supprimer le gold du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser29676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29676

Guest
bonjour j'ai stoper grepolis suite à un gros nombre de defaut jamais corrigé et donc je fais plusieurs suggestions visant à améliorer ce jeu et donc que je m'y remette un jour comme ça pourrai aussi ramener de nouveaux joueurs

pour un jeu plus equitable le gold devrai etre suprimé tout le monde le sait or comment faire fonctionner grepolis sans gold ? il ya des solutions mais ceci pourrai deplaire aux employé qui recevrai moins de salaire mais d'apres moi le jeu fait gagner de moins en moins d'argent du au fait qu'il ya moins de joueurs mais avec mes solutions il y aurai des joueurs qui reviendrai sur ce jeu meme si le jeu gagnerai moins d'argent le temps que le jeu retrouve des joueurs mais au moins ce serai l'effet inverse concernant les benefice du jeu il gagnerai de plus en plus d'argent

il suffirai de supprimer le gold ça permeterai d'interesser plus de joueurs qui veule un jeu equitable plutot que dependre de son porte monnaie
et donc pour que le jeu gagne de l'argent il suffirai de demander des dons a ces joueurs qui serai interesser par un bon jeu , des pubs concernant d'autre jeu de innogame ou d'autre entreprise (par exemple des vendeur de souris clavier pc)
un twitch du jeu avec des nouvelles du jeu ou permettant de presenter le jeu aux nouveaux joueurs ou des conseils strategiques

pour moi supprimer le gold/cash shop ne peut etre que benefique pour n'importe quel jeu innogame devrai le comprendre ça
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Les suggestions concernant le gold ne sont pas possibles comme il l'est notifié dans les règles de cette section.
Cordialement
Saabriinaa
 

DeletedUser29676

Guest
ok je vois donc l'interet d'en parler directement au developpeur en fait du coup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut