Suppression de la règle des 20% de pcs au sein d'une même aliance

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

je pense qu'il est grand temps de supprimer cette règle qui n'apporte que des inconvénients. Cela aurait déjà du être fait depuis bien longtemps puisque son but premier était de contrer le push. Or ça ne contrait rien du tout et pour le moment, on assiste à une dépopularisation du push (surtout avec les nouveaux x2).

Je ne vais pas débattre des heures sur ce message car je ne pense pas qu'il y aurait un seul avantage à conserver cette règle. Si il y en a, nous pourrions en débattre sur le pour et le contre.
 

DeletedUser46750

Guest
Totalement pour, cette règle ne sert à rien, tout le monde fait des vas et viens.
 

Fringorn

Empereur
Totalement pour, surtout pour le siège où l'on est souvent amené à faire des snipes ==> et donc à taper les troupes de sa propre ally, je préfère tenter un snipe bibis + BF et sauver une ville en perdant potentiellement quelques troupes que la perdre, ça éviterait d'avoir à sortir tous les quatre matins pour ce genre de choses...
 

Omurtag

Stratège
Je suis pour en revanche , je suis contre ton point de vue que le push se dépopularise , vu qu'on le voit tout le temps encore sur les mondes récent. En particulier avec les efficacité et la domination qui renforce les gens qui grindent pour win.
 
Je suis pour en revanche , je suis contre ton point de vue que le push se dépopularise , vu qu'on le voit tout le temps encore sur les mondes récent. En particulier avec les efficacité et la domination qui renforce les gens qui grindent pour win.

C'est progressif bien sur. Mais là ou on voyait systématiquement du push, on en voit plus sur certains serveurs.
 

Omurtag

Stratège
Même si celà est evidemment en décroissance , dès qu'y a un anniversaire ou un effi a utiliser pour les joueurs def , le push existera toujours surtout du au Slot. Je pense que celui disparaitra quand celui-ci n'aura plus lieux d'être mais la ça serait taper sur plein de paramètres inhérant à grépolis comme le Gold , les offres bonus de début de monde etc... En soit pour ma part la seule chose qui va se passer quand on va annuler cette règle c'est qu'on saura plus directement quand les gens vont pusher, on le saura uniquement avec leurs stats.
 

OmbreSanguine

Empereur
le push en décroissance ? vraiment ? j'ai failli m'étrangler o_O

aucune contre proposition ? genre pas de pc durant 72hr si tu quitte l'ally juste qq heures?

En l'état, vais voter contre. Et oui j'aime bien aller a contre courant (dans certaines conditions, certes minimes, ça peut toujours empêcher le push, donc je vois pas l'utilité de redonner ses lettres de noblesses au push).
 
Comme je l'ai dit, là ou le push était systématique, il ne l'est plus. Il est certes bien présent, mais désormais, on est pas certain de voir du push sur un serveur. :)
 

DeletedUser22138

Guest
Pour forcément, pour le confort du jeu. Il serait préférable de trouver une solution définitive pour le push. Certes les nouvelles effi aident en ce sens et je pense que ça va changer la donne, après suffit d'en stack et tu peux en cramer en boucle et te push salement quand même donc bon. Supprimer définitivement les X4 me semble une obligation par conséquent.

Reste l'interdiction pure et simple, une ligne dans le règlement et le tour est joué mais bon visiblement c'est trop compliqué...

Après, je suis moyennement d'accord quant au fait qu'il y a de moins en moins de push car il a été diminué par ces mêmes nouvelles effi, mais il est toujours bien présent pratiquement sur tout les serveurs, surtout en domi effectivement.
 
Comme je l'ai dit : Chio domi, x4 en plus et pas de push. Ca montre tout de même quelque chose. Les fonda de chaque team punissent le push en interne. Asiné c'était pareil. C'est juste une histoire de qui sont les fondateurs. Et forcément après quand y'a un seul push, ça ne s'arrête plus...

Après y'a de gros foutage de gueule et des team qui ne changeront pas mais qui se voilent la face comme Missclick sur Elis qui ont "push car les autres allaient le faire" et qui en font toujours plus sans s'arrêter. Après y'a surement un défaut de farm à palier pour cette équipe là mais bon je pense qu'on a tous le même avis.
 

Omurtag

Stratège
Après sans faire de gratuité , si on connais ceux qui push , tu ne peux pas les kick officiellementcar cela reste autorisé , il faudrait basiquement imposé une règle et malheureusement si sur chio ils ont respecté (j'ai pas fait chio ^^) , , les autres serveur vu qu'y aura les mêmes joueurs donc même tricheurs et mêmes joueurs honnête.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Tous de suite "push = tricherie" MDRR c est comme le random qui dit "retour off a 9secondes du BC = BOT" :cool:
 

tangisl

Magistrat
Comme je l'ai dit : Chio domi, x4 en plus et pas de push. Ca montre tout de même quelque chose. Les fonda de chaque team punissent le push en interne. Asiné c'était pareil. C'est juste une histoire de qui sont les fondateurs. Et forcément après quand y'a un seul push, ça ne s'arrête plus...

Après y'a de gros foutage de gueule et des team qui ne changeront pas mais qui se voilent la face comme Missclick sur Elis qui ont "push car les autres allaient le faire" et qui en font toujours plus sans s'arrêter. Après y'a surement un défaut de farm à palier pour cette équipe là mais bon je pense qu'on a tous le même avis.

après 2 mondes sans push en 1 an ça montre quand même que ça reste une exception alors qu'en soit ceux qui push refusent le combat et donc ça donne des mondes chiant à jouer pour tout le monde comme certains passent leurs vies à faire des pcs intra-alliance et il n'y a plus aucun vrai combat

et puis pas le passé des juliengolfiant ont fait 1er combattant de monde avec le double de pc que le second sans push donc ça prouve que le push n'est pas toujours utile
 
Tous de suite "push = tricherie" MDRR c est comme le random qui dit "retour off a 9secondes du BC = BOT" :cool:

Tu comprends rien geygey (comme d'hab :bruiz:). Ils s'expriment sur le fait que le push devrait être interdit en considérant entre autre que cela va à l'encontre de la règle du fair play.

@tangisl Je te l'accorde mais 2 exceptions contre 0 c'est déjà ça o_O Après le classement combattant veut rien dire de base car si on ne considère pas le push, on retrouve les goldeurs devant. Sauf en fin de monde sur siège ou là ça peut changer mais bon... En fin de monde sur siège c'est la place du farm surtout

Exception tout de même grâce au PVE qu'offre l'olympus o_O
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut