support ineficace ?

  • Auteur de la discussion rodorleans
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40106

Guest
J'ai arrêté grépolist depuis 1 ans .
j'y ai joué pendant 4 ans les bot font partie du jeu comme le bateau de colonisation est obligatoire pour faire une conquête .
A l'époque tous le monde ce connaissait et sur les serveur ts on s'avait que tous le monde avait le même bot .
Je vais évité de donné le nom pour ne pas étre censuré ...
Certain seront peux étre choqué mais les modo sont comme la police ils sont utile pour détecté les bots mes ne les détecte pas tousse loin de la .
Sur ceux bon jeu les filles ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vous rappelle que les messages privés et leurs contenus n'ont pas le droit d'être exposés sur le forum sans l'accord des deux parties ( et il ne me semble pas que ce soit le cas ici ). Évitez également de citer lesdits messages :)

C'est moi-même qui ait écrit cela Rodorléans, et si je n'ai pas été très clair, c'est que nous remontons les suspicions de bots divers et variés à Innogames. Ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas déjà connus.

marsou force est de constater que vous ne pouvez pas les detecter tous ... comment expliquez vous alors que certains membres du support nous demandes d expliquez en details les fonctions comme le fameux " cs incomming "
fpnction qui d apres les dires d un super operateur lui etait inconu ... normal qu on se pose des questions .... apres cela
est ce que vous pouvez donc affirmer que vous savez donc detecter a 100 % ce bot
on bous demande seulement cela que vous vous engagiez aupres de vos clients
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde le sais sa llcg :p :s

J'ai cru voir le pseudo de incoming X)
 
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser40106

Guest
moi très peux juste pour le farming en début de monde car j'étais dans mes étude et que je n'avais pas le temps .
On m'a proposé plusieurs fois des bot pour calé ou pour def ou off mes pour moi sa n'a absolument aucun intérret après sa ne reste que mon point de vue .
Pour moi il y a une différence énorme entre les botteurs et les joueurs lambda et c'est la marge de progression .
Des joueurs qui on toujours utilisé le bot ont des ratio de merde sur les troupes tué .
Ils faut ce dire que un joueur qui ne sait pas joué mais qui utilise un bot de gagnera jamais et je dis bien jamais contre un mec qui sait calé correctement .
Sa ne m'a jamais intéressé d'étre top 1 d'un monde car les modo ont les yeux rivé sur toi et a la moindre connerie tu en prend plein la gueule et des fois pour rien .
Le top 10 monde n'est qu'une source de problème en continue .
perso j'étais toujour sur mon top 50 avec le top 10 off et def car a la diffèrence de certain je faisais les spy tous les jour et que je me levé a 4h du mat pour allé chercher les pcs .
 
Je ne bot pas. Je ne touche pas cela.

En revanche j'en connais un rayon de joueur qui en use.

Je suis le genre de joueur qui n'hésitera pas a se lever en pleine nuit pour caler ou contrer.

Je préfère en chier mais prendre du plaisir, plutôt que de me faire mâcher le travail par un bot.
 

DeletedUser

Guest
Oufff sinon maître migale serais tomber bien bas :)

J'ai une bonne liste aussi...des gens que jai cottoyer qui sont passez du coter obscur
 
Je ne côtoie plus se genre de personnage ^^

Tricher pour un jeux.. Je trouve cela pathétique. Cela montre aussi qu'ils sont impuissants face a nous, les vrais joueurs a l'ancienne
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser

Guest
Le raven que ta aider ne tombera jamais dans la facilité :) même si je doit refaire des nuits blanches pour sauver mes villes X)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Nous avons tous les outils nécessaires pour nous permettre de contrôler l'utilisation de bots et d'effectuer les vérifications nécessaires lorsque vous accusez un joueur d'utiliser des logiciels interdits.

Si un opérateur vous pose des questions sur un bot ou un script ce n'est pas parce que nous ne les connaissons pas, c'est simplement pour savoir quels comportements vous semblent suspects, être sûr que nous parlons bien des mêmes logiciels et analyser les informations que vous nous fournissez afin d'en tirer nos propres conclusions sur l'utilisation ou non de ces logiciels.

Ce n'est pas parce que vous êtes convaincus de certaines choses que celles-ci sont réelles, vous n'avez à ma connaissance pas accès aux données concernant les joueurs que vous accusez, ni à nos outils. Vous ne pouvez donc en aucun car affirmer avec certitude que ce que vous avancez est vrai, contrairement à nous qui avons accès à toutes ces données.

Je vous prierai donc de signaler vos soupçons au support, comme cela a déjà été fait, afin que nous fassions les vérifications qui s'imposent et que nous intervenions si cela s'avère nécessaire et d'éviter vos accusations infondées sur le forum qui ne font en rien avancer les choses.

Sur ces derniers mots je ferme ce sujet qui avait déjà été fermé précédemment et je vous informe que conformément au règlement du forum, si vous en rouvrez un nouveau sur le même sujet vous serez sanctionnés.

Merci pour votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut