[Sujet] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
J'ai gonfler certaines notes pour pas me faire insulter ^^"

Pourquoi ? J'ai envie de me marrer, alors fais ce que tu dois faire, et le peuple décidera si on doit te trancher la tête, te tirer les oreilles ou t'acclamer

Peut-être auras-tu la chance d'avoir la destinée du magnanime Louis XVI, si grand et pourtant jugé par ses sujets, roi et condamné par sa couronne :-D
 

DeletedUser38283

Guest
Si tu es gourmand, tu es peut-être l'hoplite représenté dans la battle de graphisme :p
 

DeletedUser43669

Guest
J'ai pas vu la battle de graphismes ^^' Je vais jeter un coup d’œil ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pourquoi ? J'ai envie de me marrer, alors fais ce que tu dois faire, et le peuple décidera si on doit te trancher la tête, te tirer les oreilles ou t'acclamer

Peut-être auras-tu la chance d'avoir la destinée du magnanime Louis XVI, si grand et pourtant jugé par ses sujets, roi et condamné par sa couronne :-D

Rigole pas, mais il est décapité le 21 Janviers 1793.. Je suis né le 21 Janviers 1999. Damn it!
 

DeletedUser38283

Guest
Et qu'en penses tu ? ;-)

Le plus incroyable ç'aurait été 6 ans plus tôt :p
 

DeletedUser43669

Guest
Etant donné le thème imposé pour la battle, je crois avoir la phrase appropriée concernant Dark shadow...

QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:


Comprendra qui pourra ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
C'est pas la reine rouge plutôt ? ^^'


Sinon GuillaumeW, c'est un CE pas un hoplite :p enfin un CE torse poil disons ^^'
 

DeletedUser51406

Guest
Lol ? xD

Pour information Iracebeth, la Reine Rouge et malfaisante, est la sœur de Mirana, la Reine Blanche et sage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43669

Guest
Lol ? xD

Pour information Iracebeth, la Reine Rouge et malfaisante, est la sœur de Mirana, la Reine Blanche et sage.

"Mirana, la Reine Blanche et sage"

et jolie

x')



désolé, une poussée d'hormones ^^' en principe, c'est celles de croissances qui devraient venir, si j'avais la sagesse de dormir x'D
 

DeletedUser43669

Guest
Moi aussi j'ai rendu mon verdict, et donc :

QU'ON LUI COUPE PAS LA TÊTE !!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai essayer d'avoir des commentaires assez explicites par rapport à mes notes..
Si certains veulent savoir plus sur leur note, j'suis disponible en MP ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Petit joueur ^^

Quand on annonce une notation sévère, la meilleure note ne peut pas être de 15 et la moins bonne de 5, et il ne peut pas y avoir 5 notes au-dessus de la moyenne

J'aurais plutôt tendance à qualifier ta notation du terme cool que dure :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut