Super Brocoli (Y-Y) vs toad33

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le papillon virevoltait de fleur en fleur à travers champ, les fragiles voiles de ses ailes tourbillonnants gracieusement dans le vent. Il se posa sur une délicate jonquille et déroula sa fine trompe afin d'en aspirer le nectar sucré. Les fabuleux dessins sur ses ailes, élégants tatouages, en faisait une merveille de la nature, à la fois si belle et si ...
Le sabot écrasa la jonquille et l'enfonça profondément dans la boue, déchiquetant le papillon qui n'avais pas eu le temps de se dire "Tiens, il fait sombre tout à coup". A peine relevé, un autre passa par dessus, puis un autre ...
Une troupes de cavaliers fonçait en hurlant vers le village proche, les épéistes devant le défendre médusés par le brocoli qui chevauchait en tête. Cette chance combiné à l'effet de surprise avantagea les cavaliers qui essuyèrent peu de pertes malgré les hautes muraille et le nombre important d'épéistes.

screenshot010en.jpg


Deux trois pertes mais je suis content je manquais d'argent ^^
Bon je poste un peu tôt mais il faut bien qu'on soit les premiers dans le panthéon :D
 

DeletedUser

Guest
très beau début...ça laisse présager de lourds RC à venir si ça commence comme ça...:eek::eek::eek:

Bien joué en tout cas !!
 

DeletedUser

Guest
Mouhahaha! Je signale qu'avec ce que tu as là, tu passes par la case cimetière chez moi. M'enfin bref, supputons que c'est une bonne performance militaire pour un début d'un jeune louveteau inexpérimenté :p
 

DeletedUser

Guest
C'est normal je viens juste de les rechercher les cavaliers, par contre je parie que toi aussi tu passe pas ma def :D

EDIT : Je ne suis pas un louveteau, je suis un brocoli, espèce d'oursin :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je savais pas qu'il i avait du beau monde sur delta sa va promettre de bonne chose
 

DeletedUser

Guest
Une bien belle bataille pour un début de serveur. Félicitation Super Brocoli.
D'ailleurs, le RP est assez sympathique à lire. ;)

Bonne reconstruction à vous.
(enfin, surtout à la défense....)
 

DeletedUser

Guest
Bienjoué ! ;)

Dommage que la défense soit si faible, une défense sans archers alors qu'il y a 51 épéistes ça fait bobo pour le monsieur, bonne reconstruction à lui...
 

DeletedUser

Guest
Bienjoué ! ;)

Dommage que la défense soit si faible, une défense sans archers alors qu'il y a 51 épéistes ça fait bobo pour le monsieur, bonne reconstruction à lui...

Bah jveux pas dire mais les archers sont beaucoup moins efficaces que les épéistes contre des canassons :p

Par contre il aurait eu des hoplites à la place oui là ca aurait pu me chatouiller ^_^
 

DeletedUser2488

Guest
Nice perso j'hesite a postez le mec qui m'attaque avec 125 ce xD
 

DeletedUser3216

Guest
Jolie RC, ca promet de belles batailles dans le futur ;).



Rainiume
 

DeletedUser

Guest
Belle histoire =)

beau petit combat... et beau butin pour ce début de monde :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut