[Super NoobZ] VS [Ni Dieu Ni Maitre]

  • Auteur de la discussion 5 legion
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Hélas oui, ce jour devait arriver, une guerre a éclaté entre nos deux alliances...

J'espère que cette guerre se passera dans les meilleures conditions qu'il puisse y avoir afin de rendre le jeu plsu plaisant à tout le monde, j'invite tout le monde à poster les beaux rapports ici-même afin de rendre "Calyon" encore plus vivant qu'il ne l'est et de rendre le jeu plus palpitant qu'actuellement...

Et oui, nous NDNM, sommes en 53 et avons un "fighting spirit" et c'est pas en 43/63 voir même 52 que nous allions rencontrer notre bonheur, alors nous avons décidé d'engager une guerre contre une alliance digne de ce nom composée malgré tous les sous-entendues que les gens porteront d'une élite...

Les hostilités ont commencé hier de notre côté mais bien évidemment nous nous attendons belle et bien à une riposte de leur part, surtout quand on voit leurs stats...

Je souhaite une bonne chance à tout le monde et plein de délires!:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36438

Guest
Pour l'instant on voit les NDNM prendre des villes aux noobz(Agelord, Fllydest)...mais des noobz qui continue a prendre des villes hors-guerre. On attend de voir la réplique des Noobz ainsi que les rapports

Bonne guerre a vous tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance.
Je soutien une alliance en particulier mais je ne dirais pas son nom sauf si vous me demandez par MP:p
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance.
Je soutien une alliance en particulier mais je ne dirais pas son nom sauf si vous me demandez par MP:p

haha, quel honneur ce serait pour nous de connaitre ton avis! :p


Sinon, une guerre qui part sur une déclaration aussi respectueuse devrait s'annoncer des plus chevaleresque!
Bonne baston les filles. thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai créé un panthéon, je vous invite à commenter celui-ci;)
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite à tous de belles batailles et que la meilleure alliance l'emporte ;)
 
Haut