Suppresion de la règle des 20% de PC pour membres d'une même alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser61829
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61829

Guest
C'est rapide.
Cette mesure n'entraîne aucune diminution du push (les chiffres parlent d'eux-même). Elle pénalise les joueurs qui ne pushent pas lorsqu'ils doivent faire du recyclage.
Je propose donc qu'elle soit supprimée.

L'intention était louable, le résultat catastrophique.
 

axel68200

Conteur Homérique
J'avoue qu'elle sert pas

Mais bon c'était bien quand les gens te montrent du doigt

Derrière tu te montres arrogants

Ou les gens te défoncent tellement qu'ils réussissent à sentir responsable dun push car tu les a dépassés sur un classement virtuels
 

DeletedUser6335

Guest
Pour la suppression. Quand un ennemi a posé un siège et que tu poses de la def pour voler des PC avant de venir le couler ta le 20 % ...
 

DeletedUser59135

Guest
Je suis pour aussi.

Pour la suppression. Quand un ennemi a posé un siège et que tu poses de la def pour voler des PC avant de venir le couler ta le 20 % ...

Dans ce cas, si tu penses vraiment faire beaucoup de PC, quitte ton alliance, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des joueurs quand ils veulent voler des PC.
 

frenchm0nster

Stratège
Pour aussi, ça n'apporte strictement rien de positif ce 20% de pc.
C'est juste chiant et pas pratique de quitter son alliance pour les recyclages ou les vols de pc contre les sièges ennemis.
 

Rosallyne

Magistrat
surtout que quittez l'alliance , cela donne l'alerte chez l'ennemi quand il y a un recyclage très sensible pour l'alliance concernée
 

DeletedUser48238

Guest
Un gros OUI

Cette règle est complètement chiante et pour la contourner on est obligés de faire des pieds et des mains.

Recycler un mec inactif c'est pas vraiment du push, le push ça serait un mec qui joue et qui passe son temps à se crasher sur son pote pour lui filer des PCs... Rien à voir !

Et puis impossible de recycler un inactif discrètement, donc plusieurs joueurs ont inventé le style de jeu "vautour": ils n'attaquent jamais, ils se contentent de voler les villes des joueurs recyclés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut