Supprimer les bonus UM des events

  • Auteur de la discussion DeletedUser57969
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61829

Guest
« Échanger » avec @GrepoDoudou ou @Benjamin Ier, c’est un peu comme parler à un mur...

Ne revient que l’argument du « déséquilibre », alors que les évents en eux-mêmes n’en sont pas la cause.

D’autres paramètres oui, mais pas les events :rolleyes:

Je serai intéressé par savoir ce qui cause le déséquilibre selon toi... puisque tu as l'air de sous-entendre qu'il y en a un tout de même.

Parce qu'à chaque fois qu'on écrit sur ce forum que ce jeu est devenu trop déséquilibré quel que soit l'aspect des gens comme toi écrivent qu'on raconte de la merde...


PS: si tu ne souhaites pas recevoir d'avis contradictoire à ta pensée, ne viens pas l'exposer publiquement. Comme toujours je mets en avant des arguments nuancés mais évidemment je suis le mur et tu es le le chemin ouvert avec lequel on peut discuter de tout dans la joie et la bonne humeur (à condition d'être en accord avec ton avis évidemment)
 
Dernière édition par un modérateur:

*Sanguinaire*

Archonte
Je suis contre aussi.
Je pense que supprimer les UMV des évents est très radical. Je crois que pour trouver le compromis, ce serait d'espacer un peu plus les évents pour qu'il puisse aussi y avoir des périodes où il faut soit même prod ses propres UMV.
 

Sardans

Polémarque
Contre bien évidement

Peut être que la solution est à chercher ailleurs que dans la réduction des umv...

Vous vous faites démonter par des umvs ? Faites plus de défense terrestre
Il y a des patch manticores sur chaque event ? Faites plus d'archers.

Quand je vois des sièges avec 8.000 combattant à l'épée ou 10.000 birème, c'est évident qu'il y a un problème dans votre stratégie.
Surtout si vous savez pertinemment que l'adversaire attaque toujours de la même façon.
 

DeletedUser60429

Guest
@GrepoDoudou
Aïe c’est compliqué avec vous d’ arriver à se faire comprendre, tout en évitant les doubles posts :)

Je dis juste que je ne vois aucun déséquilibre quand mon voisin peut gagner des bonus, ET que je peux faire strictement la même chose.

Si déséquilibre il faut trouver, ce sera parce que :
- il golde / pas moi
- il est dispo pour jouer 8h/jour / pas moi
- il est dans une grosse ally / pas moi
... etc...
Mais du coup, c’est la vie. On s’adapte.

Quand on demande à Inno d’apporter des modifs, elles doivent faire sens (ex. le vote sur bc avec brûlot) ou parce que les arguments tiennent la route.
Mais « ça ne m’arrange pas » n’est pas un argument ;)
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Hello,

Etant adepte du farm UMV, je suis contre cette suggestion. Je suis bien heureux d'avoir une petite base pour commencer mes fulls, ça facilite leur construction.

O.
 

DeletedUser48238

Guest
« Échanger » avec @GrepoDoudou ou @Benjamin Ier, c’est un peu comme parler à un mur...

Ne revient que l’argument du « déséquilibre », alors que les évents en eux-mêmes n’en sont pas la cause.

On n'"échange" pas, on vote et on donne notre avis.

Vous jouez avec votre CB alors forcément vous n'êtes pas objectifs.
Il faut être aveugle pour ne pas voir que dans les récompenses d'évent il y a TOUJOURS des UM off et occasionnellement des UM def.
Alors dire après que "les évents ne sont pas la cause du déséquilibre" oui effectivement je préfère encore causer avec le mur, il dit moins de conneries lui !

PS: ce que je dis est valable pour les mondes révolte, bien évidemment...
 

DeletedUser57240

Guest
Faut pas chercher ça fait longtemps qu'il joue pas le même grepo que nous ^^
 

DeletedUser61829

Guest
Cher @Hypnos je t'invite à aller voir sur google le concept du nerf dans le jeu video. Pour faire rapide le nerf est un changement, une mise à jour d'un jeu pour le rééquilibrer parce qu'un de ses aspects est devenu trop puissant ( ça peut être un héros, une arme ou plus largement une forme de gameplay...). Tu auras toujours deux types de réaction face au nerf ceux qui sont contents car trouve que ça rééquilibre le jeu, ceux qui utilisaient le déséquilibre à fond et seront lésés. Un jeu ça évolue notamment un jeu en ligne ça évolue.

Sinon tu n'as clairement rien compris à quoi servaient les suggestions. Elles sont là justement pour pointer des aspects du jeu qu'on souhaite changer ou réquilibrer et contrairement à ce que tu racontes ne sont pas là pour remonter les bugs comme celui du BF accompagné de brutôt. Elles servent justement à proposer des idées pour changer ce qui ne nous arrange pas et c'est pour cela qu'elles sont soumises au vote pour avoir une idée de ce que pense la communauté.

J'ai présenté trois aspects pour lesquels selon moi il y a trop d'UMV. Tu peux être en désaccord avec ces constats et tu peux même t'en satisfaire par exemple si tu adores jouer de nuit ou jouer des serveurs siège où il se passe rien. C'est l'opinion de chacun sur le jeu et sur ce qu'il cherche à en tirer. Mais viens pas prendre ton petit air méprisant vis-à-vis de personne qui présente juste leurs avis.
 

DeletedUser55831

Guest
Si les UMV sont supprimer en évent autant enlever le bn pour rééquilibrer la chose dans ses cas là, parce que ça donne un plus gros avantage aux défenseur. Et sans se mentir ça rapporte un max de pc les goldeur qui attaque en bn avec des UMV sur 20k de Def avec mur à 25 si tu perd ta ville tu t'es gaver derrière.
Pour moi c'est une mauvaise idée
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Contre.

Cela déséquilibrerai trop les rapports offensifs/défensifs rendant pour ainsi dire le cassage de colo beaucoup plus rare qu'il ne l'est actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut