Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

  • Auteur de la discussion DeletedUser58455
  • Date de début

Supprimer le moral

  • oui

    Votes: 32 54,2%
  • non

    Votes: 27 45,8%

  • Total de votants
    59

DeletedUser58455

Guest
Parce que ça sert à rien à part détruire la config d'un monde sur deux
 

DeletedUser43894

Guest
Mais ça vous va jamais... c'est quoi le probleme du moral? vous pouvez pas taper sur les petits? c'est vrai que c'est plus compliqué pour vous... vous etes obligé contre des gens a peu pret égal à votre niveau et comme ça c'est faire des retours off et des calages seconde ba vos BC passent pas et ça chiale...
décidément... toujours entrain de se plaindre, il est loin le temps ou les joueurs ne râlaient pas et jouaient en toute honnêteté et tout simplicité...
Amusez bien sur ce monde qui deja avant meme qu'il demarre est deja mort par les cancers qui vont le composer
 

DeletedUser43894

Guest
Non, j'en suis sorti 10 jours apres....
Je me tate à venir sur celui ci... mais bon QDS qui se ramene et les autres cancers qui vont delete au bout de 6 mois, ça me donne pas franchement envie
 

*Sanguinaire*

Archonte
Mais ça vous va jamais... c'est quoi le probleme du moral? vous pouvez pas taper sur les petits? c'est vrai que c'est plus compliqué pour vous... vous etes obligé contre des gens a peu pret égal à votre niveau et comme ça c'est faire des retours off et des calages seconde ba vos BC passent pas et ça chiale...
décidément... toujours entrain de se plaindre, il est loin le temps ou les joueurs ne râlaient pas et jouaient en toute honnêteté et tout simplicité...
Amusez bien sur ce monde qui deja avant meme qu'il demarre est deja mort par les cancers qui vont le composer
Je vais te donner une bonne raison que le moral est très relou.
En siège, tout le monde veut se faire de belles umv, bah piller avec ses harpies sur des gens de 1k points qui mettent leur milice c'est vite décourageant.
Arrête un peu de provoquer et de parler dans le vent, sur plein d'aspect le moral est une contrainte.
 

DeletedUser58455

Guest
blabla je donne mon avis de giga random blabla
C'est ta maman qui a écrit ce message?^^

Je vais te donner une bonne raison que le moral est très relou.
En siège, tout le monde veut se faire de belles umv, bah piller avec ses harpies sur des gens de 1k points qui mettent leur milice c'est vite décourageant.
Arrête un peu de provoquer et de parler dans le vent, sur plein d'aspect le moral est une contrainte.
Exa exa
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ,

Pour que la suggestion soit prise en compte je vous invite à faire un sujet ici en l'expliquant de manière précise. Sans quoi elle ne sera pas remontée à nos développeurs.
 

Epinard

Milicien
Le moral c'est stratégique. Si tu sais que ton ennemi pille une ville constamment, tu mets une full dt dessus et tu profites du moral pour lui casser les UMV ;)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
+1. Le morale est une config' asbeen, déjà qu il n existe plus sur les colos posées. Il a fait son temps, il faut tourner la page ;)
 

Seçhs

Magistrat
Contre les mecs stop en fait le moral ça permet de renta les DT sur les frigos, le moral ça permet de faire venir jean francis cancer au front et limiter la casse sur la DT, le moral ça permet à Kevin 12 ans de pouvoir croire qu'il est chaud avec ses 5 villes pétées !! Go passoire les rouges en fait
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Contre les mecs stop en fait le moral ça permet de renta les DT sur les frigos, le moral ça permet de faire venir jean francis cancer au front et limiter la casse sur la DT, le moral ça permet à Kevin 12 ans de pouvoir croire qu'il est chaud avec ses 5 villes pétées !! Go passoire les rouges en fait
le jeu est interdit aux -16 ans, on voit bien que les CGU ont été lue :clap:
 

Omurtag

Stratège
Alors perso je sais pas pour vous mais le moral quand on est faible est une valeur de survie , en revanche il est ridiculement chiant quand on est haut niveau ce qui peut arriver ridiculement vite. Après théoriquement on est "faible " quand on fait sérieusement le monde nous sommes que très peu de temps atteint par le moral donc d'un côté 75% de la population se tape des morals dégueulasses en particulier sur les recy (quand un ennemi essayer de bloquer) ou les faiblards (qui n'hésiteront pas à mettre R25) donc je reste neutre sur cette question.
 

Fringorn

Empereur
J'ai voté oui bien qu'avec certaines réserves car les nouveaux joueurs peuvent avoir envie de le conserver.
Je pense qu'il serait intéressant de désactiver le moral sur tous les joueurs à moins de 2000 points (qui ont arrêté en PDD) dans le but de pouvoir frigoter comme il se doit.
Pour le reste on le laisse, de sorte que les actifs en bénéficient encore.
 
Haut