sujets politiquement corrects only

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Cher Yamamoto

tu peux fermer ce sujet.

on peut rien dire dans une taverne, donc je m'amuserai ailleurs

tu vois, pas besoin de ban, laisse le forum en suivant tes regles de modération strictes, il mourra de lui meme.

il y a moins de posts sur ce forum global qu'il y en a sur les forums internes des équipes, pose toi la question essentielle : pourquoi ?

Ma réponse est que trop de modération et de rigidité amène à un forum impec et ... mort

pas besoin de me bannir, je ne reviendrai pas tant que tu continueras à modérer de la sorte. Je suis un nouveau joueur et ne connais pas tes directives de modération, donc je te pardonne

NB : je réponds dans le mauvais thread vu que tu dégaines le verrouillage plus vite que je ne bois un diabolo menthe

Kermit
ailleurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah d un coté quand tu as plus de modérateurs que de posteurs actifs bah ils se font chier du coup ils sont a l affut :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu as quelque chose à dire à propos de ma modération, c'est par message privé.
Je suis extrêmement stricte, la preuve la seule chose que j'ai fermé ici étaient 2 thread de pure flood que tu as créer... quand on se rend sur un forum on prend connaissance des règles de celui-ci et on les acceptes et les appliques.
Si tu veux un thread pour discuter sans sujet de base il y a "Le fond D'la Bouteille" pour ça, tu n'as pas a créer plusieurs doublons inutiles...
Quant aux attaques personnelles et autres provocations c'est interdit ici, je suis tellement stricte que je t'ai même laissé me provoquer sans rien dire.

Maintenant suite à la demande du créateur et à l'intérêt vague du thread, je le ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut