Super Brocoli (=PaC=) vs popolix, ou purée de brocoli

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le seigneur brocoli s'ennuyait dans son palais de la ville de Brocoli land. Il passait ses journées à lancer des ordres de pillages et de construction de bâtiment.
Un beau matin, il décida d'aller parcourir le monde afin de se distraire. C'est ainsi qu'il abandonna son village à lui même, promettant de le diriger par courrier depuis les lieux qu'il visiterait.

Malheureusement, il alla dans des contrées tellement sauvages que la gestion de son empire par courrier n'étais plus possible, et la compagnie maritime avec laquelle il voyageait (la SMCF, ou Société Maritime à Correspondance Fréquente) retarda encore plus son retour.

C'est ainsi que le village, n'ayant presque que des troupes offensive, ne put résister bien longtemps à l'envie de vengeance de son voisin le plus proche ...

screenshot007u.jpg



Bon voilà ce que donne une semaine de vacances paumées dans la cambrousse :D
En même temps avec une armée comme ca je doutais pas du résultat à mon retour ... Ce n'est que le juste retour des choses pour mon voisin que j'avais frigotisé ;)

Je comptais au départ partir que 3 jours et avec le net, finalement ca a été un peu plus long et sans net ><
Faut que je remonte tout ca maintenant !
 

DeletedUser535

Guest
Haha j'aime ton "fair-play" ;)
Vraiment bien ton rp aussi^^
Enfin bon courage pour la reconstruction et bon courage pour l'autre mec pour la suite^^
 

DeletedUser987

Guest
Oui c'est tres plaisant de voir un post ici par celui qui a perdu !! Bonne reconstruction a toi, je suis sur qu'elle sera rapide, et que sous peu tu te vengeras ! Bravo pour ton "esprit" du jeu !!!

Mes felicitations a l'attaquant, qui a su profiter, et realise la un tres joli poutrage d'unites offensives !!
 

DeletedUser

Guest
Bien joué brocoli a toi et ton ex frigos :D

Sinon un brocoli seul dans la Cambrousse :eek:
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, il alla dans des contrées tellement sauvages que la gestion de son empire par courrier n'étais plus possible, et la compagnie maritime avec laquelle il voyageait (la SMCF, ou Société Maritime à Correspondance Fréquente) retarda encore plus son retour.


j'adore la tournure.
sinon gg à toi pour ton sens de l'autodérision face à la défaite ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Sujet inactif, je ferme et j'archive.

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut