Superposition des fenêtres

  • Auteur de la discussion DeletedUser13518
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 17 81,0%
  • Contre

    Votes: 4 19,0%

  • Total de votants
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13518

Guest
Bonjour à tous,

Je viens à vous pour une proposition très "simple" mais qui, je pense, pourrait faciliter l'utilisation du jeu. Mon idée est que, quand nous avons des fenêtres ouvertes et que nous passons la souris au dessus de icônes qui se trouvent dans la partie supérieure du jeu (Commerce, attaques, ...), la fenêtre défilante qui apparaît alors se positionne désormais au dessus des grandes fenêtres de jeu ouvertes au préalable (Forum d'alliance, ...).

Avantages:

- Pouvoir voir les heures exactes facilement lorsqu'on crée des sujets sur le forum d'alliance
- Pouvoir suivre plus facilement les actions en cours sur notre ville et les heures de celles-ci pendant que nous faisons d'autres choses sur le jeu.

Merci de m'avoir lu !
Bon jeu,
CMDT
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser48858

Guest
C'est indispensable, j'ai encore perdus de précieuses secondes à cause de ça il y a 10minutes!
 

DeletedUser15969

Guest
à voté pour, même si moi aussi je ferme mes fenêtre pour pas avoir froid ;), seulement parfois il fait chaud :p et elles sont ouverte. Donc avoir les petites bulles d'information, des itéme du dessus, au dessus de toutes les autres fenêtre serait à mon sens bien pratique.
Et dans le même registre, pareille pour la barre d'administration, j'ai paramétré la mienne pour avoir port et caserne sur le même bouton de menu et donc quand je passe ma souri, j'ai une petite bulle qui apparaît avec un bouton port et en dessous un bouton caserne et bien sur cette bulle se place sous les différentes fenêtres ouvertes donc si au passage vous pouviez faire d'une pierre deux coups :p ça serait génial :)
 

DeletedUser13518

Guest
Merci aux gens qui votent contre sans donner de motif. J'ai l'impression que c'est + pour embêter qu'autre chose vu que cette idée est juste pratico-pratique et n'a aucun impact sur le jeu en lui même ... En fait c'est même peut-être + un bug qu'une chose à améliorer ...
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

La suggestion comportant moins de 30 votes au bout d'un mois, je ferme. Pour une réouverture contacter un modérateur du forum avec des arguments.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut