Super Brocoli (Y-Y) vs sumo- (opé poutrage), la puissance du wasabi

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pom pom pom ! (oui je commence à parler panda couramment à force de les côtoyer :p)

Jme baladais tranquillement un jour de printemps, le soleil brillait, les zoiseaux chantaient, tout ca quoi, et d'un coup j'ai eu envie de faire un match de sumo. Ouais, ca m'a pris comme ca, des fois j'ai des envies bizarres, c'est comme hier j'ai eu envie de manger des gaufres à la moutarde, ma grande tante par alliance avait l'habitude d'en faire quand ... Hein ? Non mais partez pas ! Je m'égare je m'égare.

Donc euh jme suis dit ca doit pas être compliqué, je vais faire un match contre un pro des le début et je vais le laminer. Je suis Super Brocoli quand même. Jme suis tourné naturellement vers le champion en titre de la région : sumo- ... Le combat de titans annoncé entrerait dans les annales quel que soit son dénouement, les tremblements des shiko résonneraient pour l'éternité jusqu'au confins du monde, l'herbe ne repousserait jamais plus sur l'ile du combat, jamais plus un combat pareil n'allait pouvoir avoir lieu un jour ... Oui ! le combat de la journée, la lutte de la semaine, le massacre du mois, l'escarmouche du trimestre, le duel de l'année, l'échauffourée du siècle, que dis-je, la baston du millénaire !! Super Brocoli vs Sumo- !!

sanstitregkn.jpg


(Quoi ? Vous trouvez que j'en fait trop ? Vraiment ? )


Après avoir réalisé le shiko et les autres rituels traditionnels, sumo- prit une forte dose de wasabi pour se réchauffer un peu, le brocoli préféra une délicieuse gaufre à la moutarde. Les deux Rikishi se firent face, la tension était presque palpable. Le Tachi-ai enfin donné par l'arbitre, les deux combattants s'élancèrent !

Super Brocoli tenta d'entrée un audacieux ipponzeoi, mais sumo-, vétéran, évita sans peine la fougueuse charge du brocoli ...

screenshot027d.jpg


La technique de sumo- semblait être dans l'observation, il ne faisait qu'éviter les charges puissantes de SB. En effet, le brocoli rata à nouveau un nimaigeri, n'ayant réussi qu'à marcher sur le pied de sumo-...

screenshot026ou.jpg


SB semblait être énervé par la technique de son adversaire, ce qui décupla ses forces. Il réalisa ainsi un magnifique abisetaoshi ! Malheureusement cela ne suffit pas pour pousser sumo- hors du cercle.

screenshot028it.jpg


Les deux Rikishi étaient par contre maintenant agrippés l'un à l'autre ... sumo-, lassé d'éviter les charge de son inexpérimenté adversaire, commença lui aussi à attaquer avec un puissant hikkake ...

screenshot024o.jpg


Le choc ébranla le brocoli, mais malgré ses connaissances faibles dans l'art du sumo, il était fort comme un lion. sumo- tenta tout de même un ketaguri qui désarçonna son adversaire, et le rapprocha encore plus du bord du cercle.

screenshot025yq.jpg


Mais dans une torsion du buste, SB parvint enfin à se dégager ! Les deux adversaires étaient extrêmement proche du bord du cercle, la victoire était à portée de main pour chacun ... Mais malheureusement pour le brocoli, il se tordit la cheville en voulant effectuer un izori. sumo- profita immédiatement de cette chance, et poussa définitivement hors du cercle le brocoli ...

screenshot023t.jpg


La victoire était pour le vétéran !



[HRP] GG à sumo- qui était co entre 3h du matt et 9h, et qui a réussi à se glisser entre mon colo et le soutiens qui le suivait :D
Et bravo pour son fair play ^^

(et aussi, désolé pour le RP, c'est sorti tout seul ><)[/HRP]
 

DeletedUser2621

Guest
T'as eu un bon adversaire pour le coup; j'dois avouer qu'il mérite le respect. Pas comme toi là, tu t'es lamentablement fait avoir :D
 

DeletedUser

Guest
Je dit bien joué à Sumo- pour son contre bien coordonné à des heures tardives.
Ensuite, je dit bien joué à SB pour ce beau récit et pour ses vaillants guerriers morts lors de ce combat.

Un combat qui se joue à peu donc un beau combat.
 

DeletedUser

Guest
Ouais bah ses 3 attaques sont arrivées quelques secondes apres mon colo, va éviter ca toi :p (à part avec de la chance bah ^^)
 

DeletedUser

Guest
GG, belle bataille !
le timing était effectivement... tendu ^
 

DeletedUser

Guest
Belle bataille ;)

C'est vrai qu'il s'en est fallu de peu pour que tu ne rates pas ta conquête :cool:, mais tu n'as pas choisi non plus cible facile ;)
 

DeletedUser

Guest
Belle bataille ;)

C'est vrai qu'il s'en est fallu de peu pour que tu ne rates pas ta conquête :cool:, mais tu n'as pas choisi non plus cible facile ;)

C'est pas marrant si ya pas de challenge ^^ (et pis ca aurais fait un village de 6,5 k :p)
 

DeletedUser

Guest
belle bataille ! beau cache cache ! du mérite à tous les deux ! mais GG à sumo ;):D:D
 

DeletedUser

Guest
splendide R.P !! (merci pour la dédicace^^) et belle bataille !!
bravo à tous les 2 !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut