sujet concernant les triches

  • Auteur de la discussion DeletedUser20229
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20229

Guest
Avec tout le respect que je vous dois, chers modérateurs, je pense que vous nous prenez pour des billes...

Comme le dit si bien Ergon, nous investissons du temps, pour certains de l'argent. Le jeu, vous le comprendrez bien, n'a aucun intérêt si il y a triche.

Je suis présent sur Oméga depuis le début et peine à construire mon académie.
Le mieux ne serait-il d'expliquer cette logique de développement que vous félicitez tant dans vos réponses afin de dissiper toutes les suspicions?

Quant au fait que la taverne est un endroit de discussion qui se veut être dans la joie et la bonne humeur, ces conditions ne peuvent se faire étant donné la situation d'Oméga.

Mon message va être censuré je suppose mais qu'importe, vous aurez mon message chers modérateurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Il serait bon de temps à autre, au lieu d'ouvrir XX sujets, de lire un peu mieux sa propre taverne où certaines réponses ont été données et qui expliquent justement et brièvement cette technique.
C'est bien beau de vouloir parler de triche lorsque l'on ne comprend pas quelque chose, mais c'est encore mieux de se renseigner et de réfléchir un temps soit peu.
 

DeletedUser20229

Guest
pouvez-vous me mettre un lien qui me mènerait à cette fameuse technique. si en un jour j'ai moi aussi 3 villes, mon académie à 30, mon port à 20, le bateau de colonisation et les ressources nécessaires, croyez-moi que je serai le premier à m'excuser ET auprès des modérateurs ET auprès des joueurs accusés (qui doivent nous rire au nez à l'heure actuelle de voir tant d'incompétence).
 

DeletedUser

Guest
Cette technique n'est pas à sa première. Elle a déjà été utilisée sur Tau. Personne n'a crié au scandale sur ce serveur. Et ici, on ne voit je ne sais combien de sujets pour accuser des joueurs de triche.
En parallèle, ces dits joueurs doivent bien rire sur leur chat d'alliance ou sur skype voyant vos commentaires.
Je t'invite à lire les pages de ta taverne de l'après midi/début de soirée, tu trouveras réponse à ta question, tout simplement. Le secret de cette technique a été abordée brièvement. De mon côté, je n'en dirai pas plus sur les moyens de l'optimiser au maximum ou de l'expliciter davantage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En cherchant un peu dans la taverne, tu trouveras divers messages où il est expliqué que le joueur en question utilise le premium pour appeler le marchand et réduire les coups de construction. D'où le fait qu'il en soit là ou il est aujourd'hui. Ce procédé est ouvert à tous, il n'y a pas de tricherie ici ;)

De plus, le compte de ce joueur a été vérifié plusieurs fois, et nous pouvons vous confirmer qu'il n'utilise pas de bot. D'ailleurs, tout les comptes sont surveiller pour voir si un joueur triche ou non. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir sur une éventuelle tricherie sur le jeu.

Pour toutes questions/remarques a ce sujet, je vous invite a prendre contact avec John Doe, à l'adresse suivante: john.doe@team.grepolis.fr

Je clos ce sujet.

Bon jeu à tous,

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut