Support/Réponses

  • Auteur de la discussion DeletedUser51948
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51948

Guest
Bonjour tout le monde,

Je vais paraître un peu casse-pied d'entrée avec ce genre de questions. Mais pour ma défense je n'ai eu affaire que très peu de fois au support, donc je sais peu comment il fonctionne.

La question principale est : A quelle heure répondent-ils en général ? ( quelles sont les heures d'activités du support )

Je cherche aussi à savoir si ils ont un temps à respecter avant de répondre en fonction du sujet du ticket, ou si cela n'a aucun impact.

Car j'ai 1 ticket en cours qui n'est toujours pas traité, auquel j'aimerais avoir une réponse...

Merci d'avance à ceux qui ont l'information, et désolé de la question stupide !
 

DeletedUser51948

Guest
Ok très bien.
Donc mon problème peut trainer des années si je pose des questions après leur réponses si on suit la logique de "48h pour répondre" ?

Pas vraiment content de l'apprendre mais écoutes, merci quand même pour l'info !
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
D'habitude ils répondent relativement vite mais pense bien que c'est les vacances là, ils sont probablement en sous effectif.
 

DeletedUser51948

Guest
Il ne le peut pas, sinon crois moi je l'aurais fais il y a un moment déjà !

D'habitude ils répondent relativement vite mais pense bien que c'est les vacances là, ils sont probablement en sous effectif.
On m'a répondu dans la minute au début de mon post et maintenant ça traîne, c'est pour ça que je demande.
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

En fait, nous nous efforçons de répondre maximum dans les 24h et non 48h (48h c'est vraiment si l'opérateur a eu un problème). Après nous sommes bénévoles, nous répondons sur notre temps libre. En dehors du support nous avons une famille et des activités professionnelles, personnelles. Nous ne sommes donc pas toujours disponibles pour vous répondre dans la seconde où vous avez envoyé votre ticket.

Ensuite comme vous le savez, nous sommes actuellement en période de vacances et plusieurs opérateurs sont actuellement absent donc nous sommes en équipe réduite. De plus, comme nous n'opérons que sur quelques mondes et non sur tous, il est possible que l'opérateur en charge de votre monde soit absent et ne puisse pas vous répondre. Dans ce cas là, c'est l'un de nos super-opérateurs (qui ont les droits sur tous les serveurs) qui prendra en charge votre ticket mais il faut bien comprendre qu'il doit s'occuper de tous les tickets des opé absents en plus de ses propres tickets ce qui fait beaucoup de travail à gérer (et bien évidemment ils prennent d'abords les tickets les plus anciens en premier).

Donc un peu de patience, votre ticket sera traité dès que possible. ^^
 

DeletedUser51948

Guest
Merci pour la clarification ! J'espère que tout de même que mon problème sera réglé le plus rapidement possible ! :D
 

DeletedUser20777

Guest
Bonjour tout le monde,

Voilà, je pose un fait ici, étant donné que je n'ai pas trouvé d'autre endroit où faire part de mon interrogation. Ayant repris le jeu depuis peu, je me suis mis sur le monde Carystos direction sud-est, seulement voilà arrivé là-bas en mer 68, je me rends que l'on est que 20 dans celle-ci ainsi que toutes les mers adjacentes de notre position. La mer avec des joueurs actifs la proche se situe à 30h en bateaux de transport à peu près. Et ma réaction à bien était entendu "wtf". Alors ceci nous permet de nous développer en toute tranquillité, là-dessus je ne me plains pas. Mais concrètement, je crois qu'il n'y a pas meilleurs manières pour se faire chier durant toute la durée de ce monde. Donc est-ce normal?
 

DeletedUser23120

Guest
C'est un peu normal que tu te retrouve loin de tout en commençant un monde bien après son ouverture. Ils ne vont pas t'envoyer dans le mers centrales où tu te ferais bouffer en moins de 2. Le mieux c'est que tu attende patiemment, soit que ta mer reçoivent d'autre joueurs retardataires, soit que tu ailles dans un monde ouvert un peu plus récemment.
 

DeletedUser20777

Guest
Alors oui et non, ça ne fait que 1 mois et demi qu'il a ouvert ce monde, ce qui n'est pas non plus tant que ça, surtout que en général on ne te met pas 2 mers d'écart avec les autres joueurs, on te met toujours dans des mers avec des joueurs de ton lvl, dans tes mers où il y a plus de 20 joueurs à la ronde (ronde= 2mers de chaque côté)

Surtout que mon classement est de 4400 et qql, ce qui fait qu'il y a des joueurs (beaucoup) qui ont le même niveau de points que moi, et qui eux ne sont pas éparpillé!
 

DeletedUser53843

Guest
dans ce cas tu te rapproches des mer plus peuplés en colonisant soit une ville fantome ou un inactif. ( la durée max étant de 48h de route pour une fondation je pense ) c'est donc ta seule option si tu veux de l'action. Apres j'avou que la mer 68 ouah c est loin ce truc
 

aztaroth1

Aristocrate
sur tégée,il y a 1 joueur qui est tout seul en M90
je sait pas comment il fait pour les PC,mais il a quand meme 104 villes.
en plus,il est tout seul là-bas,avec 1 autre joueur a 3 villes,et il est top100 comb
 

DeletedUser43378

Guest
sur tégée,il y a 1 joueur qui est tout seul en M90
je sait pas comment il fait pour les PC,mais il a quand meme 104 villes.
en plus,il est tout seul là-bas,avec 1 autre joueur a 3 villes,et il est top100 comb
M90 solo...hum...quel est donc son secret pour faire des pcs????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut