[Sujet] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43669

Guest
Moi aussi, il a pris le temps de noter en son âme et conscience, c'est bien. Après j'ai pas comparé chaque critique avec chaque texte, je les ai toutes lues, mais en soit la seule que j'ai analysée en profondeur c'est celle qui portait sur mon texte, c'est logique ^^'
 

DeletedUser44469

Guest
Je trouve les critiques correctes bien que certaines soient assez vagues ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En fait j't'explique, y'aurai eu moins de textes, j'aurai certainement pu rentré plus dans les détails. Mais là, 8 textes (qui pour la majorité, on quand même une bonne longueur), qui plus est je ne suis pas du tout un lecteur, je pouvais pas ^^ J'ai déjà passé 2H, je pense que c'est quand même pas mal pour un truc auquel j'y gagne rien, à part faire avancer les autres ^^
Mais comme dit précédemment, j'suis dispo en MP si besoin
 

DeletedUser43669

Guest
Et surtout le soir.. x')

Surtout la nuit tu veux dire oui x')
à cette heure là mon cerveau il part en grosse fiesta perso, un bordel incommensurable ^^' je serais bien incapable d'effectuer un travail aussi assidu à cette heure-ci ^^'
 

DeletedUser43669

Guest
Je me suis mal exprimé :p j'aurais du mal à effectuer un travail de "correction d'autrui", on va appeler ça comme ça, à cette heure là ^^'

Sinon, à ce moment de la nuit, étant donné que j'pars en n'importe quoi là haut, j'suis encore plus créatif donc apte à écrire :p

Mais mon texte, je l'ai écrit presque en urgence, vers 16-17-18h ^^'
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ulisse, tu as Skype? Plus simple pour parler
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Ouais j'ai Skype, mais ce soir, ça va pas être possible, désolé ^^'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Création 4
Note : 16/20
Commentaire : Texte dans le thème de la guerre, des dieux de l'originalité, j'aime ! Par contre c'est le thème de pâque mais j'aime bien ton texte quand même !
Tu n'enlèves que 4 points pour ce que tu dis toi-même être un hors-sujet alors que d'autres textes sont pénalisés sans même que tu ne dises pourquoi?
 

DeletedUser19733

Guest
A quand le prochain battle ? :)

J'irais voir Neirda s'il y avait quelque chose de prévu après celle-ci, si c'est pas le cas on réfléchira à un petit truc pour vous occupez. :p Mais si vous avez des idées de thèmes ou de sujets, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut