suppression de compte

  • Auteur de la discussion jfp22
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je vieux de supprimer mon compte et cela ne sera effectif que dans 8 jours pourquoi ?
est il possible de le supprimer illico ?
pourquoi ne sommes nous pas prévenus que cela prend 8 jours ?
on nous prévient quand on se met en MV pourquoi pas la ?

PS
je suppose que innogames suppose qu'on reviendra lol
si c'est le cas je trouve cela inadmissible ...
 

DeletedUser24061

Guest
Si tu recommences, tes villes passeront tout de suite en fantôme
 

DeletedUser

Guest
c'est lamentable
rien a [EDIT] de recommencer ...
ils nous prennent vraiment pour [EDIT] en nous disant au dernier momet que cela prend 8 jours
pas étonnant que les vrais joueurs quittent ce jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41632

Guest
tu sais, normalement (peut-être que je dis n'importe quoi) tu es invulnérable pendant ces 8 jours.
et, si jamais, j'ai aussi arrêté Grepo, mais par manque de temps, en parce qu'on me prenait pour un (j'utilise ton terme) [EDIT]...
sinon j'aurais quitté beaucoup de choses, notamment l'école...
 
Dernière édition par un modérateur:
Il suffit tout simplement de tout lire lol
Un poil curieux quoi lol

Paramètres -> Supprimer le compte ->

"Dès que vous autorisez la suppression de votre compte, vous ne pourrez plus vous connecter. Votre compte sera supprimé au bout d'environ 7 jours.

Seul le compte sur ce monde sera supprimé. Votre compte forum et vos comptes sur d'autres serveurs seront conservés.

Pour des raisons de sécurité, vous recevrez un e-mail de notre part où vous devrez cliquer sur un lien pour confirmer votre demande de suppression du compte."
 

DeletedUser19733

Guest
Comme le signale migale, il est indiqué dans la 2ème phrase de l'onglet suppression des réglages du jeu. Je ne vois pas en quoi c'est inadmissible que quelqu'un puisse changer d'avis ....

Bref, être mécontent parce que vous n'avez pas lu ne vous autorise pas à utiliser des insultes. J'ai donc édité les messages. Merci de ne pas recommencer.
 

DeletedUser

Guest
rien a [EDIT] de la curiosité lol
ce jeu est devenu tellement pitoyable qu'il ne mérite pas que je lui consacre plus de temps
(je joue depuis ALPHA)

pour Anak 01, effectivement vu ta réponse on comprend bien que tu as arreter l'école tres tot ...
 

DeletedUser19733

Guest
Si tu viens te plaindre de ne pas être informé parce que tu ne veux pas lire, on ne peut rien pour toi. Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut