Suppression de compte premium et éviter les mails pour bâtiments terminés

  • Auteur de la discussion olvini3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'aimerais savoir si un compte avec de l'or le récupère sur sa prochaine partie ? C'est-à-dire si il se fait coloniser toutes ses villes ? Désolé si la question a déjà été posée mais je 'ai dû mal chercher si il y a déjà des sujets dessus.

Et je voudrais savoir comment éviter les mails du jeu pour dire qu'un bâtiment est finit ? J'ai beau cliquer sur "Notification de bâtiment terminé" et Sauvegarder mais la case est automatiquement recochée...
 

DeletedUser

Guest
Normalement quand tu décoche il doit pas se recoché tout seule, cela doit être un bug.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

si un joueur a de l'or et qu'il se fait coloniser alors oui il aura toujours on or ( si il recommence sur le même compte ). L'or étant attribué a un compte il n'y aura aucun soucis.

Ensuite pour ne plus recevoir de mail quand vos bâtiments sont finis il te suffit d'aller dans :

-paramètres
-décoche la case : "Notification de bâtiment terminé"
-valide le changement.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Et je voudrais savoir comment éviter les mails du jeu pour dire qu'un bâtiment est finit ? J'ai beau cliquer sur "Notification de bâtiment terminé" et Sauvegarder mais la case est automatiquement recochée...

Ce qu'il a fait mylov'
 

DeletedUser

Guest
Autant pour moi. Donc pour ce problème je te suggére de faire un ticket aux opérateurs qui sauront ce charger de ce soucis. Tu pourras faire une demande de support ici.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Merci pour la question sur l'or mais j'avais bien fais que tu me l'as dis "Mylove" mais sa se recoche :confused:
Je vais envoyé un ticket alors.

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme et j'archive.
Je reste disponible pour toute question ou réclamation.

Bonne journée et bon jeu !
Cordialement, Gilbert Mercvrix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut