[Sujet] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense que tu va avoir de la lecture avant. De quoi te refroidir :-D
 

DeletedUser51406

Guest
Je défie quiconque de repérer quel est mon écrit

Mon mot d'ordre est : impromptu :p

J'offre un champagne à ceux qui le devineront, dans La Taverne de Kasmenai, puisque j'en suis le nouveau barman ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
En même temps, faire un poème pour raconter une histoire telle que celle qui nous est imposée... faut la motivation... et surtout les capacités littéraires ^^'
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon encore deux textes et vous aurez vos notations..
smiley_emoticons_headbash.gif
 

DeletedUser44469

Guest
Un poème n'est qu'une histoire rythmée, éventuellement avec des rimes ^^ mais c'est sûr que l'histoire était déjà chose difficile à écrire, sans se rajouter des tâches ^^
 

DeletedUser51406

Guest
A vrai dire, j'y avais pensé, mais je savais que ça allait comporté plusieurs problèmes :

- j'aurais été le seul

- certains auraient su que c'était moi, car je l'ai dis à peu près partout, et je préfère garder l'anonymat, c'est plus drôle

- c'est ma première battle, donc je préfère commencer doucement :p
 

DeletedUser43669

Guest
Oulà, moi déjà que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration, si j'avais dû écrire un poème, oulà la catastrophe... ^^'

Mon idée de chute pour mon histoire, déjà, j'ai dû la mettre à la poubelle dès le début à cause de l'époque ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
C'est que le nouveau est impatient dites donc :rolleyes:

Tant qu'à faire, j'attends les notes de mon BAC blanc depuis des semaines, j'me dis que les notes de cette épreuve ci arriveront ptetre plus vite :p


Tiens, j'suis passé de citoyen à hoplite... j'suis nul pourtant au lancer de javelot, vous vous êtes trompés de personne les gens :D



C'est moi le correcteur, lui est juré :D

Mes plus plates et sincères excuses :p

Perso mon texte j'l'ai corrigé plusieurs fois, j'espère qu'il est digne d'obtenir tous les points du barème de monsieur le juré consacrés à la langue française :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut