Super NoobZ

  • Auteur de la discussion DeletedUser18152
  • Date de début

DeletedUser18152

Guest
Super NoobZ !

Alliance Ultra-Elitiste, Ultra-déconne, Ultra-tra !

Histoire:

À la suite d’une guerre qui se déroula il y a bien longtemps, il fut décidé de créer une organisation afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix : l’alliance Super Noobz. Cette alliance possède plusieurs sites secrets sur la planète, et nous trouvons, dans le secteur de Calydon, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas-formés, les hors-normes.
L'alliance des Super NoobZ à pour objectif de nettoyer la région de Calydon des mécréants, des voleurs, des chenapans, et des dictateurs en scrupule, pour en faire des villes libres et démocratique !
Et nous avons des pouvoirs magiques pour nous aider ! Dans notre arsenal vous pourrez découvrir :

  • Des nyctalopes.
  • Des somnambules.
  • Des psychopathes.
  • Des profs de math.
  • Et même un mec qui a une tête de canard


Hiérarchie:

Nous seront une alliance élitiste de maximum 30 joueurs, hiérarchiquement parlant nous seront ou presque au même niveau, la seul différence sera les fonctions officiels dans l'alliance pour les gens qui y occupe un poste. mais chacun aura un rôle à jouer chez moi. En rentrant dans l'alliance, il devra choisir se qu'il veut faire ou essayé de faire.

Les choix possibles sont :

  • Modérateur Skype. ( Actualise, range, modére skype ).
  • Modérateur Forum. ( Actualise, range, modére le forum ).
  • Animateur de Forum. ( Fou le brin sur le forum )
  • Stratège de guerre. ( Fou le brin dans le serveur, en préparant des opérations militaires a grande échelle !)
  • Diplomate ( pour les plus fainéant ). ( Ne sert a rien, à part dire non. )
  • Statisticien. ( Dévloppe des statistiques, pour être précis et net dans nos déploiements militaires )


Tous les postes sauront attribués à votre arrivée dans l'alliance et confirmé dans deux semaines.

Objectif:

Nous visons, le top du monde en moyenne de point/village, En classement offensif, et le top 1 de la mers en points.

Diplomatie:

Nous n'aurons pas de pacte dans notre mer, et un seul sur le serveur, avec une autre alliance élitiste bien entendu.

Nous déciderons tous ensemble dans 1 mois qui choisir !

Pour postuler chez les NoobZ, il faut être :

  • Un warrior !
  • Aimer la bière !
  • Aimer les femmes ! / être une femme c'est bien aussi.
  • Top 100, toujours top 100 !
  • Être actifs ( 4-5 connections/j ) sur le jeu et sur le forum.
  • Être solidaire
  • Aimer la guerre !
  • Attaquer avec des archers, défendre avec des frondeurs.
  • Savoir lécher son coude ( facultatif ).


Si vous correspondez a ces critères et que vous voulez rejoindre cette alliance envoyez moi un mp dans un français correct.

Hymne national :

Les Super NoobZ sont dans la place,
On va finir top 1, relax !
On attaque avec nos archers,
Ils vont tout dégommer,
On a peur de rien,
Ma soeur aime les lapins !
Et c'est trop bien !​


Nb : Pour la région, je vous en parlerai quand vous serez recruter, on à une méthode bien spécifique.
 

DeletedUser33812

Guest
S U P E R !

se lécher le coude (facultatif) = Les Fous gèrent.
 

DeletedUser18152

Guest
Sache l'ami, que les Super NoobZ sont plus vieux que les Fous gèrent, et je parle en connaissance de cause, j'étais allié avec leurs première alliance.

Et je n'interdis en aucun cas le copyright, donc c'est chouette qu'ils nous reprennent :)
 

DeletedUser33812

Guest
oki ^^
superbe ally, je vais peut être faire ma candidature
 

DeletedUser35629

Guest
Pas mal du tout
Quelques fautes d'orthographe mais sinon c'est impeccable.
Ton alliance devrait gérer sur le serveur je pense
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la présentation et surtout le texte

Bonne chance j'espère vous voir dans le top 5
 

DeletedUser

Guest
très jolie présentation : on a décidément plein de bonne alliance sur ce monde plein de promesse ;)
Question : On pourrait aussi avoir la mer où l'alliance sera ou bien c'est classé secret ? :D
 

DeletedUser18152

Guest
On a toujours voulu la mers 44, mais on l'a déjà eu à multiple reprise, donc je réfléchis.

Nos membres seront prévenus demain en dernière minute.

Je prend les postulations par Mp, pour les 5 qui on déja postulé, je ne répondrai que se soir, mais j'ai déja lu.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tiens tiens, les SuperNoobz, une alliance que j'ai croisé sur Delphes.
Bon, on vous a éclaté (hihi), mais ça reste un bon petit moment que j'ai passé. :)

Je déplace ta présentation Same Undi.
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation, ca m'a l'air d'être sérieux ici.
On va voir si cette alliance tient ces promesses sur ce monde..

Bien à vous,
Thomas
 

DeletedUser18152

Guest
Ouille !

Fait plaisir de te lire vieux !

Oui, après un an d'arrêt, je vais tout exploser... :), et toi, tu joues encore?
 

DeletedUser32243

Guest
Très belle présentation alliance.
Cette alliance a du potentiel ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut