Suppression de la règle des 20% de pcs au sein d'une même aliance

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tangisl

Magistrat
oui @Yuu Otosaka je suis d'accord avec toi d'autant que je trouve que des serveurs comme ça, ça montre aux nouveaux joueurs que ça existe des mondes sans push comme certains ont eu tendance à le banaliser en domi notamment faisant perdre de la saveur à ce jeu qui est un jeu de guerre ne l'oublions pas ^^
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Tu comprends rien geygey (comme d'hab :bruiz:). Ils s'expriment sur le fait que le push devrait être interdit en considérant entre autre que cela va à l'encontre de la règle du fair play.

@tangisl Je te l'accorde mais 2 exceptions contre 0 c'est déjà ça o_O Après le classement combattant veut rien dire de base car si on ne considère pas le push, on retrouve les goldeurs devant. Sauf en fin de monde sur siège ou là ça peut changer mais bon... En fin de monde sur siège c'est la place du farm surtout

Exception tout de même grâce au PVE qu'offre l'olympus o_O
le classement ne veut rien dire à partir du moment où le monde ne ferme pas lors de la win de la team gagnante. Et comme cette dernière VF on voit les 3/4 des inas se réveiller. Si le pantheon était figé dès la win d une team mais que le serveur restait ouvert, ca changerait pas mal de chose :bruiz:
 

Seçhs

Magistrat
Le push c'est pas forcément refuser le combat, ça peut être un atout tactique pour la domination admettons, tout peut s'entendre mdr, mais aussi un besoin réel et urgent, j'ai vécu des moments où on avait tellement d'arrêts et de mecs ina qui sortaient de MV qu'on était "obligé" de push pour pouvoir conserver les positions, ça n'a pas empêché de perdre pour pleins d'autres raisons.

Maintenant, aller jusqu'à supprimer tous les x4 dans les inventaires améliorés ce serait légèrement abusif ou alors il faudrait fixer une date assez longue pour permettre leur utilisation et pas faire ça de manière arbitraire car une partie de la communauté n'est pas contente.

Ne plus en proposer est déjà bien, mais comme l'ont dit certains, vu la facilité d'acquisition des x2 ça reste totalement possible de push avec, il suffit de push avec autre chose que des BC ou des BT et de caler les offs / defs de push sur l'activation des x2. Donc bon, que ce soit en sortant de l'ally ou en y étant, ça changera rien au soucis. Sortir 72h d'une alliance pour pouvoir le faire ça changerai rien, au pire on anticipe et on créé une ally push secondaire en partageant les fofos, y a toujours discord pour maintenir la liaison donc vraiment cette règle ne change rien à part pousser davantage à l'organisation.

Je plussoie le discours de certains ici, c'est une vision de jeu qui doit être modifiée, ça sert à rien d'essayer de le limiter ou de le freiner car y aura toujours des solutions. L'interdire tout bonnement peut être une solution, à voir si ça va pas se transformer en push plus discrets et au quel cas comment le déceler si c'est sanctionnable ... Je doute que InnoGame ait les moyens pour identifier sur chaque serveur sur chaque joueur si y a un push qu'il soit de 1M (plus simple vous me direz) en une fois ou 5k/10k tous les jours...

Je crois que le débat ne doit pas se situer autour de l'interdiction ou la limitation, mais plus autour du fair play et de la qualité de jeu.. Malheureusement c'est une question de principes et de valeurs et on partage pas tous les mêmes.
 

flodudu19

Magistrat
Egalement pour, vu qu'un joueur peux quitter/rejoindre à l'infini son alliance, cette règle ne sert à rien
 

tangisl

Magistrat
après ça permet quand une alliance à un bonus de pcs que les deux joueurs n'en bénéficie pas mais c'est le seul cas ou cette règle un peu hypocrite est utile, ça permet aussi de savoir si on a tapper des troupes alliés, ou ennemis en fonction des variations dans les remparts et qu'on vide la DT d'un pote pensant que c'était celle d'un rouge
 

DeletedUser60586

Guest
Deux joueurs sont dans la même alliance. L'un va faire des troupes (BT, BC, bb peu importe) et ensuite lui ou l'autre quitte l'alliance. Puis soit le premier tape les troupes du second (en attaquant des troupes qui n'ont pas pour but de défendre types BT, OT, bc, BF), soit le second tape les troupes du premier (en attaquant avec des unités déf types bb, Full DT).
C'est utiliser ses troupes pour donner des PC à qqn de son alliance, alors que le but du jeu de base, c'est de les utiliser pour taper ou se défendre contre les ennemis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut