires. Fin ce soir à 22h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut